Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [iphone 8go] questions connection au wifi
Forum Mobiles > Les Mobiles > Apple
beleza94
bonjour, tout nouveau possésseur de l'ipnone, je souhaiterais me connecter au wifi via ma freebox et l'iphone me demande un mot de pass

est ce la clef que je trouve via mon interface client free ou bien autre chose

si c'est le cas quelle clef me conseillez vous

merci bien
[Edité par Joelabete: Messages combinés]
sinon, j'ai 2 autres questions

1 comment puis-je transférer mes contacts sim dans l'iphone

2 pour me connecter en bluetooth afin de créer une liaison avec mon ancien portable l(iphone me demande un code pin (j'imagine que c'est celui de ma carte sim) et lorsque je le rendre il me dit que ce code n'est pas valide.

auriez vous de quoi m'éclairer

merci
spirou57
bonjour

pour la cle du wifi oui il faut taper celle qui est dans que t'as chosi sur l'interface de free
beleza94
merci à toi
Joelabete
Salut pecaille smile.gif

Pour transférer tes contacts sim vers ton téléphone tu dois d'abord installer Simport que tu trouveras dans installer avec la source frenchiphone smile.gif

CITATION
2 pour me connecter en bluetooth afin de créer une liaison avec mon ancien portable l(iphone me demande un code pin (j'imagine que c'est celui de ma carte sim) et lorsque je le rendre il me dit que ce code n'est pas valide.

C'est malheureusement impossible sad.gif. Le bluetooth de l'iPhone sert uniquement à relier une oreillette bluetooth, rien de plus smile.gif
beleza94
merci à toi joe et content de te retrouver....
doud17
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.