Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SX1]Problème de transfert :/
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
PaTTeX
Salut les gars g un "léger soucis" quand je connecte mon SX1 au pc et que je commence un transfert celui-ci se passe correctement sauf que a la fin la barre de progression reste bloqué et fini par fait planter tout le truc smile.gif
voici ma question
quelqu'un d'autre a t-il se prob existe t-il une soluce ou un autre logiciel pour permettre le transfert en usb vers le sx1 ?
si quelqu'un pe m'aider je suis preneur thx smile.gif
PaTTeX
erf g oublié le [sx1] sur le message mais ou qu'il est le bouton editer ?
steve-neo
Tu peut utiliser l’explorateur Windows pour copier tes fichier sur ton SX1.
Pour les programmes tu les transferts d’abord sur ta carte MMC puis tu les installes depuis ton GSM. C’est parfois beaucoup plus simple.

Voilà !!! smile.gif
PaTTeX
le prob c que sa rame grave je comprend po prq la phone n'est po detecter en lecteur de carte mmc il fo absolument passer par l'installtion du data suite
gilleto
hello,

sachant qu'avec pc suite pour n6600 et certaines marques de clés BT il y aurait de gros problèmes de compatibilités(voir pire certaines clés BT ne fonctionneraient pas du tout) donc il existe un autre programme qui le transfert de données.
ce programme est adapté au sx1 entre-autre

Oxygen Phone Manager for Symbian OS phones

si tu l'essaies :pour un bon fonctionnement il faut mettre un fichier .sis avant de lancer le programme, si ça coince envoie le via le soft de la clé BT

lisez le tuto d'installation avant:
CITATION
Pour employer oxygene phone manager II avec votre téléphone Nokia 7650/3650/6600/N-Gage/3600/3660/3620,  Sony Ericsson P800/P900 ou Siemens SX1 vous devez installer l'agent de connection (OPMAgent.sis pour des téléphones Nokia et Siemens et OPMAgent70.sis pour téléphones Sony Ericsson) sur votre téléphone.
Notez que les téléphones Nokia/Siemens et Sony Ericsson emploient différentes versions de l'agent. L'agent pour téléphones Nokia et Siemens réside dans \agent\nokia dossier.
L'agent de raccordement est une petite application qui fonctionne dans votre téléphone quand vous employez oxygène phone manager II. Il établit la connexion et effectue l'échange de données entre votre téléphone et le PC.

la marche est suivre est expliquée ensuite. tout est inscrit dans les .info

voilà, si ça peut t'aider. :innocent:

bye lol.gif
kiko_180
salut tout le monde!

vu que vous parler du sx1, jaimerais savoir comment le connecter au pc, car
g le logiciel datasuite mais il me dit que mon portable n'est pas connecter!!

mais comment faire????!!!!! blink.gif
PaTTeX
telecharge la derniere version du logiciel sur le site de siemens
SandmaN
Certaines versions fournies sur le CD ont des bugs...

Le version du site officiel est la bonne, merci pour lui PaTTeX wink.gif
yeti
moi aussi ça rame grave quands je veux transferé des fichiers via + le fichier est gros + ça rame ,j'utilise pas siemens data suite je fais un copier coller ,c'est a dire j'ouvre le poste de travail et j'explore la memoire du sx1 et je vais sur lecteur multimedia et voila et la je prends les fichiers qui m'interresse en allant sur les disques durs
kiko_180
meme avec les dernieres mises à jour c'est parreille, j'arrive pas à connecté mon sx1 à mon pc, si il y a quelqu' un qui a deja réussi à resoudre se probleme, svp aidez moi, merci d'avance! blink.gif crying.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.