Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990] Thème DBZ
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Lule
Bonjour à tous, mon theme dbz avance plutot bien, c'est l'affaire de quelques jours. spoton.gif

J'ai repris la base du morphtheme, tout se modifie, ainsi que les icones.
il n'est pas opérationnel theme manager pour l'instant.

Bon week-end à tous. wink.gif

voici quelques screens en attendant :

[Edité par Ctrlaltsuppr: sous titre modifié suite à MP]
abigaellee
oh yes il a l'air terrible
zabuza34
Bonne continuation l'ami, il l'air pas mal du tout rolleyes.gif
trustwin
Salut,
y pète ton theme dès qui sort je le met direct!!
Bonne continuation à très bientôt et un grand merci!!
nicko94
il a l'aire super top mais par contre on dirait que certains wallpaper son déformer !!!!!mais j'ai peut être mal vu !!! encore merci pour ton taff lule !!!
Averroès
Il a l'air génial mais fait gaf, j'ai l'impression que ton Broly est déformé, un peu trop maigre.

Bonne continuation !
arrasouest
jolie travail !!!!!!!!!!!!!!!!
lagunadub
terrible dommage j'ai pas un viewty spoton.gif mais bon pour l'instant je garde mes ppc tooth.gif
Lule
Bonjour à tous, je pensai en avoir pour quelques jours, ben non spoton.gif .

Pour les fanas de dbz voici donc le theme:

pour une install normale, ici.

pour une install sur Theme Manager(merci tititopher), ici.

tout est dans l'archive, Readme, l'utilisation...
Pour ce qui est de la suite, le Morph V2 attendra encore quelques moment, Parce que là je suis sur le metalGear et qu' un petit street figther ou un zelda ou FinalFantasy ou........ça me déplairai pas. biggrin.gif
Bonne journée.

PS: un grand merci à tous ceux qui participent activement au topic Wallpapers. c'est plutot pratique tongue.gif .
partner13
Merci Lule spoton.gif
je viens d'installer dbz sur mon theme manager 3.2
marche impec
trustwin
Ouahh dire que j'arrive qu'à cette heure ci!!
Je viens de le telecharger je mange une pizza puis je fais le pavé et je le teste merci d'avance t'assure!!
warko
merci lule pour ce theme de dbz maintenant reste plus qu a l instaler spoton.gif
micka221
Pout theme manager3.2 il faut mettre tous ses dossier si?dock, icones, Img, widgets,lule.xml et dbz.swf dans mmc1?
Lule
Pour theme manager, il faut extraire tous le contenu du dossier dbzTM.rar dans un nouveau dossier nommé dbz qui se trouve dans le dossier theme de la carte memoire.

ensuite inscrire cette ligne ds la themelist du theme manager:

<dbz ThemeName="dbz" Location="0" FolderName="dbz" FileName="dbz.swf" />
micka221
Donc faut creé un dossier que je nomme dbz et mettre les dossiers dedans ses sa?
☆ pitidragon ☆
Ben oui c'est ce qu'il y a d'écrit !!! Pas bien compliqué d'installer un thème sur thème manager, c'est toujours la même manip je comprend pas où est la difficulté !
nicko94
Un grand merci a toi lule ton theme est superbe , les icônes déchires toutes , tes docks aussi et ton slide je n'en parle même pas une tuerie !!!! spoton.gif
j'avais remarqué juste une pitite erreur qui n'a rien a voir mais sur ton image jpeg d'utilisation il y a juste une pitite coquille a la place de mettre changement de widgets tu as mis changement de fond c'est tou ce dont j'ai pu constaté donc j'ai rien a redire si ce n'est un grand BIG UP a toi lule !!!!!!!!!!!!!!!!
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
désoler impossible de modifier mon post précédent !!!!

j'avais juste une question pourquoi est ce que je n'arrive pas a faire fonctioner le widget 7 de ton theme morph sur ce theme ??? car j'aurais bien kiffer avoir ce dragon en horloge stp !!!! et est ce possible d'augmenter la capacité de widgets pris en charge par le theme ????
ET est ce possible aussi d'inscrire le non des raccourcis sous les icônes (sur le chant de l'étagère)car c'est pas trop évident de se rappeler de tout ????
Encore merci pour ton super travaille lule !!!
Life Good 2
UN grand merci à toi lule ton thème est super cool...vraiment du bon travail!!! spoton.gif
Lule
@nicko94
- Pour les widgets, je voulais en mettre 10 comme le morph, mais il doit y avoir des conflits dans les scripts des widgets dbz car j'ai essayé les widgets du morph sur le dbz et y a l'heure qui s'affiche avec un enorme décalage.
Néanmoins, je regarderai cà. wink.gif

-Pour le nom des icones, j'y ai pensé et je peux les mettres y a pas 2 probleme.Je me suis simplement dit que c'est assez facile de s'en rappeler avec les persos.
nicko94
Oki merci de t'as réponse rapide !! spoton.gif
pourrais tu m'expliquer comment faire pour mettre le non des raccourcis ou me mettre un petit lien avec la modif de faite stp merci !!!
Et pour le décalage de l'heure numérique sa me fait la même chose d'où ma question !!! glurps.gif
Lule
ptite mise à jour avec les noms des raccourcis. ici.

j'ai toujours pas regardé pour les widgets, je vous tiens au courant. spoton.gif

PS: il me faudrait des screens des icones utilisés dans MetalGearSolid dans le jeux lorsqu'on choisi son arme ou un objet. Donc si quelqu'un peut avoir ça et me le faire parvenir par MP 78aw.gif , ça m'éviterai de faire les icones a la methode bidouille comme celle de dbz.

Merci.
trustwin
Salut!! lule nikel ton thème juste deux ou trois icone qui decone un peu sur les étagères mais ça le fait!!
Par contre je viens de télécharger la mise à jour avec le nom des icones mais je sais pas où le mettre et si il faut le renomer! je n'utilise pas TM!!
Lule
Raccourcis avec les noms pour install normale ici, à mettre ds Lgapp/media/swf/theme et à renommer selon là où vous voulez le mettre.
nicko94
Merci a toi lule de répondre aussi bien et rapidement a nos attente la je le kiffe encore + ce theme !
C'est devenu mon theme principal, maintenant quand je matte mon phone j'ai de vieux souvenirs d'enfance qui reviennent et pour sa je te remercie fortement !!! spoton.gif
BIG UP !!!!!!!!! w00t.gif
Lule
celui là aussi un pti up!
egfox
Un petit fond animé pour ce thème :

aperçu Gif:

le SWF sur topic Créations animées : cliquez ici : message 397
LuckyBen
Superbe !!! Par contre, le problème est que c'est ond animé et on ne peut pas s'en servir das le thème de lule ... à moins qu'il n'y aie une manip' ?
egfox
je me suis bien douté, mais il faudrait que Lule voit ça pour l'inclure avec son thème, retravailler avec macromédia....le dbz.swf de base ou l'appliquer dans img....

Enfin s'il veut bien.....

moi je l'ai fais sans tester mais c'est jouable je pense : Donc Lule si tu passe par là : fais ton choix....
ps : mp envoyé à Lule

Lule
Merci egfox pour ce superbe dbz animé spoton.gif , je regarderai pour pouvoir l'intégrer au theme, le mieux ça serait d'en avoir une petite paire en plus comme ça je les integres comme mes fonds avec 2 boutons de plus. wink.gif
par contre je regarderai ça plus tard, parceque là chui sur mon morphEvo qui avance doucement et j'espere surement biggrin.gif , je pense vous mettre des screens dans le courant de la semaine prochaine.... innocent.gif ...si tout ce passe bien biggrin.gif
je vous tiens informé.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.