Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : E.Messenger
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
free
Bonjour,

Est ce que quelqun utilise E.Messenger ( le msn messenger pour mobile ) , je viens de decouvrir ce lien wap que je trouve excellent mais jai un ptit bleme.
Je me connect sur le lien , installe mes login , la connection fonctionne , je suis donc "en ligne" et je vois mes contact . Par contre j'ai tester d envoyer un mess a une copine qui est en ligne sur son pc , je lui envoi un mess , pas de reponse, je l'est donc appeller et lui ai demander si elle avait recu mon mess , resultat elle me dit qu elle ne me voit pas connecter et qu elle a encore moins mon message envoyé.

Quelqun peut il maider? sad.gif
nony
Enfaite tu as pas recu ton message ? tu fait udlupad un truck comme sa en haut la ou il y a toute les fonctions wink.gif
free
cest meme pas que je recois pas un mess, cest que apparemment mon contact qui en ligne ne me voit pas connecter et ne recoit pas mon instant mess envoyé.pour ce qui est du "upload" je le fait tres souvent mais toujours rien sad.gif pourtant je suis bien en ligne ...

toi tu lutilise et ca marche impec?
nony
Ba oui mais seul probleme au debut dés que je me connectait sa affichait dirctement mes contacts que la il faut que j'aille dans mes contacts... c'est assez enervant mais je ne sais pas pourquoi il faut que je face tout sa car avant sa marchait nickel biggrin.gif

ou sinon quand j'envoi un mess bin sa mais "Reponse inconnu" evil.gif
sone
Si ca marche vraiment pas, tu peux toujours essayer Mimessenger (en wap) ou une appli java (Umsg) si tu as un tel java evidemment.
nony
Umsg ? ou le trouve wink.gif
sone
http://www.uppli.com/#
Funk
Super, merci pour ton lien !! Mais le logiciel n'est gratuit que 30 jours... glurps.gif
parisjohn
en plus ca marche qu avec le data gprs
free
Pour en revenir a mon probleme, jai compris la raison , cest tout simplement car la personne que j essayai de contacter je lavais bloquer depuis mon pc, bien quil apparaisse en nom bloquer depuis le wap. Donc apres lavoir debloker sur la version PC jai reussi a dialoguer. cetait aussi simple que ca laugh.gif
nony
Merci sone pour le lien mais c'est pour symbian crying.gif pas pour serie 40 java en + 4€ autant prendre agile...

@free : mdr.gif contentpour toi

et 3angle merci pour le lien la c'est java aparament mais £9.99 oula crying.gif
sone
CITATION(nony @ 18/04/2004 - 14:33)
Merci sone pour le lien mais c'est pour symbian crying.gif pas pour serie 40 java en + 4€ autant prendre agile...

hum... non, les images sont d'un tel symbian mais le dl est bien un *.jar. wink.gif

parisjohn> la plupart des apps java requierent le data gprs

Autre chose j'avais une version ***** mais impossible de la retrouver !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.