flodzi
13/04/2008 - 18:53
Bonjour,
j'ai chercher sur le forum mais rien trouvé
Je voudrais savoir si il y avait moyen d'améliorer l'utilitaire des document word ou pdf sur le viewty car quand on ouvre un word pour les changements de pages par exemple on doit le faire manuellement peut on pas avoir une option pour aller a la page 200 d'un coup par exemple et une fonction qui pourrai faire en sorte qu'on change les page et que le zoom soit automatique ou qu'il reste le même un vrai utilitaire quoi...
Voilà je pense que j'en demande trop mais comme vous excellé dans la matière on sait jamais ^^
ce qui serait utile c'est au moins de pouvoir lire un fichier pdf en zoomant sans que ca devienne illisible car avec le visionneur pdf qui est installé pour ma part quand je zoom pour lire un document ca devient très flou donc inutilisable
xylomid
13/04/2008 - 20:42
ca dépend des pdf, ca me fait ca quand le pdf est fait "d'images incrustées" sinon aucun probleme de lisibilité!
Mais c'est vrai que "garder le zoom en memoire" pourrait etre fort utile!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.