Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Universal Mobile] geste commercial
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
yann9000
Bonjour,

Je suis actuellement sous universal mobile et mon contrat à plus de 2 ans. Je souhaite changer de portable et j'ai essayer de négocier le prix d'achat d'un nouveau téléphone (en faisant croire que j'avais envie d'aller voir ailleurs). quand je sui aller dans une boutique bouygues, on m'a dit que c'était possible de négocier le prix mais que sa se faisait au téléphone avec le service commercial de Universal Mobile...J'ai donc appelé le SC d'universal, mais la personne à été super surprise et m'a dit que la boutique c'était planter et que la négociation devait se faire en boutique.
Qui dois'je croire ? Si sa continue comme sa, je vais vraiment changer d'opérateur.
Merci par avance de votre aide
Soway
La négociation se fait au service client.
yann9000
[Edité par Geicko: Citation inutile supprimée]

Le service client universal mobile ou bouygues ?
Aazul
C'est "normalement" le même... thumbsup.gif

++
Soway
Tout à fait... enfin ce sera totalement fait en juillet, Bouygues reprendra 100 % du SC UM.
zorro3210
moi je te conseille d'appeler le SC d'UM et de dire que tu veux partir et demander comment tu dois faire et tu vas voir la négo va commencer tout seul! spoton.gif
slobodan
et il vraiment possible de negocier avec um?
en forfait cela depends de differnet facteur, mais là c'est un forfait bloqué, alors est ce vraiment possible?
qui l'a deja fait?
est ce possible sur reengagement d'un an?
Soway
Bien à mon expérience, lorsque les clients me disaient "bon je souhaite résilier mon contrat", c'est simple, je changeais de casquette et je commençais par demander "puis-je vous demander pourquoi souhaitez vous partir ?".

Si le client me disais "c'est pour changer de téléphone, je veux résilier et réouvrir une ligne/obtenir un nouveau téléphone", à partir de là je sortais l'artillerie commune à savoir la grille des téléphones et j'ajustais les gestes commerciaux.

Par ex, sur 12 mois je proposais le prix du tél sur 12 mois bien sur, et j'ajoutais selon le prix 1 mois de forfait offert... ou du crédit en plus... Mais si tu vois que le téléphone que tu veux prendre est trop cher, envoie ta lettre de résiliation et tu seras recontacté par le SC Reconquête UM qui te proposera des réductions encore plus importantes spoton.gif (ça peut aller du simple au double, voir jusqu'a l'envoi du téléphone gratuit).

C'est donc tout à fait possible de négocier wink.gif
bishope
Bonjour tous le monde je vous envoie ce message parce que j'ai mon pere qui est chez universal mobile depuis 4 ans et donc je voulais profiter de changer de portable pour moi. J'ai donc appeler le service client de UM et ils m'ont dis d'aller en boutique et la le portable que je veux qui est le HTC p4450 il me le propose a 509 euros .
Je me suis dit ils sont fou , et j'ai pas réussi a négocier.
Ma question est pensez vous que c'est possible que je puisse avoir ce portable a bas prix voir gratuit ???
Et il faut appeler le service client mais je sais pas si j'ai fait le bon numéro, j'appel du ligne Bouygues télécom quel est le numéro svp ?

Merci d'avance pour tous.

Soway
Si ton père est sur UM, qui est un forfait bloqué, tu as peu de chance de pouvoir négocier... A mon avis il n'est d'ailleurs pas disponible au service client...

Si ton père est sur BOUYGUES TELECOM FORFAIT, alors qu'il voye au 614.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.