Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] Nouvelles offres Orange Origami
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Duditz
+1

Et dans l'Origami Star 1h+1h -26ans, quand je vais envoyer un SMS en journée, il sera facturé hors-forfait ?
Si c'est le cas, c'est un peu l'enfilade, non ?
Bean_ide
CITATION(theClean @ 19/07/2008 - 00:33) *
j'ai tester en changeant mon prénom..et sa marche le payement par Cb y est, et dés que je met mon vraie prénom, il n'y a que le payement par chèque sad.gif . bon bah il ne me reste plu qu'à trouver un pot qui veuille bien le mettre à son nom...
pk l'origamie star na pas les 3 N° illimitées ?

Tu as été fiché chez quel opérateur, quand...???

Et tu vois si c'est bien par rapport au fait que tu sois fiché Preventel, c'est ce que je te raconté par rapport à mon amie, il vérifie quand même par internet sinon ce serait trop simple.
Aazul
CITATION(Duditz @ 19/07/2008 - 10:59) *
+1

Et dans l'Origami Star 1h+1h -26ans, quand je vais envoyer un SMS en journée, il sera facturé hors-forfait ?
Si c'est le cas, c'est un peu l'enfilade, non ?

Hors Forfait... wink.gif

++
theClean
SFR depuis avril. j'ai démissionné de mon boulot; et je pensai pouvoir annuler mon forfait...
Diagorn
Non car la démission n'est pas une raison légitime pour annuler ton contrat désolé sad.gif
Bean_ide
Une démission n'est pas un motif de résiliation, car on considère que tu te met dans la précarité de toi même.
Donc, je comprend mieux, tu avais déjà ton forfait Orange. Je pensais que c'était chez Orange ta dette, donc je ne comprenais pas pourquoi il ne t'avais pas résilier l'autre ligne.
Pour sortir de Préventel ou tu payes ce que tu dois à SFR ou tu attends de ne plus être fiché, mais bon cela je pense que tu le sais déjà.

Edit: grillé par Diagorn.
PhennyX
Je me demandais si il existait une option permettant de telephoner en illimité sur un mobile d'un autre operateur. Ma copine etant chez SFR, j'ai pour le moment un illimithycs avec son numero dans les 3 en illimité.
Cette option m est "essentielle" sachant que l'on passe plusieurs dizaines d'heures au telephone par mois.

Voila et merci d'avance =).

edit: Pourrait on me dire si il existe un forfait ou une formule qui me correspondrait et si oui laquelle, voila ce que je recherche:

# Temps de communication: 1 ou 2 heures
# Internet illimité
# SMS/MMS/Mails illimités
et:
# 3 numeros Orange
ou
# une option comme celle demandée plus haut.
Pour les autres options, je m'en fiche, il peut y avoir ce que vous voulez.

M'indiquer le cout mensuel aussi ^^, parce que avec un milllion je me doute que j'aurai ca .

MErci beaucoup a vous =).
anubis
Fnac Mobile : 3 numéros tous opérateurs illimités mais tu n'a pas les sms, ni l'internet illimité à moins de souscrire à une option dédiée. A partir de 2h/37€ engagement 24 mois

Origami Star 1h + 1h: SMS illimités le soir + tout le week end, internet illimité 24/24 mais tu n'aura pas les 3n° KDO, à moins de prendre l'option illimité entre 4 mobiles orange, coût de l'option: 12€/mois. Forfait sans l'option à partir de 32€ avec engagement 24 mois.

Origami Zen : 1h avec 3 n° Illimités, mais tu n'aura pas l'internet illimité, option à 9€. Forfait à partir de 26€ avec engagement 24 mois.

Après suivant ton utlilisation de sms/mms tu peux toujours souscrire à une option dédiée, chez Orange 1MMS=1sms dans les options wink.gif
Diagorn
anubis, seul le forfait fnac correcpond a ce qu'il veux il veux pouvoir téléphoner en illimité sur un portable SFR
PhennyX
MErci tous les deux,

juste le Fanc =/, de plus je n'ai qu'un des criteres, le numero SFR illimité, a ca j'ajoute une option internet a 9€ plus des sms et je dépasse de loin mon illimithycs.

L'option 3 numéros Kdos est vraiment a 12€/mois Oo? J'avais vu une personne parler de 4€. Si c'est bien 4€, est ce que l'Origami Star une heure + 3 numéros Kdos + des sms n'est pas plus avantageuse?

Est ce que vous avez deja pu negocier avec Orange pour par exemple, virer l'option TV illimité ainsi que les sms illimité mais dans une tranche horaire pour avoir sms illimité toute la journée? Voir meme enlever le deux fois plus de temps le soir et WE aussi.

Je sais que j'ai demande beaucoup mais je suis vraiment bien avec mon forfait chez SFR seul l'iPhone m'attire puisque ce dernier correspond parfaitement a mes criteres.

Encore une fois, merci.
theClean
oui enfaite je sais que la demission n'est pas une raison de resiliation... (mais en fait sans raconter ma vie) j'ai été gruger par mon employeur , et au final j'ai reçu mon papier assédic avec ecrit dessu que j'avais demissioné.... avec une facture telephonique assé importante qui devrai étre payé par mon employeur...
mais bon cela ne nous regarde pas..lol
et maintenant, je suis obligé de prendre un abonnement au nom de quelqu'un d'autre.
anubis
CITATION(Diagorn @ 20/07/2008 - 11:13) *
anubis, seul le forfait fnac correcpond a ce qu'il veux il veux pouvoir téléphoner en illimité sur un portable SFR

CITATION(PhennyX @ 20/07/2008 - 09:58) *
edit: Pourrait on me dire si il existe un forfait ou une formule qui me correspondrait et si oui laquelle, voila ce que je recherche:
# Temps de communication: 1 ou 2 heures
# Internet illimité
# SMS/MMS/Mails illimités
et:
# 3 numeros Orange
ou
# une option comme celle demandée plus haut.

Relis sa demande rolleyes.gif

CITATION(PhennyX @ 20/07/2008 - 11:29) *
L'option 3 numéros Kdos est vraiment a 12€/mois Oo? J'avais vu une personne parler de 4€. Si c'est bien 4€, est ce que l'Origami Star une heure + 3 numéros Kdos + des sms n'est pas plus avantageuse?

l'option 3 N° KDO à 4€ existe bien mais elle n'est pas compatible avec les forfaits Origami, la seule option compatible est celle que je t'ai indiqué qui permet à 4 N° Orange de s'appeller en illimité entre eux mais elle coute 12€.
PhennyX
Arfff ca fait cher l'option.

Finalement je pense avoir trouvé la solution a mon "probleme". Je reste chez SFR avec mon illimithycs, sauf que de 2h je le passe a 1h, donc 45€ => 36 ou 38€. Je prends l'iPhone avec un forfait quelconque puis je paye les 60€ pour passer a un zap engagement 12 mois. Ce qui me revient a 38+18=56€. En gros je payerai 10€ de plus tous les mois mais je résilierai au bout de six.

J'ai donc pu voir que Orange niveau forfait n'est pas pour moi =/.

Je remercie tous ceux qui m'ont répondu =).
Aloès
CITATION(anubis @ 20/07/2008 - 11:03) *
Fnac Mobile : 3 numéros tous opérateurs illimités mais tu n'a pas les sms, ni l'internet illimité à moins de souscrire à une option dédiée. A partir de 2h/37€ engagement 24 mois

Euh... Fnac mobile , c'est 1 n° tout opérateur et 2 n° Orange en illimité.

Pour avoir 3 n° tout opérateur + internet illimité il faut prendre la série limité Fnac mobile 3h à 48€ (sur 24 mois)
thor95
Bonsoir à toutes & tous,
Je suis intéréssé par un forfait origami star de 2 heures, mais j'ai quelques questions qui restent pour le moment sans reponses, les voici.
Dans le pdf du detail de l'offre il est dit :
Pour tous les forfaits :
- SMS illimités vers tous les opérateurs métropolitains mobiles et fixes le soir de 20h à 8h et tout
le weekend.

Je suppose que c'est toute la journée le week end ?

- Internet 24h/24 et 7j/7
Accès et connexions illimitées 24h/24 aux services du Portail Orange World,( hors streaming
audio et TV, vidéos des univers TV et musique, Orange Messenger by Windows Live et hors
contenus et services payants). Les services de voix sur IP, peer-to-peer et Newsgroups sont
interdits.

Si je veux regarder des vidéos sur youtube en passant par la 3g+ je suis hors forfait ou pas ?
Je suis hors forfait si j'écoute skyrock ou fun via la 3g ?

Je sais que mes questions peuvent paraitre bêtes, je m'en excuse mais je suis un peu paumé avec toutes ces offres.

Merci à vous.
thor95
Bon j'ai fini par appeler le service client qui est on va dire moyen, les pauvres ne savent même pas ce qu'ils vendent, pour les SMS c'est bien illimité tout le week-end, par contre les site comme youtube, daily motion et autre google video ben c'est hors forfait, idem pour les radios, j'ai donc demandé si il y avait un option pour ces sites et bien non, c'est hors forfait !
donc pour pas être hors forfait restez sur Orange Word tooth.gif
@+
zetax
bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un sait si par hasard il y a aura une série limitée étudiante prévue pour la rentrée chez Orange j'ai cherché un peu partout je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance.
sams38
Slt moi aussi pour une série limitée étudiante, et ce sur nimporte quel opérateur?
Target_6
pour moi qui vient d'un illimythics (où ça ne marche pas cause bridage) est ce que l'option internet max permet -- la webradio (n'importe quelle webradio sur n'importe quel port)?
- youtube d'origine ou autre dailymotion sans passer par une version modifiée comme celle de SFR où seules certaines vidéos sont dispos?

totozorz
Salut @ tous

Voilà j'ai souscrit il y a peu au Forfait Origami Star 1h avec LG Viewty

Après avoir découvert les SMS hor forfait av 20h00 je découvre maintenant que le crédit ne se met pas à jour

C'est pareil pour vous au niveau de la mise @ jour ??

Merci pour vos réponses

Anthony spoton.gif
zetax
tu as essayé de voir si ça se décomptait sur ton compte internet?
sisi37
Quand tu dis "pas mis à jour" c'est depuis quand ?
Car ça peut mettre jusqu'à 48h.
totozorz
CITATION(sisi37 @ 13/08/2008 - 16:47) *
Quand tu dis "pas mis à jour" c'est depuis quand ?
Car ça peut mettre jusqu'à 48h.

P'tain c'est vraiment de la daube ce forfait

Tu prend un simple M6 Mobile sa décompte de suite

Vraiment tout est fait pour faire du hors forfait ranting_1.gif

Mon suivi conso s'est mit à jour tout à l'heure, il datait de 5 Aout pfffffffffffffffff ranting_1.gif
Diagorn
CITATION(thor95 @ 22/07/2008 - 11:08) *
Bon j'ai fini par appeler le service client qui est on va dire moyen, les pauvres ne savent même pas ce qu'ils vendent, pour les SMS c'est bien illimité tout le week-end, par contre les site comme youtube, daily motion et autre google video ben c'est hors forfait, idem pour les radios, j'ai donc demandé si il y avait un option pour ces sites et bien non, c'est hors forfait !
donc pour pas être hors forfait restez sur Orange Word tooth.gif
@+

Seul le steaming audio est hors forfait.
youtube, google FM sont compris dans l'origami star en illimité. Voir CGU sur le site internet wink.gif
totozorz
Les streaming vidéo sont hors forfait (tout les forfait Origami) sauf pour les forfaits Origami Star thumbsup.gif
oXygeN7
Bonjour à tous,

Je viens de prendre un iPhone 3G avec un forfait Origami Star 3H, et je me pose quelques questions auxquelles les vendeurs de la boutique Orange n'ont pas su me répondre précisément :

- Internet est - il illimité via Safari en 3G ou Edge ?
- Les connexions Data pour les applis tels que Youtube, Bourse, Météo sont - elles gratuites (Toujours en 3G ou Edge)?
- L'accès et le téléchargement d'applications (gratuites biensur) sont - t'ils payant sur l'Apple Store via l'iPhone (en 3G)?
- Accès à l'iTunes via l'iPhone gratuit (en 3G)?
- Si j'ai bien compris la récupération de mail via le Push de l'iPhone est limité a 10Mo/Mensuel pour ce forfait(en 3G) ?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.

PS : J'ai entendu un vendeur dire que d'ici le 21/08 une nouvelle option "spéciale iPhone" va sortir pour les forfaits Origami afin d'exploiter pleinement et sans limites les fonctionnalités de la bête. J'ai hate xD
Diagorn
les streaming video sont illimité sur les forfait star first et jet seul le Zen est payant

oXygeN7, internet est illimité que tu sois en 3G ou en edge

CITATION
- Internet est - il illimité via Safari en 3G ou Edge ?
- Les connexions Data pour les applis tels que Youtube, Bourse, Météo sont - elles gratuites (Toujours en 3G ou Edge)?
- L'accès et le téléchargement d'applications (gratuites biensur) sont - t'ils payant sur l'Apple Store via l'iPhone (en 3G)?
- Accès à l'iTunes via l'iPhone gratuit (en 3G)?
- Si j'ai bien compris la récupération de mail via le Push de l'iPhone est limité a 10Mo/Mensuel pour ce forfait(en 3G) ?

Oui pour tout. Tu as l'internet illimité sauf mode modem en hors forfait et le P2P, les services de VOIP et les newsgroup qui sont interdits
Ulrich
CITATION(oXygeN7 @ 14/08/2008 - 11:32) *
PS : J'ai entendu un vendeur dire que d'ici le 21/08 une nouvelle option "spéciale iPhone" va sortir pour les forfaits Origami afin d'exploiter pleinement et sans limites les fonctionnalités de la bête. J'ai hate xD

A 15 € l'option ca va faire assez cher pour exploiter pleinement les fonctionnalités de la bete . tooth.gif
Diagorn
Série Limitée Star pour iPhone :

3 forfaits (2h, 3h et 5h) + internet, mail et messagerie vocale visuelle en illimité + 10h de Wi-Fi hotspot Orange

2h -> 2h 24/7 + 2h tout opérateur et sms illimités le soir de 20h à 8h et tout le WE > 45€/mois
3h et 5h -> 3h ou 5h 24/7 + appels et sms illimités tout opérateurs le soir de 20h à 8h et le WE > 65€/mois pour le 3h et 80€/mois pour le 5h

Voir le post : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=178645

En gros c'est comme le vieux forfait Iphone, sans les SMS
theClean
le streming video est illimité avec un forfait star ? c'est bizarre, car la rom orange du diamond na pas youtube, alors que l'officielle si...
et puis des que je vais sur youtube méme M.youtube sa ne marche pas...
Diagorn
Il n'est mentionné nul par que le streaming video est hors forfait dans les CGU donc cela fait parti du forfait.
Il n'y a que le streaming audio (radio) qui est payant

ben-g
j'ai une question, je suis en vacances je n'ai pas les brochures sur moi, est-ce que aujourd,hui jour ferie c'est gratuit comme le weekend? avec un origami star 3h. merci
Aazul
Non, ce n'est pas un forfait SWEG... tooth.gif wink.gif

++
theClean
ok Diagorn!!! j'avais mal lu(car psychologiquement le streming c'est systématiquement vidéo blushing.gif )
Pierratb
Perso j'ai utilisé le logiciel allradio (appli appstore), qui permet d'avoir toutes les radio en streaming edge 3g etc..., et a ma grande surprise j'ai eu un hors forfait de 0.13e :s
SEB63
l'utilisation du GPS ne fera pas de hors forfait également alors ?
Silver53
Bonjour,
Je compte acquerir le iphone avec le forfait Origami Star 3h. Celà me reviendrais à 199€. Si je souscris avant le 20/08/08 le premier mois est offert.
Ensuite je change mon Origami Star 3h en Origami Star 1h, celà étant gratuit, puis je paye 28.8€ par mois en profitant des -10%.

Quelques questions sur le Origami Star 1h:

- C'est quoi l'histoire des "deux fois plus de temps en plus" si j'appel entre 20h et 8h la semaine, et tout le weekend. Si je comprends bien, le prix de la communication est divisée par deux dans ces créneaux horraires?

- Les sms sont illimités vers tous les opérateurs entre 20h et 8h la semaine, et tout le weekend.

- TV en illimité : ça marche comment ça?

- Le 3G+ est indispensable pour internet? (je l'ai pas dans mon village aparament, mais il passe dans une ville très proche)

-Avec un tel forfait, peut ont pleinement profiter de son iphone?

- Si j'envoie des sms hors les créneaux horraires précisés, ça passe en hors forfait?

- Le GPS c'est dratuit ou payant?

Un grand merci pour vos réponses
Aazul
Re,

As tu fait une petite recherche sur ce topic avant de poser tes questions ?

Car pour info, toutes les réponses y sont postées... rolleyes.gif

++
Silver53
36 pages à lire, j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas lu tout ce topic sad.gif

Qui plus est les réponses à mes questions peuvent évoluer au fil du temps, je veux dire par là que orange peut modifier ses conditions si bien qu'une réponse datant d'avril est peut etre périmée.

M'enfin... sad.gif
Ulrich
Vu les questions et vu que l'offre n'a pas changé depuis sa sortie , les réponses faites en avril sont toujours d'actualité et ne sont en aucun cas périmées .
ben-g
CITATION(Aazul @ 15/08/2008 - 10:49) *
Non, ce n'est pas un forfait SWEG... tooth.gif wink.gif

++

ca en est 1 (20-8h en semaine, et vendredi 20h-lundi 8h pour le weekend) rolleyes.gif
Aazul
Avec les jours fériés en moins, de là ma réflexion... wink.gif
bot-bot
Bonjour,

Je me demande s'il n'y a pas du nouveaux dans le forfait STAR :

Il me semble qu'à la base, le forfait 1h était de la forme 1h+1h, et le forfait 2h : 2h+2h ...

Or, sur le site Orange, il est affiché 1h+2h... Ce qui veut dire que l'on a droit à 1h en journée et 2h en soir+WE ??

mickeu645
c'est bizarre, moi je vois toujours l'ancienne offre 1h+1h...
cecidit
Bizarre, moi aussi sur le site je vois 1h+2h. Quand j'ai appelé pour passer mon forfait en Origami Star 1h, la femme que j'ai eu au tel m'a bien dit que c'était 1h+1h et qu'elle voyait pas d'où je sortais mon 1h+2h... Je lui ai demandé si ça pouvait être l'heure supplémentaire accordée aux étudiants (que j'ai depuis des années) et elle m'a dit que non puisque je perdait cette heure en changeant de forfait (oO?).
bot-bot
Alors ca c'est trop fort ! huh.gif huh.gif huh.gif

En allant sur la page, qui a bien 1h+2h ??

http://mobile.orange.fr/images/ge/high/v2_...Star_client.gif

Edit : En même temps, quand on consulte la fiche tarifaire, il est noté : "Pour les forfaits 1h et 2h : deux fois plus de temps en plus". Pour moi, ca veut bien dire 1h+2h ... mdr.gif
cecidit
Mais dans ce cas là ce serait 2h+4h pour le forfait Star 2h wink.gif
bot-bot
Bah oui, mais ca n'est pas le cas, alors pourquoi ?? blink.gif
Slowden
Salut,

J'ai actuellement un forfait Origami Star 2h. Je me suis connecté à la TV, via le portail orange,en 2G+, mais je trouve pas la qualité extra (pixalisée) comparé à la démo montré par le vendeur Orange. Je voulais savoir si il y avait un réglage quelquonque pour améliorer la qualité d'affichage ?

Par avance merci de votre aide.

PS: Je possède le Samsung F480.
Aazul
CITATION(bot-bot @ 18/08/2008 - 14:19) *
Bah oui, mais ca n'est pas le cas, alors pourquoi ?? blink.gif

Bug...wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.