Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] A vos tables traçantes !!!
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
hummer2k1
Meme si la procédure est encore tenue secrete le tps de la mettre au point completement, on peut maintenant changer les icones du "main menu" du gd87 (ainsi que toutes les icones mais bcp + complexe!) w00t.gif w00t.gif

si vous voulez creer des menus pour le gd87, allez y!
- un theme windows XP est en preparation
- un theme America Online aussi
- et d'autres!!! blink.gif blink.gif

le but est de concevoir un maximum de theme pour pouvoir changer le menu de notre telephone à notre guise.
alors pour faire ça, il faut :
- faire 9 petites icones (3x3) de 36x44 pixels chacune. ce qui fait un total de 132x108 pixels
- pour les gdes icones qui correspondent aux anim pdt les menus, il faut faire 3 frames par icone de 61x47 chacune. vous me suivez?? blink.gif

bon courage à tous! smokeib.gif
hummer2k1
alors voilà un exemple de ce que j ai fait mais j'ai pas fini. il faut encore que je fasse les anims.
dites moi ce que vous en pensez et vous aussi faites des themes pour rendre jaloux votre voisin! tongue.gif

c u smokeib.gif
Guigui71
C'est trop fort!
Bravo.
angy
ouaaf! la chance didonc! ça c'est vraiment chouette! 59.gif
V-Jay
alors moi j'ai fais un menu austin power lol
GROOVY BaBy!!!

les anim ce sera dans ce style...

angy
pouaf! excellent yeaahhh!baby! tongue.gif
Vincka
Super !

Content de vous voir ici élaborer vos Bios !

A bientôt wink.gif
hummer2k1
Alors Vincka, heureuse? tongue.gif
Guigui71
Vous passer vos journées a bosser sur le GD?
V-Jay
et ça cé le bios matrix(sur mon gd en ce moment) biggrin.gif

(en fait cé la première version...celle ke j'ai est un peu différente rolleyes.gif )
Vincka
CITATION(hummer2k1 @ 06/08/2003, 14:37)
Alors Vincka, heureuse?  tongue.gif

Enchantée wub.gif

C'est vraiment bête qu'on arrive pas à se croiser.

Tiens, un voilà un que tu prendras à ta convenance huglove.gif tongue.gif
Guigui71
A quand une doc pour se l'installer nous meme?
SandmaN
autant le GD 87 me plait pas des masses, autant je suis impressioné par ce ke vous en faites...

la claaaaaaasse.... 59.gif

Y'a personne ki ve faire pareil pour le S55 ?? tongue.gif
Guigui71
Le GD87 est un super telephone mais bridé par Panasonic et ca c'est vraiment dommage. evil.gif
Imagine le meme avec Imode, HTML, Java, Mode spy, changement du skin du menu par logiciel,... et tout ca d'origine! w00t.gif
Mais je ne comprend pas pourquoi Panasonic ne la pas fait evil.gif
Vincka
CITATION(Guigui71 @ 06/08/2003, 16:36)
Mais je ne comprend pas pourquoi Panasonic ne la pas fait evil.gif

Justement pour nous laisser le plaisir d'avoir un topic comme celui-ci twisted.gif
V-Jay
cé kler, merci panasonic!! mdr

bon, avis aux graphistes de tout poils ainsi qu'aux fondus de mac os x
après le menu xp on cherche maintenant à faire un menu mac os!
donc faites vos propositions pour des icones sympas, en rapport kan même un petit peu avec le monde de la téléphonie tongue.gif

avanti!!
thinkar
Je suis un utilisatueur de osX et je propose les icones suivantes :

-Celle d'iPohto pour l'appareil photo
-Celle de Rendez-vous pour l'agenda
-Celle du Carnets d'adresse pour le répertoire
-Celle du dossier Applications pour les applications (logique biggrin.gif )
-Celle de Safari pour le WAP
-Celle du disque dur pour personnaliser
-Celle de Mail pour les messages
-Celle de "départ" pour le menu de l opérateur

Voila.. pour "options d'appels" je vois pas trop quoi mettre.. peut-etre le X de OS X ou bien la pomme d'apple

En tous cas si qqn parvient à le faire je suis preneur !!!!!!!

Thinkar
V-Jay
et bien thinkar tu n' as plus qu'à nous mettre quelques images pour que ceux qui n'utilisent pas os x puissent voir à quoi ça ressemble..
let's go.. tongue.gif
thinkar
alors voila ce que je propose apres une courte recherche :
Répertoire http://www.soete.com/guillaume/adresse.pdf

Phtoto http://www.soete.com/guillaume/iphoto.pdf

WAP http://www.soete.com/guillaume/safari.pdf

Personnaliser http://www.soete.com/guillaume/pref.pdf

Agenda http://www.soete.com/guillaume/rdv.pdf

Messages http://www.soete.com/guillaume/mail.pdf

Menu opérateur http://www.soete.com/guillaume/lnk_home.gif

Le logo OS X http://www.soete.com/guillaume/logo-osx.pdf

Le logo Apple

Voila.. desolé mais le forum ne lit pas les PDF.. ces icones seront familières aux Mac Users !
J'espere que vous saurez en faire qqch !

[Edit : Orphée : j'ai corrigé le lien wink.gif]
V-Jay
oki merci, wink.gif

on va essayer, c'est déjà un bon début...

ET n'hésitez à apporter d'autre idées, elles seront les bienvenues rolleyes.gif

(ps le lien "menu opérateur" ne marche pas.. glurps.gif )
Guigui71
Et pourquoi pas un menu Linux?
easysofts
Maintenant que j'ai l'imode, je vais m'attaquer à la personnalisation des menus, malgrés le peu d'infos qu'on nous donne, je vais suivre les sucsintes indications d'Hummer en attendant de savoir comment les transferer :

CITATION
le but est de concevoir un maximum de theme pour pouvoir changer le menu de notre telephone à notre guise.
alors pour faire ça, il faut :
- faire 9 petites icones (3x3) de 36x44 pixels chacune. ce qui fait un total de 132x108 pixels
- pour les gdes icones qui correspondent aux anim pdt les menus, il faut faire 3 frames par icone de 61x47 chacune. vous me suivez??

- je vais faire un theme Simpson, parceque j'aime les Simpson.

@ +
corleone13000
Une petite question les gars: est ce que pour pouvoir inserer des nouvelle anim sur le tel il faut que j' install le bios A53 ou bien la A 39 ca marche aussi???
V-Jay
pas obligatoirement..mais tous nos bios customs sont basés sur le a53. smokeib.gif
mais je ne comprends pas ta question dans la mesure où pour changer les images tu as besoin de reflasher entièrement le gd blink.gif
corleone13000
oui je sais mais quelqu' un ma misc un petit doute dc ct pour etre sûr ........ tongue.gif
nova
serait ce moi qui t'aurais induit en erreur? biggrin.gif
SandmaN
Etant donné ke c ton premier post, je pense pas...

Bienvenue kan meme ! smile.gif
nova
je te remercie de ton accueil biggrin.gif
mais ct sur msn tongue.gif
SandmaN
Je comprends mieux !

Bon, ça en est ou vos présentations ?
G pas encore vu de nouveau menu là ?!? smile.gif wink.gif
V-Jay
c'est vrai ça! allez, bougez vous les gens rolleyes.gif
on veut voir du menu ici.... tongue.gif
nova
g une version a53xp.rel et apparament elle enleve le logo sfr mais le pb c que winmodo ne fonctionne plus peut on m'aider crying.gif
Vincka
Tu as bien mis ton scotch et appuyé sur le bouton d'allumage du phone au bon moment ?

A bientôt wink.gif
nova
pour winmodo il ne faut pas de scotch blink.gif
Vincka
CITATION(nova @ 11/08/2003, 14:32)
pour winmodo il ne faut pas de scotch blink.gif

Rhôôô vi suis nul blushing.gif blushing.gif blushing.gif

Merci d'avoir rectifié nova smile.gif
V-Jay
winmodo ne reconnait pas le tel?dans ce cas soit cé pas le bon port com,soit le cable est mal branché blink.gif (essaie de faire fonctionner edit tool avant de flasher pour voir si le tel est bien connecté wink.gif )

ps ça serait bien que l'on ne parle que de la customzation du bios a53 sur ce topic blink.gif
Orphée
Exact V-jay, restons dans le topic s'il vous plait wink.gif
offtopic.gif
nova
desolé tongue.gif
je vais voir ca
merci biggrin.gif
nova
edit tools marche!!
donc je dois mal le manipuler : g oublié depuis
Orphée
offtopic.gif evil.gif
kangal
heu je sais ke je suis peut etre un poil hors sujet, desoler, mais je me demandait kel etait la derniere version de bios ki circulait sur le forum: la A53 avec juste lanim de demarrage ou alors le A53Xp fini??? whistling.gif

+++++
thinkar
et est ce que qqn bosse sur un a53 version mac OS X (pour savoir si mes icones ont servi a qqch !)
corleone13000
CITATION
pour winmodo il ne faut pas de scotch

en parlant de scotch, ce soir j' ai flasher le tel pour la xeme fois et comme un con j' ai mis du scotch pour winmodo ( l' habitude d' en mettre tongue.gif ) et ben figurez vous que le flashage c' est malgré tout déroulé avec succé!!

j' ai verifié etv apparement ca n' a pas induit d' erreur...
djase
franchement les gars respé thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif
kangal
CITATION(corleone13000 @ 12/08/2003, 04:05)
CITATION
pour winmodo il ne faut pas de scotch

en parlant de scotch, ce soir j' ai flasher le tel pour la xeme fois et comme un con j' ai mis du scotch pour winmodo ( l' habitude d' en mettre tongue.gif ) et ben figurez vous que le flashage c' est malgré tout déroulé avec succé!!

j' ai verifié etv apparement ca n' a pas induit d' erreur...

tu sais koi ca mest arriver a moi aussi, sauf que moi je suis aller juska enlever le scotch o moment de lancer cb2000 pour le reset, et je suis rester genre 10 mn a me demander pourkoi ca marchait pas biggrin.gif
corleone13000
mdr..... biggrin.gif l' habitude.....
thinkar
Dis-moi v-jay, c'est oti qui "t'occupe" de la version MAc os X, car je voudrais savoir si ca avance ...
Voila... C juste pour savoir ca ! smile.gif

thinkar
corleone13000
une question toute bête: Est ce que le matériel utilisé pour la conception des bios "custum" sont des firmwares????
hummer2k1
CITATION(thinkar @ 11/08/2003, 19:25)
et est ce que qqn bosse sur un a53 version mac OS X (pour savoir si mes icones ont servi a qqch !)

salut
j ai une connexion tres lente en vacances, donc j ai pas vu tes icones mais de mon coté ss le savoir, j ai bossé sur un theme macOS X, je vous l envoie ds un prochain post
a++
hummer2k1
voilà comme promis les themes macOS X sans meme avoir vu les images de thinkar blink.gif

ou celui là:

voilou, j attends de vos nouvelles! thumbup.gif
c u guyz

merci Thinkar pour l hebergement! smokeib.gif
hummer2k1
bon thinkar, meme si ça m a pris du temps, j ai fini par dl/er toutes tes icones et je vois qu on a eu des idees semblables pour certaines icones mai il fallait s y attendre car on travaillait chacun de notre coté sur le meme theme! biggrin.gif
btw, j aime bcp ton fichier apple_logo_140w.jpg, ça rend super bien! smokeib.gif
que chacun se mette à faire des themes!!!! et mettez les sur le forum pour qu on puisse faire pleins de petits bios! thumbup.gif w00t.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.