Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [mm50] Sennheiser se met à l'iPhone
Forum Mobiles > Les Mobiles > Apple
bioman

Ils ne sont pas encore beaucoup à avoir lancé des écouteurs dédiés à l'iPhone avec sa petite télécommande intégrée.

Dans le haut de gamme, on compte par exemple Etymotics et Shure et dans le moyen de gamme, on a V-Moda, il y a une ou deux autres marques mais ce n'est pas énorme.

Dans tous les cas, Sennheiser vient d'annoncer ses mm50, qui reprend visiblement la base des CX-300/CX-400 mais avec le micro/télécommande de l'iPhone en plus. Comptez 79€ pour ce mois de mai.

Source: http://www.journaldugeek.com
ToraK
sa me fait halluciné le prix des casques 79euro c'est enorme je trouve
bioman
Il y a largement bien plus chère comme écouteurs.

Je trouve que les écouteurs Sennheiser sont très bon dans le domaine des écouteurs intra-auriculaires. Mais encore une fois tout dépend du besoin de l'utilisateur.

Apparement, j'ai lu sur une autre news qu'ils ne sont pas à 79 euros mais à 75 euros. Le décalage n'est pas immense certes, mais c'est dejà ça innocent.gif .
forza-sf
Ouep, je suis d'accord avec toi bioman, mais 79 € ça devient extra-cher quand on vient de se payer un iPhone plus cher et qui en a moins dans le ventre qu'un Nokia N95 59.gif .
bioman
Dans ce cas là pourquoi se prendre le bec à acheter un iPhone? tooth.gif Mon argument reposait simplement sur les prix des écouteurs, là tu essaies de dériver sur un débat " Iphone/N95" et ce n'est pas vraiment le but de cette news.

Bon après tout dépend des moyens de chacun , et que c'est à l'utilisateur de faire ses choix. Choisir entre Sennheiser ou Créative ou encore Sony...

Il y a vraiment x et milles marques dans notre société de consommation de nos jours. Donc bon, se plaindre des prix ne résoudra pas à grand chose. smile.gif
Mangrove
Le modèle cx-400 est une excellente base: son clair et pur, confort impeccable, je les ai gardés un bon moment (avant qu'ils ne tombent dans la flotte blushing.gif rolleyes.gif ) et j'en était super content.

Certes, dans l'absolu, 75€ c'est cher, mais tout dépend de ce que l'on recherche! Si pour vous, l'audio est un passe temps dans le métro et si vous ecoutez du son sur un MP3 bas de gamme, des écouteurs à 20€ suffiront.

En revanche, avec un iPhone, et si vous êtes audiophile, 75€ pour des ecouteurs de très bonne qualité avec télécommande, c'est très raisonnable.

Parler de prix dans l'absolu n'a aucun sens, c'est comme dire "1500€ dans un PC? mais vous êtes dingues! pour faire du word et surfer sur le net, c'est beaucoup trop cher"
Certes, mais pour jouer ou faire de la créa graphique ou video, c'est même presque léger... wink.gif
SexMagik
Senheiser en même temps c' est énorme !

Puis pour le prix sachant que c' est du Senheiser c' est pas trop trop cher, ils en ont qui font le même prix que l' Iphone !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.