voila c qui m'arrive g commencé a preparer mon portable pour le passer en v10a g donc obtenu une " brique jaune " mais le probleme c pour apres quand je veut faire la suite ( ien comme y faut ) au moment de lancer le flashage sa me met error low batterie ^^ donc ni une ni deux mis en charge sur le secteur et la miracle " la brique jaune " apparait mais pas de recharge du telephone !! que faire ??
[Edité par doud17: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Bu'
16/04/2008 - 17:02
J'ai eu le meme probleme que toi; c'est d'ailleurs ce qui m'a valu un second retour SAV -_-' (aller encore 1 et je change le telephone )
Et il n'ya que le SAV possible car tu ne peux plus redemarrer en EMERGENCY en tout cas moi c'etait le cas...
Voilà SAV pour ne pas te donner de faux espoirs
k_2
16/04/2008 - 17:05
ba moi g encore le mode emergecy justement !!
Bu'
16/04/2008 - 17:09
ha ben tu as peut etre une chance alors^^
Contact Constantine je crois qu'il sais comment faire Et surtout tiens nous au courant de ta procedure et de ton résultat
Merci à toi et bonne chance !!
constantine77
16/04/2008 - 17:32
Tu le mets en emergency mode et tu fais la procédure de flash tu attends bien la fin surtout ne touche à rien (~20 min )
Et tu fermes tout et il remarche après tu doit mettre le flex.ini de ton opérateur et les réglages wap
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.