Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC dual touch] TV orange
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
ludovic-cool
Bonjour,
je viens d'avoir un Dual Touch, desimlocké.
Le pb est quand je veux avoir acces au vidéo ou la TV il me marque :
"votre téléphone ne vous permet pas d'accéder aux services vidéos et chaines TV"
J'ai installé PVplayer, mais comment configuerer pour qu'il reconnaisse mon dual touch.
Merci d'avance

[Edité par Anakronik: Titre modifié car non conforme aux Règles]
monchatsam
Salut,

Il te faut modifier la Base des registres avec un éditeur.
La valeur à modifier est (par exemple) la suivante :

[ H K E Y _ L O C A L _ M A C H I N E \ S e c u r i t y \ I n t e r n e t E x p l o r e r \ U s e r A g e n t ]
" C u s t o m " = " P P C ; 2 4 0 x 3 2 0 ; S P V M 6 0 0 ; O p V e r 1 3 . 1 0 . 2 . 1 1 2 "
ludovic-cool
Merci, qui peut me dire comment la modifier précisement et avec quoi? merci
monchatsam
Tu peux rechercher et t'installer PHM Registry ou un autre que tu trouvera ici ou .. wink.gif

Ensuite tu suis le chemin suivant :
H K E Y _ L O C A L _ M A C H I N E \ S e c u r i t y \ I n t e r n e t E x p l o r e r \ U s e r A g e n t
avec le programme que tu aura choisis pour éditer ta base des registres comme tu le ferais avec un explorateur de fichiers.. (Rien de plus simple)

Puis tu trouve la ligne qui s'appelle C u s t o m
Et tu la modifie en mettant la ligne ci-dessous à la place de ce qu'il y a par défaut..
PPC; 240x320; SPV M600; OpVer 13.10.2.112

Avant de modifier ta ligne, par mesure de précaution, je te suggére de te recopier celle d'origine de ton Dual sur un bout de papier ou ailleurs juste au cas ou .. wink.gif
ludovic-cool
J'ai fait ces modifs dans le registre et ca ne marche toujours pas!!!! Au secours!!!
monchatsam
Est-ce que tu as bien redémarré ton PPC aprés avoir fait les modifs ?
Est-ce qu'il y a une autre entrée à cet endroit là dans ta Base des registres avec CUSTOMdefault ou quelque chose dans ce genre ?
ludovic-cool
Merci, ca marche, je n'avais pas redemarrer. Super!
vario_tequila
pour ne pas que je trompe, peut on me preciser l'endroit des espaces...on ne sait jamais...

au pire, si je me trompe, que peut-il se passer? 59.gif
monchatsam
Au pire si tu te trompe, je pense que tu aurra accés uniquement au WAP version 1, c'est à dire fait pour les mobiles écran noir et blanc.. tongue.gif

Remplace _ par un espace..
PPC;_240x320;_SPV_M600;_OpVer_13.10.2.112
edouardpremier
Salut , je viens de faire ta manip mais j'ai un " page introuvable" pour chaque adresse; Par contre ma ligne d'origine était
value name
CustomBase
HTC_Touchdual Mozilla/4.0
Si tu peux m'aider glurps.gif
edouardpremier
[Siiiiii , ca marche, je devait pas capter le reseau surement, merciiiiiiiii!!!
edouardpremier
En fait je m'apercois qu on ne peux se connecter quand le touch est relié au pc mdr.gif fallait le savoir ! 59.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.