Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Immersive media ou comment regarder à 360°
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Katana
J'ouvre ce sujet pour vous présenter un nouveau type de vidéo, je viens de le découvrir à l'instant et je suis sur "les fesses"! blushing.gif

En effet avec Immersive Media, pendant la lecture en maintenant le bouton gauche de la souris, vous pouvez regardez tout autour. (droite, gauche, haut, bas) Si bien que l'on a l'impression d'y être.

Vous souhaitez vous promener à New-York? ou voir des baleines? ou faire une ballade en hélico? ou plonger dans des mers paradisiaques?

Pour cela, une seule adresse : http://www.immersivemedia.com/

Les différentes vidéos sont sur la droite de votre écran.
Bonne découverte!
loulou17
Franchement moi aussi je suis sur les "fesses", vraiment impressionnant !
A2KuR
A oué c'est vraiment bien fait!

Jawdrop.gif
Shrekdu56
En effet que dire d'autre! Tout simplement bluffant!

Merci pour cette découverte thumbsup.gif
Jpack
Terrible!
Franchement jsuis bluffé là!
Merci Katana!

Imaginez ce que ça donnerait au niveau commercial : on pourrait vraiment visiter un appartement à l'autre bout du monde et se déplacer uniquement si l'on est conquis!

Et aussi au niveau des souvenir de vacances! w00t.gif w00t.gif
Skyflyer
J'ai du mal à imaginer le dispositif technique. Juste un nouveau type de caméra à 360°?
alessa
vraiment génial

c'est trop fort

voir un match de foot avec ca ca doit être trop bluffant

ou même visitez un hôtel de vacances ,ou comme a dit jpack,un appart,un maison,vraiment les perspective sont quasi infinie!!!!
ES21
Mais le plus flippant c'est que imaginez ça dans un film tel que Spiderman quand il saute de gratte ciel en gratte ciel ça doit vachement le faire ^^
cerede2000
Ah ouai la vache!!!! Excellent de l'action par le spectateur dans un film ça serais super biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.