Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KS20] problèmes texto
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
BenzOr94
Salut à tous,
voilà mon problème: J'ai deux carte sim, 1sfr que j'utilise avec mon ks20 + 1bouygues avec un autre portable.
Aujourd'hui j'ai voulus prendre mon ks20 en avec ma carte bouygues et j'ai voulus envoyer un texto, le problème c'est que le message ne s'envoie pas, il se met dans "boite d'envoi" et au bout de quelques minutes un message d'erreur me disant que le message na pas pus être envoyer puis se met dans "brouillon".
J'ai essailler d'envoyer un texto à partir d'un autre téléphone sur mon ks20 bouygues, je reçois bien l'accusé de reception sur le portable expéditeur mais rien du tout coté ks20 ...

étant donné que je dois vendre mon ks20 dans peut de temps à un amis qui est bouygues, j'aimerais bien savoir si quelqu'un saurait quoi faire pour m'aider ..? glurps.gif
BenzOr94
[ je test un hard reboot avec la carte sim bouygues dans le ks20]

Edit: Après hard reboot, rien de changer ... toujours la meme histoire et les sms qui sont "bloquer"
A2KuR
Moi aussi j'ai un soucis de texto toujours pas reglé lorsque je tente d'envoyé un SMS l'écran m'affiche

Impossible d'envoyé le SMS même après un hard reset sad.gif

Bizarre ces soucis quand même!
clicmaster
Allez voir dans ce post, ca devrait régler votre problème.
BenzOr94
merci beaucoup smile.gif
A2KuR
Merci mais chez moi sa a pas fonctionné crying.gif crying.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.