Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KS20] Raccourci pour mise en veuille
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
jsag
Messieurs, petite question technique wink.gif

Je viens de tout réinstaller en V10f smile.gif
La première fois, après avoir réinstallé mes 25 softs, ça merdait ! Re Hard reset et là ça a l'air d'aller, par contre, j'ai réduit le nombre de softs pour minimiser les soucis !

Dites voir, savez vous quel fichier .exe (dans "Windows" ou autre) permet de mettre le Tel en veille ? Dans pocket plus, j'ai bien un "basculer écran" qui me permet de le faire, mais je ne le trouve pas en parcourant les fichiers.

C'est pour mettre cette fonction comme bouton en bas à droite, soit avec remap soft key, soit avec spb mobile shell

Merci à vous wink.gif
jsag
Personne ?

J'espère que vous avez bien compris ma question, sinon, je réexplique, lol :

Le Mr, y voudrait trouver le fichier qui lance la mise en veille du tel !! tooth.gif

Merci wink.gif
divinechild
Je ne comprends pas comment "basculer l'écran" correspond pour toi à la mise en veille... ???

Et d'abord, qu'est ce que tu entends pas mise en veille ? Lorsque l'écran du téléphone s'éteind ?
jsag
Dans les menus de pocket plus, il y a une option "basculer l'écran" : quand tu lui demandes de rajouter un élément dans un onglet et que tu vas dans "système".
Ca éteint ton écran (= mise en veille), comme quand tu fais un appui court sur le bouton marche/arrêt sur le côté droit.

On retrouve cette fonction dans pas mal de softs (quick menu, WkTaskL, battery status etc...)

Mais pas moyen de le mettre en racourci sur un des deux boutons de la barre du bas ! Je ne peux modifier ces boutons qu'avec Remap softkey ou Mobile shell et ils ne me proposent pas ça dans leur liste. Ou alors, il faudrait que je connaisse le fichier ".exe" dans windows (ou autre part ???) qui active cette fonction !

m'avez compris là blushing.gif

Vraiment, y a des pros sur ce forum, je suis sur que certains connaissent et ça me dépannerait vraiment wink.gif

Merci !!!
flogal
Pour moi basculer écran, c'est passer du mode portrait au mode paysage et inversément...
divinechild
Pour moi aussi "basculer l'écran" c'est mode portrait <> paysage mais je viens de vérifier dans pocket plus, effectivement, il y a une option qui s'appelle comme cela et qui éteind l'écran...

Si tu vas dans le menu "boutons" de pocket plus, dans "2. Affecter un programme:", il y a [Ecran éteind], je pense que c'est la commande, tu peux l'affecter (au moins pour tester) à l'un des 2 boutons (1 ou 2)...
jsag
Effectivement, "basculer écran" ça pourrait faire penser à rotation, mais nan, c'est "mise en veille"

Merci pour ton conseil, mais hélas ça ne me sert à rien ! Je voudrais cette fonction sur le bouton en bas à droite de l'écran ! Y a déjà le bouton marche /arrêt qui fait ça sinon.
Le but, c'est d'éteindre l'écran d'un seul doigt, sans tenir le tel, comme la plupart du temps, il est posé sur mon bureau à côté de moi.

Et le mettre tout en bas dans le coin pour eviter d'appuyer sur une autre commande.

Me dites pas qu'il n'y a pas un fichier qq part dans le tel qui lance cette application sad.gif
Par exemple, dans dossier "Windows", on peut trouver tous les .exe qui lancent les réglages (horloge, sons, écran, etc...) y en a bien un qq part qui active la mise en veuille ? nan ? sad.gif
divinechild
Peut être que ce n'est pas un exe, mais une ligne de commande avec des paramètres (comme sur windows sur pc) qui se trouve dans une dll...
jsag
Effectivement, il y a des chances, puisque j'ai déjà testé presque tous les ".exe" blushing.gif

Et y a personne d'assez fort pour me ressortir ce truc ??? innocent.gif innocent.gif

tongue.gif tongue.gif
jsag
Un p'tit up au cas ou blushing.gif
gambit
http://ae.inc.ru/aebpluscline.php
divinechild
Pas mal, dommage que c'est pas un freeware...

Il faudrait aussi un gestionnaire de taches à la Process Explorer sur pc, qui permet de voir les lignes de commandes sur les procéssus, dll etc ...

Si quelqu'un en connait un pour windows mobile...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.