Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [iPhone] Deplacement d'icones
Forum Mobiles > Les Mobiles > Apple
boums
Comment faire pour deplacer des icones vers la barre jaune ?
Comment faire pour deplacer des icones entre elles ?
Je suis en version1.1.2
Merci
MaStErPsX
1.1.2 c'est pas possible il me semble, c'est a partir de la 1.1.3 ou plutot 1.1.4, il suffit alors de rester appuyer sur n'importe quel icon jusqu'a ce qu'il vibre tous.
Joelabete
Si c'est possible smile.gif .Il suffit d'installer cutomize et tu pourras déplacer les icônes.
nico_45_
CITATION(Joelabete @ 11/04/2008 - 20:22) *
Si c'est possible smile.gif .Il suffit d'installer cutomize et tu pourras déplacer les icônes.

J'avais mon iphone FR non jailbreker en 1.1.3 et je pouvais tous de meme déplacer les icones.

Il suffit de rester le doit appuyer sur nimporte quel icone dans le menus principales (en principe 1sec),
et les icones ce mete alors a trembler et la tu peut les déplacer en les faisant coulisser smile.gif

Rien de plus simple wink.gif
Joelabete
Oui bien sûr, mais on parle du 1.1.2 ...
nico_45_
Ah, otant pour moi...
imprezagtturbo
CITATION(nico_45_ @ 15/04/2008 - 19:37) *
Ah, otant pour moi...

Au temps pour moi rolleyes.gif http://fr.wiktionary.org/wiki/au_temps_pour_moi

Voila pour l'apparté, car entre "au temps" et "autant", je ne l'avais jamais vu écrit selon ton orthographe tooth.gif

Allez, on arrête la déconne, et on redevient un peu sérieux : Pourquoi ne pas upgrader en 1.1.3, voire 1.1.4 ?

Plutôt que d'installer Customize en 1.1.2, pourquoi ne pas installer le bon Firmware qui permet cette personnalisation ?
theway
d'accord avec toi pourquoi il y a encore des gens qui restent dans les anciens firmware blink.gif
Joelabete
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.