Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] Nouvelles offres Orange Origami
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
bot-bot
Bug pour le 1h+2h ou pour le 2h+4h ?? rolleyes.gif huh.gif
anubis
Les 2 mon colonel ! wink.gif
Albo23
La qualité de la télévision varie selon le portable ?
Aazul
Non, du HD pour tout le monde... tooth.gif
Slowden
J'ai eu le service client qui me dit que cela provient du phone. Pas de paramétrage possible. Solution échange du F480 sous 48h. Le plus strange, c'est que je suis allé chez orange et qu'une commerciale était équipée du même phone et forfait que moi. Et la la qualité était w00t.gif

Je commence mal ma nouvelle aventure avec Orange blushing.gif

La suite au prochain épisode
cecidit
@Slowden : ça dépend peut être du réseau. Si tu es en EDGE chez toi et si la commerciale était en 3G+...
Slowden
Bein en fait on était côte à côte, tout les deux en 3G+...........

Chez moi je suis en Edge, donc je m'attends à une qualité moindre mais pas aussi pourri que celle là blushing.gif

Du coup je vais essayé de mettre la puce dans mon U600, faut juste que je trouve les paramètres pour accéder à Orange world
bot-bot
EEuuhhh...

Je t'assure que la différence de qualité entre Edge et 3G+ est assez impressionante...

Demain j'appelerai le Service clients pour souscrire un Forfait Origami Star 1h+2h . Si le conseiller me dis que ca n'existe pas, bah je lui dis d'aller sur leur site blink.gif . Ou parler à un responsable... rolleyes.gif
bot-bot
Alors ca c'est fort :o

En se connectant en invité sur le site, on à bien l'offre Origami Star 1h+1h.
En me connectant sous mes identifiants, j'ai 1h+2h huh.gif

Serait-ce une méthode pour privilégier les anciens clients ??? rolleyes.gif

Aazul
CITATION(Aazul @ 18/08/2008 - 17:36) *
CITATION(bot-bot @ 18/08/2008 - 14:19) *
Bah oui, mais ca n'est pas le cas, alors pourquoi ?? blink.gif

Bug...wink.gif

mickeu645
bon, bot-bot, je vais te réconforter un peu, c'est la même chose pour moi.
Ça change suivant si on est loggé ou pas.

EDIT : et vu que l'offre est affiché dans une image, je ne pense pas que ce soit un bug. Ca serait plutôt une énorme boulette de la personne qui a réalisé l'image.

Voila le lien pour l'image quand on est loggé :
http://mobile.orange.fr/images/ge/high/v2_...Star_client.gif

et celui quand on est pas loggé :
http://mobile.orange.fr/images/ge/high/v2_...OrigamiStar.gif
bot-bot
Tout à fait d'accord, c'est bien une image.gif

Soit c'est volontaire pour les anciens clients de rajouter 1h, donc il changent l'image, soit il s'agit d'une boulette...
Mais dans ce cas il y a moyen de réclamer la 2ème heure... Je vais les appeler ce soir ^^

Merde !! :o

Ils ont modifiés l'image avant que je ne les appelles sad.gif

Maintenant c'est bien 1h+1h...

Owned ! rolleyes.gif

[Edité par Aazul: Messages combinés]
Slowden
CITATION(Slowden @ 18/08/2008 - 21:41) *
Bein en fait on était côte à côte, tout les deux en 3G+...........

Chez moi je suis en Edge, donc je m'attends à une qualité moindre mais pas aussi pourri que celle là blushing.gif

Du coup je vais essayé de mettre la puce dans mon U600, faut juste que je trouve les paramètres pour accéder à Orange world

Ca y est tout est rentré dasn l'ordre. Je pense que cela provenais du fait que je venais juste d'être connecté au réseau Orange et qu'ils ne l'avaient pas encore intégré. Du coup j'ai vérifié ma facture pas de HF tongue.gif

Effectivement la différence entre le Edge et la 3G+ est énorme, mais ça pête la qualité en 3G+. Domage que je sois en Edge chez moi. Cela ne m'empêchera pas de visionner les matchs de L1 tooth.gif tooth.gif
Silver53
snif l'iphone à augmenté avec le origami star 2h ranting_1.gif moi qui attendait les nouvelles offres pour l'acheter grrr

Est ce que le passage de origami star 3h vers le 1h est payant?
totozorz
Le changement de forfait est gratuit si celui-ci n'influe pas sur le prix du mobile

Si tu passe de Origami a M6 Mobile => M6 Mobile téléphone plus cher donc tu payeras dans ce cas
Origami 3h à 1h => Téléphone au même prix donc tu payeras rien spoton.gif
bot-bot
Au fait, depuis le 21/08/08, j'ai de nouveau l'image "1h+2h", je les appelles demain 59.gif
sclicer
Petite question l'option iphone http://img53.imageshack.us/img53/6762/sanstitre1av1.gif
est compatible avec l'origami zen mais où puis-je y souscrire ?
Et pour la route cette option comprends tout les services iphone c'est bien ça ? pas de risque de hors forfait avec youtube,le web,voice mail, mail et push mail ?
Merci
totozorz
Salut @ tous

Voilà j'ai un problème assez gênant avec mon Origami Star 1h

#123# ne marche pas, ni le suivi conso via wap (OrangeWorld/Mon compte/Suivi Conso)

Je suis obliger de faire #123*2*2# puis le choix 8

Quelqu'un a le même problème ?? blink.gif
ben-g
J'ai un ORIGAMI star 3h, donc avec appels illimités vers tous opérateurs à partir du 20h, dans mon suivi conso en ligne des appels vers orange le 26/08 à 18h48 apparaissent dans la formule illimité ! J'ai la remise à 0 le 27, je n'ai que les appels entre le 26/08 et le 27/08 qui sont consultables...

D'autres constate la même chose ? Les horaires de gratuité seraient-ils erronés dans leur base ?
SEB63
CITATION(bot-bot @ 24/08/2008 - 19:11) *
Au fait, depuis le 21/08/08, j'ai de nouveau l'image "1h+2h", je les appelles demain 59.gif

alors ?
ben-g
Je confirme mes propos d'hier, la période d'appels illimités commencent bien avant 20h.
2 coups de fils hier, vers fixe et SFR :
Appels illimités tous opérateurs S&WE 28/08/2008 19:20 06 13 ** ** ** 2min23s Vers SFR *
Appels illimités tous opérateurs S&WE 28/08/2008 19:08 03 27 ** ** ** 11min45s Vers France métropolitaine *

Dur d'anticiper la facturation des appels, mais ça fait plaisir !

suis-je le seul à constater ce bug ?
romsac
Du coup y'a pas sms illimité pour les -26 en origami 3heure a 65€ ? c'est nul...
Aazul
Les étudiants non pas trop les moyens de souscrire aux forfaits 3h, d'où la seule compatibilité avec l'offre 1h et 2h, moins couteuses... wink.gif

++
totozorz
CITATION(totozorz @ 27/08/2008 - 15:34) *
Salut @ tous

Voilà j'ai un problème assez gênant avec mon Origami Star 1h

#123# ne marche pas, ni le suivi conso via wap (OrangeWorld/Mon compte/Suivi Conso)

Je suis obliger de faire #123*2*2# puis le choix 8

Quelqu'un a le même problème ?? blink.gif

Personne n'a ce problème ?? glurps.gif
TiTy
D'après ce que j'ai lu sur certains forums l'avantage sms illimités -26ans serait portait sur les origami star SL iphone courant le mois d'octobre ca commence a être interessant biggrin.gif
Littlemarmote
Bonjour tout le monde !

J'ai un forfait Origami Star 2h que je viens de souscrire et je me pose quelques petites questions.

- J'ai Yahoo Go d'installé sur mon mobile (w880). Est que consulter mes mails par cette application est compris dans le forfait? De même pour la météo incluse dedans?

- J'ai envoyé une photocopie de ma carte d'identité pour porfiter de l'avantage -26ans avec les SMS illimités 24/24h, en attendant j'ai pris une option sms/mms 7.5€. Sera-t-elle annulée automatiquement quand ce sera activé?

Je vous remercie de vos avis éclairés ! wink.gif A très bientôt !
magic-ice
Bonjour

J'aurais deux petites question svp.

-Si je prend l'offre "Origami Star 1H à 32€" pourrais je utiliser un Iphone pour me connecter sur internet en illimitée ? (edge ou 3G ?)

- Pour l'offre limitée ROXY....C'est quoi "l'accès à l'univers ROXY" ?

Merci smile.gif
Leviet92
Oui sans soucis, j'ai un origami star 2h (sms illimités) et je vais sur le net sans soucis ! C'est data illimités (sauf mail en push)

Et a mon avis "l'accès à l'univers ROXY", doit être un site dédié au téléphone de la marque....
jarod1601
Ayant un samsung player addict avec WLM installé j'ai changé mon forfait pour l'origami star 1h qui sera valide le mois prochain, donc je dois attendre encore un peu.
J'ai lus les 39 pages en entier et j'ai vu qu'apparemant si WLM ete installé sur le port et que l'on se connecte on ete pas en hors forfait.
J'aurais voulu savoir depuis, les personne qui utilisent cette methode et qui on le meme forfait que je vais avoir si , c'est toujours d'actualité?
Merci par avance.
permis56
Bonjour ayant déjà un forfait origami star et - de 26 ans, je peux demander à avoir les sms en illimité même la journée, enfin d'avoir leur offre actuelle?!

Merci d'avance.
Bean_ide
Ils te diront certainement oui comme si c'était une migration, mais cela sera peut être soumis à un réengagement.
wice
Bonjour,

j'aurai une question,
je compte m'ouvrir une ligne avec le forfait Origami Star 2h avantage -26 ans sur 1 an.

Le truc c'est que j'ai peur qu'1h soit un peu juste au niveau de ma consommation.

Du coup, si dans 1-2 mois, je bascule vers le même forfait mais en 1h au lieu de 2, est ce qu'ils vont me pénaliser?
Vont ils prolonger ma durée d'engagement de 1 - 2 mois?

Merci
theClean
pour les 10mo de mail compris dans le forfait star1h:
est ce que l'upload de fichiers ou le téléchargement d'e fichiers sur Spaces de windows live messenger, se decompte des 10Mo?
moi je me dit que ce n'est pas des mails; mais sait on jamais,,, avec orange! biggrin.gif
caldas1
J'ai entendu parler d'une Option pour Iphone, qui permet de recuperer les emails de chez n'importe quel fournisseur adsl ??Avez vous cette Option ? Est elle deja dans les origami ??

Cordialement
justine35
Bonjour,

Si tu souscrits à un forfait Origami sur internet, tu peux bénéficier d'une réduction de 3€ par mois, pendant 24 mois, c'est pas négligable!!! J'ai trouvé cette info sur ce site :
[Edité par Aazul: Lien modéré. Merci de faire une demande d'autorisation auprès d'un(e) (co)-administrateur comme le stipulent les règles du forum.]

A bientôt 59.gif
wice
CITATION(wice @ 28/10/2008 - 11:27) *
Bonjour,

j'aurai une question,
je compte m'ouvrir une ligne avec le forfait Origami Star 2h avantage -26 ans sur 1 an.

Le truc c'est que j'ai peur qu'1h soit un peu juste au niveau de ma consommation.

Du coup, si dans 1-2 mois, je bascule vers le même forfait mais en 1h au lieu de 2, est ce qu'ils vont me pénaliser?
Vont ils prolonger ma durée d'engagement de 1 - 2 mois?

Merci

Personne pour me répondre ? glurps.gif
Mousmous63
Je crois qu'il y a des frais pour changer de forfait non?

90euros avant 6 mois, 60 euros après 6 mois (depuis ta date d'engagement).
nhissan
chgt gratos
wice
Ok merci wink.gif
jarod1601
et pour msn sur le tel c'est toujours gratuit?
16arr
Ne prenez pas vos abonnement tout de suite

Au 13 novembre offre de noël pour 1 euro de plus sur n'importe qu'elle forfait sms gratuit 24h/24 tu paye 1 euro juste le premier mois de source sur a 99999%

Bean_ide
C'est mieux que du 100% ton annonce biggrin.gif .

Mais, il y a déjà un post qui parle de ces offres de fin d'année: Offre fin d'année d'Orange
mikeulkeul
CITATION(Aazul @ 30/08/2008 - 18:54) *
Les étudiants non pas trop les moyens de souscrire aux forfaits 3h, d'où la seule compatibilité avec l'offre 1h et 2h, moins couteuses... wink.gif

++

si si il existe des étudiants, dont je fais partie, qui ont pris un 3h pr avoir de l'illimité soir et we...et qui maintenant voient l'avantage - 26ans débarquer mais pour des forfaits moins chers...ça fait pas super logique et forcément je suis pas content !
mikeulkeul
si certains possesseurs du forfait origami star veulent bien aller voir mon post et éventuellement me donner leur avis, ça m'aiderait à avoir confirmation http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=188576

merci par avance
Aazul
Euh, pourquoi tu ne up pas directement ton topic ?

Tu as le droit de upper un sujet à condition de bien respecter les 24h de délai entre la dernière réponse et le up, cela serai plus simple, non ? smile.gif

++
mikeulkeul
simplement parce qu'il n'a pas inspiré grand monde! et que je me disais que certains titulaires de forfait origami star (voir peut-être d'autres origami ayant le même principe mais j'ai pas vérifié) doivent passer dans ce topic !
mais je vais quand même le faire remonter, merci
ben-g
pas grand monde ici doit avoir des origami star !
J'avais posé une question il y a quelques mois, restée sans réponse également !
Moi j'attend que mon forfait rebascule en illimité dès 18h, c'était bien pratique tongue.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.