Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty/KU990] Numérotation vocale+lumière
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
sebdemarseille
Bonjour à tous et à toutes,

je viens de faire l'acquisition d'un LG Viewty Black (en renouvellement chez SFR, version 10f et nouvelle molette), j'ai rapidement pris en main l'appareil et ces diverses fonctionnalités, mais cependant je me pose 2 questions :

- la première concerne la numérotation vocale : j'ai eu beau chercher, rechercher, farfouiller dans le manuel et sur le téléphone, impossible de trouver où/comment utiliser cette fonctionnalité

- la deuxième concerne la lumière : j'aimerais savoir si il est possible d'utiliser le flash comme une "lampe" (un peu comme je faisais avec mon D500, quand on est dans le noir total c'est assez pratique ! smile.gif). Si oui, comment ?!

Voilà, j'espère avoir une réponse à mes deux interrogations,

Merci d'avance pour vos réponses !
pabl0
Pour ta premiere question je peux pas te rep mais bon, la deuxieme c'est un flash au xenon et non une simple torche comme sur le D500 donc ton flash grillerait en 2sec donc bon...^^
sebdemarseille
Ok donc j'oublie pour la fonctionnalité "lampe" (elle n'était pas décrite dans les caractéristiques du produit) smile.gif.

Par contre, concernant la numérotation vocale, celle-ci est bien une caractéristique du téléphone, comme on peut le voir sur le site constructeur :

http://fr.lge.com/products/model/detail/te...wtyku990.jhtml#
(Onglet "Spécifications")

skyeyes
Il existe bien une option lampe torche qui active un ecran blanc qui te donne un halo de lumiere suffisant pour te diriger dans le noir.
sebdemarseille
Ha ?! Et comment utiliser cette fonction "écran blanc" ?

Et concernant la numérotation vocale, sais-tu comment l'utiliser aussi ?
sentinhell
elle fait partie intégrante de certains thème - i3d, iSlide ...
sebdemarseille
Merci smile.gif (Je suppose que tu parles de la fonctionalité "écran blanc")

J'ai du oublié de précisier que j'ai le thème par défaut aussi smile.gif

Et ma numérotation vocale, personne a l'air d'être informé sur ce sujet... quelqu'un en saurait d'avantage ou aurait déjà utilisé cette fonctionnalité ?
[Edité par Douce Féline: Messages combinés, merci de patienter nous sommes sur un Forum wink.gif, le "up" est accepté le lendemain et pas 40 minutes après wink.gif ]
Personne a une idée ?! sad.gif
Surfeurdudimanche
Pour la lampe torche, c'est pas très dure.
Tu prends en photo une surface totalement blanche, et cela fait comme une lampe torche, C'est ce que j'ai fais moi.
Pour le numérotation vocale, je sais même pas ce que c'est, donc je ne pourrais pas t'aider ^^.
Cordialement.
sebdemarseille
Ok, la Numérotation vocale (telle que je la connais), c'est que tu dis avec ta voix (par exemple) "Stef" et que ça t'appelle le contact associé au son que tu auras précedemment enregistré pour le contact "stef", si tu vois ce que je veux dire smile.gif
chronos
Jamais vu l'option de numerotation vocale sur le Viewty...

Enfin, j'ai l'ancienne version, donc il se peut qu'elle ne soit pas encore integré.

nevermind
il n'y a pas de numerotation / reconaissance vocale sur le viewty, meme si indiquer sur ces caracteristiques dans plusieur conparateur, il s'agit de la memo vocale tout simplement.
constantine77
http://rapidshare.com/files/107167757/torch.swf.html
Tu télécharges ce .swf
et tu le mets dans ta carte sd dans flash contents ou dans le même dossier de la carte mémoire de ton téléphone
sebdemarseille
CITATION(nevermind @ 13/04/2008 - 14:16) *
il n'y a pas de numerotation / reconaissance vocale sur le viewty, meme si indiquer sur ces caracteristiques dans plusieur conparateur, il s'agit de la memo vocale tout simplement.

Merci pour ta réponse, mais ce n'est pas sur les comparateurs que j'ai trouvé cette caractéristique, mais sur le site constructeur directement.
De plus, comme tu peux le constater sur l'image que j'ai mise dans le post plus haut, il y a bien les fonctions "Mémo vocal" et "Numérotation vocale", et celles-ci sont bien différentiées.

Pour ceux qui en sauraient plus sur cette fonctionnalité, merci de m'en faire part ! smile.gif

CITATION(constantine77 @ 13/04/2008 - 15:47) *
http://rapidshare.com/files/107167757/torch.swf.html
Tu télécharges ce .swf
et tu le mets dans ta carte sd dans flash contents ou dans le même dossier de la carte mémoire de ton téléphone

Je te remercie ! smile.gif
damienT
je pense que c'est une erreur, jamais vu la numéroration vocale sur le viewty...attention même les sites officiels peuvent se tromper!
sebdemarseille
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
Merci pour ta réponse, j'espère quand meme que cette fonction, meme si elle est cachée, existe bel-et-bien et que ça ne soit pas une erreur, car c'est très pratique, notament en voiture !
sentinhell
pourquoi? 59.gif on ne téléphone pas en conduisant ...
oliwan
Salut,

pour répondre à ta première question: vu dans le manuel d'utilisation p20:

Désactivation de DTMF
DTMF permet d’utiliser des commandes
numériques pour naviguer lors d’un appel
vers des serveurs vocaux. La fonction DTMF
est activée par défaut.
Pour la désactiver en cours d’appel (pour
prendre note d’un numéro par exemple),
appuyez sur "touche avec 3 lignes horizontales" puis sélectionnez Mode
DTMF désactivé.
chronos
Sa ne nous dit pas comment utiliser une commande vocale inconnue du Viewty rolleyes.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.