salut a tous!
je suis comme vous victime des probléme de ce telephone.
je voudrais le renvoyer et j aimerais qu on me le remplace par un neuf..
donc voila je voulais savoir si on a deja remplacé des KS20
je veux qu on me le remplace car, je trouve qu il s use tres vite, j ai deja le chrome qui est partie, le stylé qui tiens presque plus au telephone, les peux de touche qu il y a ne s enfonce plus tres bien....
enfin vraiment un telephone de merde, j ai eu que des nokia avant celui la et je ne jurais que par nokia, et maintenant je regrette d avoir pris un LG! c est vraiment flagrant la différance de qualitée!
vive les koréen ^^
donc si quelqu un a une idée pour qu ont me le change.... pour que je puisse le revendre?!
KeinT
[Edité par Ctrlaltsuppr: Titre modifié car non conforme aux Règles]
En même temps, si tu l'as détruit, ya peu de chances qu'ils te le changent ^^
sly9562
14/04/2008 - 10:06
Comment t'as pû flinguer ton tel aussi vite, ça fait pouratnt pas des lustres qu'il est sorti...
Le mien, de début Janvier 2008 est nickel, les chromes, la coque... même l'écran, j'ai encore le plastique de protection d'origine...
Je trouve qu la qualité est trés bonne...
De toute façon, ta coque pourrie et des chromes abimés te reviendront, peut être, sûrement même en 10f, mais ton tél changera pas...
Par contre, quand il reviendra de sav, vu le changement de rom, tu pourras l'assurer, au cas où...
Attendre quelques jours, et comme il tombera, accidentellement, de trés haut, tu le ramenera, et il te sera remplacé...
Le tout, c''est d'avoir un assurance... (environ 30euros si tu te débrouilles bien)
Quand t'en auras un neuf, achete une coque rigide..
salut!
ouais je suis deja assurée mais je crois qu'ils me rembourse qu a hauteur de 150 e ... donc je suis pas sur que sa vaut le coup si il faut que je rajoute beaucoup plus apres.... la solution a la limite c de ce le faire voler... ^^ pour revendre le KS abimé et recupe les 150 E d indémnisation !
quelqu'un la deja fait?
je crois que l assurance c est debitel.
keint
Sinon pour récupéré un nouveau téléphone tu fais comme moi tu l'emmène 3 fois(moi au bout de la 2eme fois ils me l'ont proposés) en SAV et tu a le droit de demandé un échange standard...
Sois ils te passeront un nouveau KS20 sois un téléphone équivalent...
fredericp7730
15/04/2008 - 10:10
CITATION(keint @ 15/04/2008 - 09:46)

salut!
ouais je suis deja assurée mais je crois qu'ils me rembourse qu a hauteur de 150 e ... donc je suis pas sur que sa vaut le coup si il faut que je rajoute beaucoup plus apres.... la solution a la limite c de ce le faire voler... ^^ pour revendre le KS abimé et recupe les 150 E d indémnisation !
quelqu'un la deja fait?
je crois que l assurance c est debitel.
keint
Si je ne me trompe pas c'est de l'escroquerie a l'assurance ca
Tanaka
15/04/2008 - 10:19
De toutes facons, cette méthode ne fonctionnera pas puis qu'il faudra faire une déclaration de vol a la police et il faudra faire bloquer le téléphone par le N° IMEI. Donc le téléphone sera invendable.