Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] tranfert de photos
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
sourcil
bonjour je suis nouvelle je viens de posseder le viewty et j'ai fait qq photos mais j'arrive pas a les transferer est ce que quelqu'un peut me dire comment on fait ? en vous remerciant .

[Edité par Douce Féline: Titre modifié car non conforme aux Règles]
nevermind
tu vas dans les parametres du telephone, tu choisi connectivité, ensuite tu choisi mode connection usb et la tu selectionne stockage de masse voila ta plus qua brancher ton tel en usb sur un ordi et recuperer tes photo comme une simple clef usb
Akoufen
Salut ,
cette technique n'est valable que si tu posséde un carte SD dans ton Viewty et que tes photos sont dessus wink.gif
Au pire même si tes photos sont dans la mémoire de ton télèphone tu peux les mettres ,à partir de ton télèphone , sur ta carte SD et ainsi faire la manip. ci-dessus.
Sinon il faut utiliser LG Pc suite.Après c'est sur que en mode stockage de masse çà va plus vite.Sinon pour LG Pc Suite tout est indiqué dans la notice ou au pire une recherche ici sur le forum pourra d'aider. wink.gif
constantine77
>"De l'ordinateur au portable"Tu mets ton téléphone en services de données et tu te connecte sur efs media builder
et tu mets les images que tu souhaites dans images.

>"Du portable a l'ordinateur"Tu connectes ton portable grâce a efs media builder et tu vas cherchais tes images pour les mettre dans ton ordinateur.
sourcil
un grand merci a vous je vais essayer tout cela
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.