Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC Cruise] Raccourci WIFI on/off
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Vicks75
Bonjour, tout est dans le titre, je voudrais savoir s'il y a un moyen simple d'ajouter par exemple dans le HTC Home un raccourci pour activer/desactiver la connexion WIFI.

Merci !
november2004
Salut,oui regarde dans les plugins indispensables.

Edit :

CITATION(november2004 @ 25/02/2008 - 12:44) *
CITATION(marcdu81)
Voici le plugin tant attendu : enclenchez le wifi,bluetooth et le module radio directement depuis votre today

Téléchargement ici

Diagorn
oui regardes dans le topics des logiciels indispensables, j'ai pas trop le temps de rechercher la wink.gif
depakote
tu as phone weaver que j'utilise et qui est super sympa, bien parametrable
http://www.sbsh.net/product.php?id=28
november2004
Voici le plugin : Today radio device toggler
Vicks75
Merci pour tout.

J'ai trouvé un exe tout bete : AE Wifi trigger. Il suffit de l'executer, et ça fait un simple on/off.

J'aimerais maintenant rajouter un raccourci dans mon HTC home, mais je ne sais pas comment faire. Il n'apparait pas dans la liste de programmes.

Encore un conseil pour m'aider ?! Je débute avec WM...

Merci encore
danwador
Moi ce que je préfère c'est le paramétrage direct d'un des boutons du Cruise en utilisant AE Button Plus que tu peux trouver ici http://ae.inc.ru/aebplus.php.
Avec ce soft tu peux paramétrer tout les boutons du Cruise avec 1 , 2 , 3 ou appuie long sur le bouton .
donc plein de possibilité sans avoir besoin de retourner à la page today.
Par exemple qd je lance l'application Opera , je me rends compte que le wifi n'est pas activé , clic clic sur la touche pour lancer le wifi , un pop up me signal que le wifi est en service. Terminé avec Opéra clic clic sur la même touche et arret du Wifi avec pop up ....
november2004
Voici le mien que j'avais fait à partir AE wifi trigger avec une icône plus jolie ( la fleur c'est pas terrible ! ) et qui s'installe dans programme :

Tu peux le mettre dans le HTC Home ou bien comme sur ce today avec un launcher quelconque .

Télécharger Wifi Trigger
Télécharger CicleBT

Vicks75
Super ! (Button Plus est payant)

Ou diantre as-tu déniché la version CAB ?

Et sinon, juste pour info, ya moyen de faire des raccourcis pour des exe ?
november2004
Les softs je les modifie quand ça ne me plait pas,les cab je les fais aussi ! Cette version de Wifi Trigger est une de mes créations . Pour les raccourcis,tu cliques sur l'exe puis copier.Ensuite tu vas à l'endroit où tu veux le mettre puis coller le raccourci.Un fichier ink vient se créer en tant que "raccourci de wifi trigger.ink" par exemple que tu renommes en "wifi trigger.ink" .
Diagorn
Il y a aussi juste une clef de la base de registre pour voir et activer le bluetooth et le wifi je crois sur le today
november2004
oui c'est wireless,en fait ça te montre bien les connexions mais ça renvoi sur le comm manager .Dispo aussi dans les plugins indispensables .

CITATION
CITATION(marcdu81 @ 06/01/2007 - 12:50) *

Un petit plugin qui permet d'afficher l'état de la connexion wifi et bluetooth sur son today :

La manip se réalise en créant une nouvelle clé dans le registre.

Les explications sont ici

N'oubliez pas de faire un soft reset pour la prise en compte de la modification et d'activer ce plugin dans les éléments today.

Pour ceux qui ne veulent pas s'embêter,vous pouvez télécharger le cab ici

Lien de téléchargement corrigé : Wireless_Today.cab
Diagorn
Oui c'est ca wink.gif merci
Furtie
CITATION(november2004 @ 14/04/2008 - 18:47) *
Salut,oui regarde dans les plugins indispensables.

Edit :

CITATION(november2004 @ 25/02/2008 - 12:44) *
CITATION(marcdu81)
Voici le plugin tant attendu : enclenchez le wifi,bluetooth et le module radio directement depuis votre today

Téléchargement ici

le lien est mort, y a moyen d'en avoir un autre ?
merci smile.gif
november2004
CITATION(november2004 @ 14/04/2008 - 20:16) *
Voici le plugin : Today radio device toggler

wink.gif
Furtie
autant pour moi, j'ai lu radio, j'ai cru que ce n'était pas ça
mille grâces spoton.gif

edit : une fois installé et synchronisé, je fais quoi pour le faire apparaitre en home ?
november2004
Tu l'actives dans les éléments today.
Furtie
ah ben je ne l'ai pas dans les éléments
je vais le réinstaller
merci smile.gif
november2004
A installer dans la mémoire interne .
Furtie
Peux-tu me dire où précisément parmi ces dossiers ?

november2004
Je comprends pas là ... Tu l'installes normalement comme n'importe quel fichier cab,ensuite tu choisis mémoire appareil pour l'installation ... Lorsque tu transfères un cab sur ton pda via activesync,tu le retrouves dans mes documents.Ensuite tu cliques dessus pour l'installation.Sinon consulte la faq ( lien dans ma signature ) pour l'installation des différentes extension des logiciels pour pda ...
Furtie
en fait, je pense que ca ne fonctionnait parce que j'ai transféré juste le contenu du dossier et non le dossier
(avant d'agir, j'ai regardé la faq pour savoir comment procéder, mais je ne dois pas être une lumière)

merci pour ta disponibilité smile.gif
Furtie
préambule : j'ai installé Google Maps, fichier cab, sans encombre

là dans le dossier zip téléchargé plus haut, j'ai ceci :

j'ai transféré l'ensemble du dossier, mais rien ne se passe et je ne peux rien exécuter

dans la faq je lis

CITATION
Les logiciels au format "cab" s'installent directement sur le pda,en transférant le fichier sur le téléphone relié à l'usb en faisant copie coller du fichier dans l'appareil mobile du poste de travail de votre pc.Cliquez sur le fichier présent dans votre pda pour l'installation,puis renseigner la destination,mémoire principale ou carte mémoire.

je ne peux cliquer nulle part pour que ca déclenche l'installation
november2004
Salut,le fichier cab c'est comme une archive winrar,là en fait tu as dézippé le fichier cab,donc ce n'est pas bon.Il te faut transférer le fichier sur ton pda sans l'extraire et cliquer dessus pour qu'il s'installe automatiquement ,comme ceci :

Furtie
mouarf ! c'était en fait très simple. Je ne devais tout simplement pas dézipper le ficher CAB !
Merci November2004. Ca fonctionne à merveille.

Vicks75
Je n'arrive pas à trouver le chemin du programme qui affiche les reseaux wifi disponibles (parametres/WIFI)...
ratapoil
Sinon il y a un task manager génial qui offre la possibilité de lancer le wifi et le bluetooth en un clic (entre autres) : PBar, qu'on peut trouver sur pocketpcfreeware. C'est un des meilleurs du genre, en plus très léger en ram.
Vicks75
Quelqu'un connait-il le moyen d'ajouter (par exemple dans Mobile Shell) un raccourci vers la liste des réseaux Wifi disponibles ? Je ne trouve pas le programme dédié dans le dossier Windows...
monchatsam
Vicks tu entend quoi exactement par "un raccourcis vers la liste des réseaux wifi" ?
Si c'est un simple exécutable qui active directement le wifi,.. November avais posté un truc qui fait ça parfaitement bien et qui ne pèse rien,.. Tu le trouvera dans le post des logiciels indispensable je pense..
Vicks75
non, je cherche le programme qui ouvre la liste des reseaux disponibles (quand tu vas dans parametres/connexions/wi-fi) pour faire un raccourci dans spb mobile shell.
gambit
le standard windows, c'est wrlsmgr.exe

pour htc, je suis pas sur que ce soit le meme.

edit: autant pour moi, tu ne veux que le wifi.
november2004
Salut,ça va te paraître du chinois mais pour avoir un raccourci des fonctions système,il te faut créer un applet,pour ce que tu demandes c'est ça : 23#ctlpnl cplmain.cpl,20,2 . Avec wisbar ça fonctionne,mais tous les softs ne prennent pas en compte les applets .
Vicks75
arg !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.