Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : notifications inconsiderees
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
tsuka
slt
comment se fait il que je recoive des notifications pour des sujets auxquels je ne suis pas abonne ???
J'ai deja tout essaye et suivi les instructions afin de desactiver les notifications ???
comment faire ??? ca rempli ma BAL inutilement
merci de m'expliquer une methode qui fonctionne vraiment crying.gif

[Edité par Joelabete: Sujet déplacé dans la bonne section]
Douce Féline
Bonjour,

Tu as été dans ton panneau de contrôle puis "paramètres de courriel" et dans "préférences Forums" vérifier que rien n'est coché ? dunno.gif
tsuka
slt,
oui bien sur... j'ai suivi les instructions (qui apparaissent d'ailleurs ds les notifications recues rolleyes.gif ) j'ai decoche tout ce qui pouvait l'etre, je ne suis plus abonne a aucun sujet glurps.gif malgre cela je recois une dizaine de messages tout les jours w00t.gif
je n'active meme plus la case notification en dessous de ma reponse, sinon je vais encore recevoir un paquet de messages mad.gif

Red_Angel
Bonjour,

Tu as posté sur deux sujets depuis ton inscription:
- http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=141924
- http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=145292

Reçois-tu des mails par rapport à ces topics ou d'autres topics?
Sinon tu as bien vérifié par rapport aux topics (1) et aux forums (2)?
Mais surtout, vérifies si tu affiches les sujets depuis le début, et non, par défaut, des derniers 30 jours (3):

thumbsup.gif
tsuka
[Edité par Geicko: Citation inutile supprimée]

slt,
merci de me repondre. En effet les notifications semblent en majorite (je ne passe plus mon temps a les relire toutes w00t.gif ) provenir de ce topic
Je suis allé en 1 & 2 de ton image( c'est d'ailleurs la procedure normale blink.gif ) et il n'y a rien du tout, vide glurps.gif et pour sujet (3) c'est bien "depuis le debut "qui est active, pour forum il n'y a pas cette option ?
cependant je lis toujours ds cette rubrique, la mention "L'effacement automatique des abonnements n'est pas activé en ce moment." ??
blushing.gif je suis pas doué, mais tout de meme... 59.gif

[Edité par Geicko: Messages combinés...]

et de surcroit il ne m'est pas possible de modifier 1 message que je viens d'envoyer mdr.gif
je sne suis vraiment pas doue spoton.gif

[Edité par Geicko: Messages combinés...]

slt,
chef, a force de supprimer ce qui est "inutile" on ne sait plus, ce a quoi on repond tooth.gif surtout quand on recoit les reponses via 1 notification perdue entre 25 autres ...
enfin bon
Geicko
Bonsoir,

Vas tu poster encore dans les 5/10 prochaines minutes ?

Car je ne vais pas passer mon temps à combiner tes messages... rolleyes.gif

++
tsuka
slt,
Que veux tu dire au juste ???
Ce serait plus constructif d'expliquer clairement et de me donner une reponse a ma question... tooth.gif
Moi j'en ai ras le bol de recevoir toutes ces notifications non solicitees. mad.gif
merci d'avance
Red_Angel
Je n'ai plus d'exemple de notification dans ma boite mail, mais normalement, il est indiqué de quel sujet/forum provient l'alerte, peux-tu nous le transmettre?
Sinon je ne vois pas d'autres hypothèse que l'abonnement au sujet, si tu reçois l'alerte, ce n'est pas pour rien unsure.gif

Mais bon, je vois que visiblement tu as changé ton adresse mail sur le forum, c'est peut-être la seule solution pour ne plus recevoir de mails.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.