Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PocketPC] Antivirus ?
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
PikSou
Hello le forum smokeib.gif

Un antivirus sur un Pocket PC, vous en pensez quoi ?
Existe t'il des virus sur cette plateforme ?
Ou est-ce encore un business "gratuit" ?

@+
ArcH@ngE
Ce qu'il faut que tu saches en matière de virus c'est que 95% d'entre eux sont fait pour attaquer windows (je te dis pas que c'est bien 59.gif juste que c'est comme ça). Ton PPC marche sous WIn Mobile . Si tu te promène sur le net, oui tu peux choper des virus, même sur un smartphone de reste. et y a pas que les virus , mais aussi les spyware, et autre dialer..... mad.gif Voilà.C'est pas très réjoissant hein glurps.gif
PikSou
En fait j'ai un peu peur (Outre le fait qu'il y ait virus sur ma machine) que ca prenne des ressources et qui dit ressources dit batterie etc... furious.gif

@+
Coke
Il paraît que cela existe.... est ce un nouveau Biz ? peut être...
ArcH@ngE
En tout cas tu peux sans problème le faire scanner par l'anti virus de ton bon gros PC lorsque ton pda est sur sa station spoton.gif

Car, dis moi jeune PDA, t'as bien un Anti V lol.gif
PikSou
Salut smokeib.gif

Oui, oui j'en ai un sur mon PC tongue.gif
Mais avec Kaspersky je peux pas scanner mon Pocket sad.gif
Zoufboss
scanne au moins la carte mémoire, au moins ça de fait. Ensuite, officiellement, il n'y a pas grand chose... mais c'est un gros marché qui s'ouvre... donc faut faire gaffe. Puis ensuite sortira des patchs, et des sp1 pour windows mobile... rires.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.