Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelle est le meilleur FPS online ??
Forum Mobiles > > Jeux PC
ArthAZ
Bon voila... je suis un grand joueur online et je voudrais savoir votre avis sur vos jeux online.... biggrin.gif

moi personnemlement je joue a tactical ops.... C pas mal... Daileurs c'est "l'ennemi principal " du fameux counter strike... vous aimez mieu quoi ?? Sinon ya encore ut2004 ou le tout nouveau splinter cell... aidez-moi, donnez votre avis biggrin.gif biggrin.gif
valR2k
Enemy territory j'adore il est gratos ya toujours du monde beaucoup d'action et puis le système des classes ca change de Cs

sinon g bien hate d'essayer le multi du nouveau splinter cell
eagle7
UT2004 il dechire tout!!

Sinon Far Cry doit etre pas mal (juste essayer la demo...)
Subb0
Day of defeat et natural selection pour moi ce sont les deux meilleurs. En plus il faut juste acheté half-life pour ensuite les télécharger gratos alors pourquoi s'en priver ?!
ArthAZ
ok.. J'aime bien ut2004... thumbsup.gif Far Cry a l'aire bien aussi et Pandora Tomorrow online est excellent thumbup.gif ....Sinon ennemy territory je trouve qu'il lagg u peu... il est bien mais c'est énérvant le lagg
night devil
je reste dans les vieux jeux mais il évolue quand même un peu mais CS sera toujour un jeu mitique spoton.gif
Superpatate
En rezo, pour le moment je joue à UT2004 (la demo seulement sad.gif ), pour me défouler, car je suis nulle LOL

de toute façon mon PC est trop vieux pour les jeux récents... snif... crying.gif
Yusuke
Battlefield pour moi ^__^ que ce soit en normale ou en mode desert combat
GloB
Far Cry !
Yéyé !
thorvic
Moi je joue a Wolfenstein enemy territory qui est gratuit et que tu peux trouver très facilement
Va sur google et tape "framasoft" t'aura un site du style "framasoft.com"
clique dessus.C'est un site francais avec plein de jeux gratuits.
Va dans le catégorie Jeux réseaux et va sur wolfenstein puis site officiel puis download puis télécharge le jeu
Sinon CS et Day of defeat sont des incontournables mais steam devient chiant et j'arrive pas a me connecter sur tous les serveurs faute de ping
it's_me
Moi je vous deconseille Far Cry en multijoueur il ne st pas du tout au point c 'est vraiement lent est mou .... Moi je dit preferer counter-strike ou autre mais pas far cry .... voila
ArthAZ
Autant faire un battlefiel vietnam! Ca vaut la peine !
Mac_Fly
vive une bonne partie a medal of honor en formation en réseau ca pète de trop
ripyxp
counter strike et quake 3 reste la refernce pour moi meme si graphiquement il sont depassé
Bewis
Call Of Duty thumbsup.gif
enfin avant parce qu'il ne marche plus maintenant glurps.gif
llitwick
Pour moi c'est Natural selection, Day of Defeat, Counter-strike et Medal of honor !!
muk
ut2004 pour le genre irrealiste
bf1942 pour le genre très réaliste

l'avantage de ces deux jeux est qu'ils disposent d'un très grand nombre de mods gratuits sur internet!!! ce qui rallonge considérablerment leur durée de vie!!

muk
G-ROM
Salut !

Pour moi, le TOP du TOP en FPS Online c'est:

SOLDIER OF FORTUNE 2 !!!

Il bat tous les records niveaux qualité, jouabilité, graphismes...
Malgré qu'il date un peu, il est meilleurs que BT1942 et médal of honor
Y'a pas photo !
Il est en version Gold et niveau prix, il tourne entre 15 et 20€
Moi j'ai la version d'origine, déjà extra, mais une fois patché gold, extra !

Sinon, dans le genre "je tue des monstres", Quake3 reste une référence !
UT 2003 est superieur niveau graphisme, mais perso, je le trouve moins sympa
(sais pas pourquoi, peut etre les maps !)

Voilà, bon nep.gif à vous !
Twitch
Hello all!

Pour moi c'est sans conteste Battlefield et Ravenshield, les 2 jeux qui m'ont le plus accroché en Multi! thumbup.gif wub.gif

Twitch rolleyes.gif
bobledingue
bon alors pour moi les meilleur FPS online sont :
-hl ( mithique pour CS , DOD ET NS !!! )
-quake3 ( avec de super mod )
-rctw ( avec add-on free enemy terrotory)
-battlefield 1942/vietnam

pour moi perso je n'ai que hl et ca me suffit emplement avec tout les mod fun et FREE

les autres sont les jeux qui pour moi sont ceux a posseder

ps: je n'ai pas mis unreal car je n'y ai jamais jouer lol.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.