Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] installation des wallpaper
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
sourcil
bonsoir j'ai le viewty depuis pe et je decouvre au fur et a mesure ce site qui est genial mais je vois qu'on peut mettre des fonds d'ecrans super sympa mais comment faites vous pour les mettre sur le viewty genre les telecharger sur votre pc et ensuite les mettres sur le tel . en vous remerciant.

desole je suis une femme j'ai un peu de mal avc la technologie ( rires )

[Edité par doud17: Titre modifié car non conforme aux Règles]
constantine77
As tu une carte SD?
☆ pitidragon ☆
Oui bien sur que cela est possible. Tu télécharges les images sur ton PC. Et ensuite tu les mets sur ton viewty. Il y a 2 solutions, si tu as une carte SD, tu mets ton viewty en mode stockage de masse et tu places les images dans la carte mémoire. Et si tu en as pas tu transfères les images sur ton viewty grâce au logiciel fourni avec le téléphone smile.gif

ps : change le titre du topic tu vas te faire engueuler sinon wink.gif
sourcil
merci mais j'ai commande ma carte sd je vais la recevoir bientot ensuite avec le logiciel j'y arrive pas si quelqu'un a la solution merci a vous
☆ pitidragon ☆
Alors, tu mets ton viewty en mode service de données. Tu connectes le téléphone au pc et tu lances lg pc suite. Quand ton téléphone est bien reconnu tu vas dans Contenu (onglet Outils). A partir de là tu auras accès à la mémoire de ton téléphone, tu verras un dossier images normalement. Tu copies ce que tu veux dedans et c'est bon.
sourcil
un grand merci a toi c'est sper sympa et en plus ca marche super bien . par contre est ce que ca marche dans le sens inverse? ou faut il avoir une carte? merci
sourcil
un tres grand merci a toi c'est super sympa et ca marche !! par contre pour faire l'inverse dois je attendre ma carte ou je fais pareil ( j'avoue ne pas avoir essayé!! ) merci beacoup
☆ pitidragon ☆
Cela marche dans les 2 sens normalement wink.gif et ça marche aussi pour les musiques !
sourcil
merci je le ferai demain c'est vraiment uper sympa de ta part a trs bientot
infotoynet
Slt!

Moi je n'est pas de carte sd, et lorsque je branche mon lg via le câble il le reconnaît bien mais quand j'utilise le logiciel pour aller dans "contenu" sa me dit: l'acces a cet emplacement n'est pas valide, quelqu'un s'est de quoi cela vient?

Merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.