Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] Wap Et/ou Internet ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Hades86
Bonjour à tous,

Nouveau possesseur du viewty depuis ce jour je commence à bidouiller dessus et j'ai bien entendu voulu me connecter à internet (par vodafone) et comme souvent pas de connexion.

Bon je sais très bien qu'il y a des réglages à effectuer mais ma question est plutôt du coté des forfaits.

J'ai depuis un certains temps déjà le forfait Orange sans limite pour naviguer sur le WAP illimité mais cela me permet t'il de me connecter à internet ?

J'ai pu voir une autre option "l'option internet max-TV" à 12€ par mois, celle ci permet de se connecter sans problème à internet et à avoir la TV sur le viewty.

Je voudrais donc juste que l'on me confirme si mon option WAP illimité me permet ou non de me connecter à internet (après réglages) et si oui quel service je pourrais disposer ?

Merci d'avance smile.gif
Wunha
Bonjour Hades86 !

D'abord, sache que vodafone correspond à SFR, donc ce à quoi tu veux te connecter c'est plutôt OrangeWorld wink.gif

Ensuite, côté réglages, c'est possible qu'ils soient pré-réglés, tout dépend de ton firmware... Si tu es v10C ou v10E normalement tout est réglé d'avance pour Orange, sinon un post sur le forum te donnera les bons réglages à effectuer.

Ensuite, si tu as le WAP illimité, alors tu as Internet illimité normalement, car WAP = Internet mobile.

Donc normalement tu peux bien te connecter à Internet à partir de ton Viewty, aller sur n'importe quel site non surtaxé, mais je doute que tu puisses profiter de la télé, car apparemment ce n'est pas compris dans ton abonnement...

J'espère t'avoir aidé wink.gif
Hades86
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
Merci Wunha pour toutes ces précisions.
Alors le probleme est que j'ai acquis ce téléphone neuf et débloqué mais il y a bien sur le vodafone live comme j'ai dis alors que moi je suis sur orange.... pour la version j'ai la version V10F donc là je suis un peu paumé lol.

Sinon j'ai été voir dans la FAQ mais le poste pour le flashage est plus disponible ? a chaque fois que j'essaie d'ouvrir le poste il me dis une erreur est survenu etc...

Enfin quel est l'intérêt de passer à cette fameuse version A dont je vois beaucoup sont passé ?

Merci encore smile.gif
Wunha
Si tu as Orange, ça ne sert à rien de rester en v10F qui est une version SFR (c'est pour ça que tu as Vodafone d'ailleurs !)

Beaucoup de monde est passé en v10A en effet, mais maintenant 2 nouvelles versions sont disponibles, à savoir 10C et 10D, qui sont quasiment identiques, mais je te conseille de passer en 10C pour avoir les configurations WAP et MMS pré-réglées pour tous les opérateurs. Va voir ici, je me rappelle avoir fait un mini-tuto à l'époque vers les premières pages du topic mais plus loin constantine et phennyx en ont fait un plus détaillé il me semble.
Ne t'inquiète pas, le flashage est très simple à faire (une fois lancé, va boire un café, quand tu reviendras ton ordinateur aura tout fait tout seul wink.gif)
Hades86
Oops y'a eu un petit doublons à cause de mon modem qui s'est mis à jour donc poste à supprimer au dessus svp.

Merci encore Wunha je vais voir ton poste tout de suite smile.gif
[Edité par Douce Féline: Messages combinés, et doublon supprimé ]
Je viens de le flasher en Version C, j'ai laissé une remarque sur le topic en question.

Pour ce qui est toujours de la navigation apparemment mon option WAP n'est pas bonne car il me dis quand j'essaie de me connecter au navigateur "vous n'avez plus de crédit pour l'usage demandé" donc...

Et pourtant il me reste du forfait.
Wunha
Attention au triple post ^^

Vérifie que tu as bien sélectionné Orange WAP dans Navigateur (3ème onglet) => Réglages => Profils
Hades86
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée, merci de ne pas citer le message qui précède]
Oui il est déjà sélectionné.

En plus ce que je viens de remarqué c'est qu'il me mange mon crédit petit à petit à se connecté juste sur la page d'accueil glurps.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.