Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] Probleme de synchro avec le pc
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
huck_finn
Salut à vous :-)
Voilà je vous expose mon problème :-)
Je n'arrive pas a synchroniser mon viewty avec le pc. J'installe LG pc suite sur l'ordinateur et je me connecte en usb je fais le test de synchronisation et là paf... rien du tout. Il me dit "impossible de connecter le téléphone portable a l'ordinateur. Relancer l'assistant de connexion" Je précise que mon telephone est en mode de connection usb sur "service masse de données".
Voilà rien a faire...
J'ai aussi essayer avec le logiciel EFS MEDIA BUILDER et là pareil il me le reconnait mais n'arrive pas a le connecter il essaye en boucle mais en vain ...
La version de mon firmwire est : KU990_v10e

Si vous avez des proposition je suis preneur car là je galère vraiment..
Merci à vous de m'avoir lu :-)

[Edité par Douce Féline: Titre modifié car non conforme aux Règles]
huck_finn
Sérieusement ça n'arrive qu'a moi ce problème ? Personne n'a eu le même souci ?
Merci pour vos réponses smile.gif
Wunha
Peut-être un problème de drivers, essaye de désinstaller et réinstaller complètement LG PC Suite.
SNITON
mets en mode "service de données" pour utiliser LG PC suite
Wunha
Ah oui je n'avais pas vu, "service masse de données" ça n'existe pas, c'est "stockage de masse" ou "service de données" ^^
huck_finn
Je suis bien sur le mode "service de donné" et j'ai déjà installer et desinstaller plusieurs fois les drivers et le lg pc suite... Sa sent le poney on dirait ... wacko.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.