Arnold
11/04/2008 - 22:32
Voila j’aimerais savoir comment augmenter le temps de sonnerie des messages qui et limiter a 5 secondes

(perso c’est vraiment trop court quand on reçoit un message). J’ai parcouru plusieurs fichier du Viewty et je n’ai pas encore trouvé la source du fichier ni même le moyen de l’augmenter si quelqu’un serais comment faire sa serai sympa merci d’avance.
nevermind
11/04/2008 - 22:49
y suffit juste de mettre un morceau d'une chanson que tu prefere qui dure le temps que tu souhaite et de l'utiliser comme sonnerie pour message, ce que jai fait pour ma part et cela marche tres bien, realisable avec un editeur de son sur pc
Arnold
11/04/2008 - 23:43
je l'ais fais ça mais le probleme c'est que moi c'est limiter a 5 seconde (je suis en V10F serai t-elle Brider comparer a la V10C ?)
nevermind
12/04/2008 - 00:27
il est vrai que 5 seconde c'est court et effectivement ca bloc a 5 seconde autant pour moi, javai du confondre avec sonnerie general, je suis en v10d et meme probleme que toi, peut etre ya t-il un moyen de changer ca dans le menu system du telephone, ou voir meme a modifier un fichier avec efs...
Bonjour à tous,
J'ai le meme probleme que vous... dans le sens inverse

Je m'explique: comme vous les sonneries SMS durent environ 5-7 secondes, et je trouve ca long lorsque je recoit un message en cours par exemple :s ^^ un grand moment de solitude
Donc j'aurais aimé savoir comment il serait possible en cliquant sur un bouton, d'arreter la sonnerie avant les 5sec.
Merci à tous
Je crois que c'est impossible... La seule solution c'est le mode vibreur ^^
Ha quel dommage ... Merci quand meme Wunha
Bonjour à tous,
en parcourant le forum, je suis tombée sur le message de Bu' et je me suis inscrite pour lui répondre
J'avais le même problème que toi et puis, pour essayer, j'ai activer les "bips touches". A la réception d'un message, si tu appuie avant la fin de ta sonnerie sur un bouton... la sonnerie s'arrête pour faire le "bip" touche séléctionné (qui ne dure pas 6 sec lui au moins ! lol)
Bonne journée à tous !
Jane
Arnold
21/06/2008 - 23:50
Up
Toujour pas moyen de augmenter la sonnerie message ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.