Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty]Pb Efs media!!!!!
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Jems94
Slt au mordu du KE990!! Voila moi aussi j'ai le Viewty depuis décembre 07 sous la V10b cependant j'ai un pr avec media car je voudrai mettre des thèmes et mon antivirus sous vista me dit qu'il y as des cheval de troie!!

Ya t il un moyen de mettre les themes sans passé par media et si oui les quelles???

Merci

[Edité par Douce Féline: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Wunha
Bonjour !

Petite précision, le Viewty c'est le KU990 et non KE ^^ (c'est une version allégée du Viewty, qui n'est pas encore sorti à ma connaissance).
De plus, le titre de ton topic n'est pas conforme aux règles du forum, ajoute "[KU990]" devant ton titre. (EDIT: Douce Féline est plus rapide que moi ^^ pense à faire attention à ton titre la prochaine fois wink.gif)

Pour installer un thème, peu importe lequel, tu devras forcément passer par EFS à un moment ou à un autre. Ne t'inquiète pas, il ne contient ni virus ni cheval de troie, tu peux désactiver ton antivirus le temps de l'utiliser sans souci wink.gif

[Edité par Douce Féline: merci de ne pas faire des remarques concernant les titres, on est là pour ça wink.gif]
Jems94
Je te remercie!! Je vais le faire de ce pas ^^ spoton.gif
Douce Féline
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.