Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [viewty] cherche rom v10e orange
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
mika64
bonjour,

je m'excuse de relancer le sujet, mais j'ai bien cherché partout sur le forummobiles (notement sur ce topic http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=157887), mais je cherche le rom v10e orange afin de l'installé sur mon viewty v10d pour acceder a la tv orange world.

Je ne m'y connais pas tres bien en flashage, mais de ce que j'ai compris, la rom v10eorange contient un fichier flex avec toute les info concernant orange. Est-il possible d'introduire peut etre juste ce fichier sur un rom nu (par ex mon v10d), afin d'etre compatible pour orange world tv

Si quelqu'un a deja fait cette manip, ou autres idées pour avoir enfin la tv orange en plein ecran, merci d'avance pour vos reponse.
Wunha
Impossible de flasher en 10E, mais abigaelle a déjà donné la solution pour avoir la télé orange sur n'importe quelle ROM, il suffit de changer le WapUserAgent dans le menu caché (3845#*990#), cherche un peu tu retrouveras vite le sujet wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.