Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] Série Exclusive Forfait Bloqué
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
DAH
Bonjour,
J'ai actuellement le Forfait Bloqué SFR Série Exclusive.
Il propose : Les messages illimités tous les soirs de 17h à minuit, vers tous les opérateurs + toute la journée du mercredi et le week end :
Texto, MMS, Mails (via MMS Mail), Messenger (via Messenger by SFR), les connexions Wap
J'aimerais télécharger un contenu gratuit par le WAP.
Sachant qu'on est mercredi, la connexion, je ne la paie pas, mais devrais-je payer autre chose ?
Merci !
loulou17
Etant donné que ta connexions wap est gratuite, je dirai non.

Mais des contenus gratuits, il n'y as pas beaucoup
DAH
Oui, je sais, mais c'est depuis le site de Sony Ericsson, je télécharge des images et tout ^^
Merci !
DAH
Je remonte un vieux sujet, mais une question trottine...
Je crois que lorsqu'on se connecte sur le wap, on paie la connexion et le temps que l'on passe à surfer, non ?
Si le forfait me propose une connexion gratuite le mercredi et tout, devrais-je payer le temps passé à rester connecté ?
Merci !
Flow57
Si ton forfait inclus les connexion Wap en illimité a certaines plages horaires, non tu ne paies ni la connexion, ni la durée, ni le poids des pages & contenus.

En tous cas dans mon Illimythics c'est comme ca sauf que c'est 24h/24 7/7 smile.gif
DAH
Je trouve que c'est quand même pas mal comme forfait pour même pas 20 euros par mois oO
C'est pour ça que je me pose autant de question !
Merci pour les renseignements !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.