Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KS20] Nouvelle connection modem
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Stevoo
Bonsoir,

j'ai tenté hier soir de me connecté sur internet sur le pc en passant par le telephone portable.

Cependant ma connection etait tellement faible que je ne pouvais meme pas affiché les pages.

Je me suis renseigné ma connection est du GPRS et non de la 3G, est-ce qu'il serai possible de crée une nouvelle connection modem 3G pour avoir plus de rapidité de navigation ?

Merci d'avance.
mcgyver2b
c est que tu ne recois qu en gprs et non en 3G , tu ne peux rien y faire , sauf peut etre trouve un endroit chez toi ou ca passe mieux
Stevoo
Cela est bizzare car n'importe ou, ou j'essaille de me connecté il passe en GPRS et non en 3G ... et dans mes connection de telephone je n'ai pas de connection 3G que du GPRS voila pourquoi je souhaite en crée une ... mais bon si cela n'est pas possible tant pis... :/
doud17
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.