Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SX1] toutes les applications...
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
gilleto
hello,

je sais qu'aller sur mirc rebute du monde mais si vous saviez tous les trésors qu'il y a vous y seriez déjà... spoton.gif

sur mirc ce sont toutes les versions crackées et les toutes dernières versions!
ex: le jeu .sis sky force 1.1 est sorti le 27/03, il était cracké sur mirc le 29/3/04, et c'est ainsi pour tous.

voilà un petit tuto pour vous permettre de profiter au maximum de votre sx1:

pour mirc le plus simple c'est ça: site officiel

après l'installation vous cliquez sur le programme et là vous allez avoir une fenêtre avec une photo vous la fermez, de là tu t'inscrits(login,mail) et dans la fenêtre avec les serveurs tu choisis efnet,amsterdam par ex.
ensuite une nouvelle fenêtre va s'ouvrir et là vous faites "add" et vous tapez ceci:
#mediaplace puis ok qd tu y es tu recliques sur "add" et tu tapes #aivanet enter.
de là tu cliques 2x sur #mediaplace de là tu es dans le channel
pour voir la liste tu tapes dans la taskbar du bas:
!list enter

là tu verras toutes des phrases, il faut trouver le nom des triggers, donc dans la taskbar du bas tu tapes le nom du trigger(mets tout ce qui se trouve entre crochets même les ! ou \ ) ex: trigger:[/gillet_cocacola,,,,] , donc la task barre tu tapes:

/gillet_cocacola,,,, enter

une petite fenêtre apparaît et tu accèptes ensuite il y a plein de "textes" et là tu es dans le trigger pour voir de koi il se compose tu tapes:
dir enter

de là tu peux voir ce que le trigger contient(ici c'est un exemple:
nokias40
nokias60
nokias70
appz

donc, toi tu veux les applications. tu tapes:
cd appz enter
là appz va se mettre entre crochets, tu tapes:
dir enter

donc là tu entres à l'intérieur de appz, exemple tu vois ceci:
ngage
irremote
pc suite

toi, tu veux irremote donc tu tapes:
cd irremote enter
là irremote sera entre crochets donc tu tapes:
dir enter

et te voilà à l'intérieur du dossier irremote et tu as ceci:
irremote v4.52.1 cracked.zip 48ko

pour downloder le fichier tu prends tout sauf la taille du fichier et tu tapes ceci:
get irremote v4.52.1 cracked.zip enter

et voilà tu télécharges, si par contre il y a des gens il te met sur une liste d'attente et tu es prévenu par une sonnerie.

les fichiers téléchargés se trouvent dans:
c:\program files\mirc\download

pour trouver qqchose vous tapez ceci dans la taskbarre du bas:
@find irremote enter
et là dans la barre du haut vous aurez les noms et les directions de ce programme

voilà et c'est ainsi pour tous les channels où l'on sait télécharger.

si vous voulez d'autres infos vous avez mon mail mais franchement si vous êtes content de votre sx1 vous serez autant satisfait sinon plus de mirc... spoton.gif

bye... lol.gif
NewHeaven
Ben Merci encore ...

J'ai un Challenge pour toi ... rolleyes.gif

Là ca m'a pris le choux pour trouver un channel potable pour trouver les dernières Firmwares

Sachant que depuis le 8/04 (Hier) il existe en grèce une version 10 du Firmware,
crois tu qu'il existe déjà (ou va bientôt) cette version qq part sur mIRC ... j'ai repéré un efNet en grèce à Thilanikos machin chose ... smile.gif

@ +
gilleto
re,

je pense que oui, mais le plus dur reste à trouver le channel!
pour trouver des channels il faut visiter le plus de sites sur sx1 et regarder si il y a des liens mIRC et grâce à cela tu tomberas dessus!!!
mais je suis sûr à 99% que le new firmware est déjà sur mIRC mais reste à trouver le channel... whistling.gif

bye
NewHeaven
D'ou la question de derrière les fagots .... existe une cmd qui permet de lister toutes les channels contenant le terme 'sx1' sans être entrer dans un serveur

autrement dit depuis mIRC peut gérer un genre google dans se connecter au moindre serveur ?

Je pense que non ... wink.gif
gilleto
re,

il existe des moteurs de recherches spéciales mirc, tu tapes ce que tu désires et il te donne les différents noms des channels et tu n'as qu'à cliquer sur le channel et le progr. t'ouvre mirc automatiquement et te le "paramètre" aussi directement sur le bon channel
il n'y a plus qu'à se servir... evil.gif

bye thumbup.gif
mcgyver2b
salut gilleto

merci pour ce tuto qui m a bien rendu service , il faut se faire la main maintenant sans faire de connerie :innocent: :innocent:

et pour le petit coucou sympa sur mirc thumbup.gif

a+
B12forever
salut à tous

j'ai beau suivre les étapes une par une mais il ne se passe rien quand je tape un trigger avec /tructruc

normalement une fenetre doit apparaitre mais moi il ne se passe rien

qq'un peut m'aider

SVP
NewHeaven
Sinon pour être plus facilement fixé tape plutôt direct le commande suivant :

@find AAA

AAA représente ce que tu cherches ! .... java,sis,symbian etc etc ....
yeti
chaque etape est trés importante quands tu vas sur mirc par exemple tu mets en surbrillance le trigger avec la souris en clickant sur le bouton droit de la souris et la automatiquement tu fais une copier coller sur le panneau
B12forever
bon bah ça marche toujours pas

une fois que j'ai fait get tructruc.rar, une fenetre s'ouvre pour me demander si je souhaite recevoir le fichier, je click sur ok
et là j'ai le message suivant
DCC Send from |DevilMe| rejected (tomtom_s60_full_symboss.rar, file type ignored)

alors je ne comprends pas

qq'un peut m'aider SVP
Kenyboy
CITATION(B12forever @ 19/10/2004 - 10:02)
bon bah ça marche toujours pas

une fois que j'ai fait get tructruc.rar, une fenetre s'ouvre pour me demander si je souhaite recevoir le fichier, je click sur ok
et là j'ai le message suivant
DCC Send from |DevilMe| rejected (tomtom_s60_full_symboss.rar, file type ignored)

alors je ne comprends pas

qq'un peut m'aider SVP
*

au moin une chose que je sais sur mirc, dans options, DCC,ignore tu doit ajouté le type de fichier *.rar ou tout autre que tu essaie de téléchargé.

par contre moi il me mets le message "Acknowledging chat request..."une fois que j'ai taper le trigger et ensuite il me dit session closed.
sqalg
Vive Mirc lol.gif
AK-47
j'en demande peut etre trop , mais serait envisageable d'avoir des screenshot please... ( pour le tuto )
AK-47
quand je veux accedé au trigger, il n'y a ni fenetre ni truc a accepté , c'est normal ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.