Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty] Installer le thème black
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
som_roper
Salut!

J'aurai aimé savoir si il était possible de mettre le thème black d'origine à la place du gris et du fish, donc d'avoir trois thème black!

J'ai mis le fichier 0 de LGAPP > Media > Theme en 1 et 2 mais ça n'a pas l'air de suffire, ça fait des couleurs moches...

Quelqu'un pour m'aider? Merki!
Wunha
Dans Media\swf\themes, copie le theme_bg1.swf à la place du 2 et du 3. Je n'ai jamais essayé mais c'est bien possible que ça fonctionne wink.gif
som_roper
Ah oui ptètre!!! Je vais essayer!
sam.gamegie62
hélas cela ne sera pas suffisant il te faut également le fichier nyxmenu qui correspond au icones des sous menu et la couleur de police.

perso j'ai laissé tombé ........... trop complexe ! blushing.gif
Uxy
Effectivement pour la police c'est mission impossible et pour le nyx aussi vu qu'il va te falloir retravaillé la taille de toutes les icones pour les adapter au 3 formats des thèmes !

Autant dire que y'en a pour un moment !

++
☆ pitidragon ☆
Uxy vu que tu t'y connais bien j'ai une question pour toi :

Le fait qu'on ne puisse pas installer de thème sur le black vient du Nyx (si j'ai bien compris). Mais avec le Nyx de certains firmwares cela est possible... donc n'est-il pas possible de "trouver" ce qui bloque (en comparant le code de plusieurs Nyx) pour modifier ce fichier et ainsi avoir un thème black modifiable !?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.