Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [T.A.]_[ECH] Micro SD 4 GO vs Micro SD 2GO + 15 €
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
yeyeric
Bonjour,
je désire échanger ma carte mémoire micro SDHC 4go SANDISK contre une micro SD 2go + 15€ ou alors je la vends nue pour 25€. Je l'ai achetée en janvier 2008, je l'ai très peu utilisée car je viens de me rendre compte qu'elle n'était pas compatible avec le téléphone pour lequel je l'avais achetée. Le format de la carte est celui du LG KS20, micro SD, donc certainement compatible avec bons nombres d'autres mobiles.

CITATION
  • Marque = SANDISK
  • Modèle = Micro SDHC
  • Couleur=Noir
  • Etat = Quasi-Neuf
    -------------------------------
  • Date d'achat = 01/2008
  • Lieu d'achat / Provenance = France, Darty
    -------------------------------
  • Lieu de vente = Lyon en Main Propre
  • Vente par la Poste = Possible, j'attends d'abord votre carte mémoire avant de vous envoyer la mienne
  • Prix avec échange= MS SDHC 2 go + 15€
  • Prix sans échange= 25€
  • Echange = Oui

J'ai un compte ebay si vous avez besoin de feedback (41 évaluations, 100% positives)
yeyeric
up!
yeyeric
up
yeyeric
up
camicami
le soucis c'est qu'on en trouve a 18€ à Montgallet par exemple rolleyes.gif Essaie de baisser un chtouille ton prix
rival
je suis tres tres interesser pour t'echanger ma micro sd 2gb contre ta 4gb . Qu'en dis tu ? PM moi si interesse
TheMacBrasilian
Je te propose une 1go + 2go + 5e
nicolecoco02
Tu pourras faire des up toute ta vie à ce prix là xD

ça vaut 15 euros en magasin mon p'tit smile.gif
FuriousMax
Oui bon il ne s'est pas manifesté depuis avril donc.....

lock.gif
FuriousMax
Transaction Achevée

Cette annonce est arrivée à échéance, de manière concluante ou non.
Si cette annonce a été fermée par mégarde, veuillez en référer à un des modérateurs, qui se fera un plaisir de régler le problème.

N'oubliez pas de laisser une évaluation au vendeur ou à l'acheteur. wink.gif

Les membres+ ont la possibilité d'ouvrir une nouvelle annonce, dans le respect des règles de la section.

lock.gif

### Ceci est un message-type ###
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.