Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990 Viewty] Carte Micro SD plus reconnue
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
marsa
Bonsoir à tous, je possède un Viewty en version 10E chez Orange et j'avais uen carte micro SD de 2 go inséré dedans. Theme manager y était installé et tout marchait très bien. Mais voilà avec un theme j'ai eu un bug inhabituel, j'ai donc enlevé la batterie ( pour pouvoir redémarer le téléphone) mais alors que pour les 2 ou 3 fois ou un autre thème m'avait deja fait buger il n'y avait pas eu de problème, je me retrouve ici avec theme manager qui ne fonctionne pas. Je me suis donc demandé pourquoi theme manager m'affichait un message d'erreur et j'ai vu par la suite que ma carte micro SD n'était plus reconnu par mon téléphone ( comme si je n'en avait pas mi ) et que je ne pouvais donc plus brancher mon Viewty en stockage de masse. Je ne possède pas de module USB permettant l'accès direct à la la carte mais j'ai essayé d'y acceder à travers un appareil photo numérique qui m'a signalé que la carte était inutilisable. Je vais donc me procurer un adaptateur USB pour brancher la carte à mon PC mais je ne sais pas vraiment ce que je dois faire. Dois je la formater ? et si oui comment et estce encore possible? De plus perdre les données qui y figure ne serait pas un vrai problème. Voila merci d'avance à vous tous.
bmxeur33
ta micro sd est cramé,dsl de te dire cela , mais j'ai eu le mm probleme, en fesait lamm chose, que toi, si tu débranche incorrectment ton phone quand il est en "stockage de masse" ta carte crame.

donc tu peut la jeter a la poubelle wink.gif car il n'existe pas de sav sad.gif
sentinhell
cramé.
poubelle.

désolé.
marsa
Arf c'est bien dommage. Donc si j'ai bien compri pour ne plus avoir de problème avec une autre carte, il faut repasser le mode de connection en donnée et non stockage de masse car enlever la batterie le téléphone allumé peut cramer la carte quand on est en stockage de masse?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.