Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KS 20] Soft autre que Magic Button ???
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
jsag
Dites voir les amis, j'avais installé Magic Button afin d'avoir les icones des applications ouvertes dans la barres des taches, je trouvais ça excellent ! Mais (et je crois que je suis pas le seul) Magic Button faisait planter mon KS20 ! D'ailleurs, depuis que je l'ai viré, je n'ai quasi plus de plantage.

Existe t il un autre soft qui fait ça ? Je sais que mes SPB ou Quick Menu permettent d'avoir un gestionnaire des taches, mais pas avec les icones dans la barre des taches !!!

Alors ? blushing.gif
fredericp7730
wis bar advance le fait je crois
mcgyver2b
j utilise magic button version 2.1 build 70912 , il ne fait plus plante mon ks20 par rapport a la version que j avais avant et que j aivais desinstalle rapidement .
clicmaster
Moi j'utilise Spb pocket plus, qui arrête vraiment les programmes quand tu fermes la fenêtre (si c'est bien la fonction que tu attends ?)
jsag
CITATION(mcgyver2b @ 11/04/2008 - 16:25) *
j utilise magic button version 2.1 build 70912 , il ne fait plus plante mon ks20 par rapport a la version que j avais avant et que j aivais desinstalle rapidement .

Ah bah très bien, je vais essayer ça !! smile.gif

Il est en freeware celui là ???

@clicmaster : nan, c'est bon, ça j'ai déjà, c'est les icones de prog en cours que je veux dans la barre des taches wink.gif
dolphin91
J'ai cette version mais je pense qu'effectivement elle est la cause d'un certain nombre de plantages sad.gif
J'ai cherché un autre logiciel qui permettrait d'avoir les icones des applications ouvertes et je n'ai rien trouvé de satisfaisant.
A voir quand il y aura une nouvelle version de magic button wink.gif
jsag
Je viens d'installer la version 2.1 build 70912, ça a l'air moins pire qu'avant, mais ça provoque encore qq plantages! Je vais voir si je le garde ou pas !
J'aimerais bien pasque le systèmes d'icones dans la barre des taches est quand même super pratique !!
gregdu13250
wktask fiable, à la windows xp les icones
jsag
Merci, je vais essayer wink.gif
dolphin91
J'ai installé wktask et je l'ai adopté spoton.gif
Rien que la sortie de la mise en veille est plus rapide et S2U2 fonctionne nettement mieux smile.gif
Je recommande fortement ce petit logiciel thumbsup.gif
jsag
Idem !!!! spoton.gif spoton.gif spoton.gif
mcgyver2b
idem !!! super , mieux que magicbutton
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.