Bonjour,
J'ai fait quelques recherches sur le forum sans trouver une solution précise à mon problème.
Je m'explique :
Depuis hier, j'essaie de connecter mon téléphone en Wifi à ma connection Free. Il me trouve bien le réseau, j'ai configuré comme il fallait la clef Wep (...).
J'ai sélectionner comme carte réseau : Samsung 2700S Wifi Adapter
J'ai préféré lui mettre une ip fixe sachant que celle-ci était disponible sur mon réseau :
-192.168.0.24
-255.255.255.0
-192.168.0.254
Jusque là tout va bien je crois, mais lorsque je sélectionne mon réseau Wifi "freebox" et que je clique sur Connecter, l'état de la connection passe de "Disponible" --> "Connexion" --> "Connecté" (...) puis revient sur "Disponible" --> "Connexion" --> "Connecté" (...) et ainsi de suite. Bref, mon téléphone semble bien se connecter à mon réseau Wifi mais se déconnecte presque aussitôt à chaque fois. Avez vous idée ? Pensez vous à un Hard reboot ? Si oui quelle sont les conséquences ?
Mon autre soucis aussi est que j'ai sélectionné comme réseaux "My Work Network" pour la connection internet et au réseau local, mais il se connecte systématiquement avec le GPRS (...). Si j'arrête la connection du téléphone, le Wifi semble vouloir prendre le relai mais comme ça se déconnecte à chaque fois, je ne m'en sors pas.
Mon téléphone est en 10b...
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
J'ai oublié de préciser que la personne qui avait ce téléphone avant moi, avait souscrit à un abonnement Illymithics. En ce qui me concerne, j'ai un forfait "standard" sans options 3G (...). Ce qui me conforte dans l'idée qu'un hard reset ne serait pas du luxe. Qu'en pensez vous ?