Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] Surf avec compte bloqué :)
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Surfeurdudimanche
Bonjour à tous,
Voila donc je voulais vous faire part d'une expérience assez bizarre. Au début j'avais acheter un Viewty chez Sfr en compte bloqué. Avec cette formule, on ne peut pas aller autre part que sur vodafone. Et bien après avoir flashé mon portable en v10c, je n'avais pas remis les paramètres pour que je puisse aller sur le wap. Donc hier je vais sur le site d'sfr, je les remets, et la miracle, Je peux naviguer sur Youtube. Pour les autres site, je ne peux pas encore car il y a un contrôle parental d'activé ou je sais pas trop quoi (j'ai vu un topic qui en parlait, je vais essayer d'aller résoudre le problème).
Voila donc ma question c'est est-ce que je vais faire du hors forfait ou non? Logiquement, avec un compte bloqué, tout est prélevé sur les 19 euros que j'ai tout les mois (téléchargements, wap ect ...). Sachez que rien n'est prélevé après avoir naviguer sur youtube, mon forfait reste au même niveau.
Voila je sais que peu de monde possède un compte bloqué avec ce téléphone, mais si certaines personnes pouvaient me dire ce qu'elles en pensent car je ne voudrais pas avoir une facture téléphonique à la fin du moi exorbitante.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
pabl0
pour le topic du controle parental c'etait moi...
Avant moi aussi je pouvais aller sur youtube jusqu'a ce que mon tel ne marche plus et la j'ai ressorti le vieux sagem my55 (quelque chose comme ça^^) et mon controle parental s'est activé et apres le flash en v10c rien a changé.
Mais moi aussi avant je pouvait aller sur n'importe quel site alors que je suis en bloqué et comme toi ça me coute juste 30centimes la connexion
glamslam
Oh moins tu ne sera pas qu'un simple surfeur du dimanche!
Bu'
xD
Surfeurdudimanche
Mdrr xD.
Désolé je n'ai pas pu vous remercier de vos réponses (problème livebox T.T).
Oui mais moi ca ne me coute même pas 30 centimes la connexion. C'est ca qui est étrange.
Et donc tu ne payais rien pour avoir été sur Youtube? Pas de hors forfait à la fin du moi blink.gif ?
Cordialement.
glamslam
Quand je n'ai plus de crédit j'arrive a me connecter sur gmail bizarement avec un forfait bloqué! des petites faille comme sa lol smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.