Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] Nouvelles offres Orange Origami
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
fabe-51
oooooooooohhhhhhhhhh les vilains !!!!
j'ai pris l'option cette semaine

merci pour l'info spoton.gif
Soway
Je les trouve bien chers ces forfaits ! blink.gif

Perso je conserverais mon XXL 2H click ! Bien moins cher (et que je trouve déjà pas donné).
Romf
Salut

Y aura t il une option type numéros famille ou KDO (plus précisément avec les First), permettant d'appeler au moins 1 numéro Orange en illimité 24/24? C'est ce qui pourrait m'empêcher de changer pour ces forfaits que je trouve sympa.

Merci
mikeulkeul
et apparemment toujours pas de certitudes quant à la possibilité d'avoir en + l'option étudiants...
il est vrai que ça peut faire un peu cher selon l'utilisation de chacun, pour ceux qui ne veulent que pouvoir téléphoner tranquillement et pas y passer des heures ça vaut pas trop le coup
MowgliBook
quelqu'un a déjà dépassé les 200Mo du forfait star? si oui ça se passe comment? pasque c'est un plafond "théorique" d'après les gars du service client...
tikisilver
en effet plafond theorique, il se reserve le droit de baisser le debit au dela des 200Mo...
GwinRuz
Même question, à quand une option N°S Kdos "Appels/Sms illimités" vers un ou plusieurs nums glurps.gif
anubis
Les forfaits Click 2h et 3h XXL offrent déja cette possibilité wink.gif
GwinRuz
mais que ceux-là, malheureusement sad.gif

Cette option sur un forfait bloqué ce serait le pied blushing.gif
samsung-e900

Voila j'ai mon Iphone depuis le 5/04, et peu avant j'avais mon U600 que j'utilisais en mode modem donc j'en suis a peu pres a 300mo. Donc je confirme que l'usage modem marche (car je n'avais + de credit) et que la limite de 200mo n'a rien changé pour moi (j'ai l'option Internet max a 9E) wink.gif
Aazul
Euh, et le rapport avec les offres Origami ?
bre
bonjour
j'ai quelques confirmations à vous demander:

- puis je souscrire un forfait orange et basculer le mois suivant vers un fnac mobilen j'aimerai cette serie limitée? si oui comment? et il y a t il encore les frais de migration?

- au bout d'un an, quelles sont les conditions de renouvellement de mobile? puis je esperer un mobile au prix ouverture de ligne +30si je ne me réengage que sur 12mois ?

merci
Galatee
pour ceux qui faisait les kékés en disant que Orange se mettait dans l'illégalité en mettant d'ores et dejà les affiches des nouvelles offres dans certaines boutiques. La semaine dernière sur Paris, il y avait ces affiches placardées tout le long des métros et RER...........................
ekynox
CITATION(fabe-51 @ 17/04/2008 - 21:22) *
Bonjour tout le monde,

J'ai une petite question, ne vaudrait-il pas mieux un forfait click 18€ + 3 numéros KDO 4€, que le 1h origami à 26€....

Je ne savais pas qu'il y avait une option 3 numéros illimités de disponible avec le forfait Click 1H... j'ai regardé sur le site d'Orange et je ne l'ai pô vue...

Désolé pour ce mini off topic mais qui peut avoir un intérêt pour la comparaison des offres...
anubis
l'option 3 n° KDO click

Avec l'option 3 n° kdo Click*, vos appels sont gratuits et illimités 24h/24 et 7j/7 vers 3 n° de mobile Orange (appels en France métropolitaine et hors n° spéciaux).
Cette option est facturée 4€/mois seulement !

Vous pourrez activer vos 3 numéros directement en ligne sur www.orange.fr après souscription.

http://animation.orange.fr/next/front/fich...=***OSNvisiteur

CITATION(ekynox @ 22/04/2008 - 18:36) *
CITATION(fabe-51 @ 17/04/2008 - 21:22) *
Bonjour tout le monde,

J'ai une petite question, ne vaudrait-il pas mieux un forfait click 18€ + 3 numéros KDO 4€, que le 1h origami à 26€....

Je ne savais pas qu'il y avait une option 3 numéros illimités de disponible avec le forfait Click 1H... j'ai regardé sur le site d'Orange et je ne l'ai pô vue...

Désolé pour ce mini off topic mais qui peut avoir un intérêt pour la comparaison des offres...

Diagorn
Juste une question comment faites vous pour connaitre combien de Mo vous avez consommé ?
bipbipxxl55
sms et mms grauits ds les plages illimitées? ou pas?
Diagorn
Je ne comprend pas ta question ?

Personne ne sais comment on peux voir la consommation de son forfait data, c'est a dire combien de Mo on a consomés ?)
anubis
CITATION(bipbipxxl55 @ 23/04/2008 - 11:36) *
sms et mms grauits ds les plages illimitées? ou pas?

Réponse en première page du topic
Dark Maul
Et en ce qui concerne le surf et la TV c'est dans les mêmes plages horaires ?
Désolé mais la j'ai un doute ?
kikou_1st
C'est tout le temps... Pas de plage horaire pour le surf et tv...
iceman0199
bonsoir à tous,

j'aurais aimé savoir si ça valait le coups que je prenne un forfait origami star à 55 euros par mois sachant que j'ai l'illimité pro, à savoir 3h de communication + appels et sms illimités le soir et le week end vers orange et fixe? à cela jai ajouté une option internet max et 80 sms, o total jen ai pour 60 euros par mois.

et juste petite précision (je sens que je vai me faire lyncher) smile.gif que j'aimerais avoir: pour 55 euros par mois avec l'origami star on a bien 3h en journée et sms et appels illimités vers tous les operateurs le soir et le week end?? et en + de cela accès internet en illimité et 20 chaines tv gratuite?

merci pour vos réponses mais si vous me confirmer tout ça je pense que le service client aura un coups de telephone à la première heure demain biggrin.gif

mikeulkeul
franchement faut qu'on m'explique...on en est à 5pages et y'a quasiment que des questions à laquelle la 1ère page et le détail du forfait répondent huh.gif
anubis
Vi mais je te pari ce que tu veux qu'ils clic tous sur le dernier message du topic depuis la page principal, c'est pourça qu'ils ne voient pas le premier message qui contient tous les détails des nouvelles offres rolleyes.gif
iceman0199
personnellemment j'ai lu les 5 pages en entier de ce topic et je demande l'avis de gens qualifiés et des précisions sur des points qui ne me sont pas forcément paru évident à savoir si l'illimité soir et week end étai portait bien sur tous les opérateurs? après libre à vous de répondre....
Aazul
CITATION(iceman0199 @ 23/04/2008 - 21:23) *
savoir si l'illimité soir et week end étai portait bien sur tous les opérateurs?

C'est bien vers tous les opérateurs français :

CITATION
3h + illimité vers tous les operateurs soir et tout le WE 55€

wink.gif
anubis
CITATION(iceman0199 @ 23/04/2008 - 21:23) *
personnellemment j'ai lu les 5 pages en entier de ce topic et je demande l'avis de gens qualifiés et des précisions sur des points qui ne me sont pas forcément paru évident à savoir si l'illimité soir et week end étai portait bien sur tous les opérateurs?

Je ne sais pas ce que tu à lu dans les 5 pages en entier mais tout est pourtant bien explicite dans le premier message !!

CITATION(JOEJOESURF @ 10/04/2008 - 09:54) *
origami star (remplace la série limité star):
3h + illimité vers tous les operateurs et tout le WE 55€

Galatee
Avec les 9/10 de ce topic, les ophtalmos & opticiens feraient fortune.........................................
Son of Sony
Quelqu'un peut me réexpliquer les Forfaits Origami Star ? Naaaaaaaaan, je déconne ! tooth.gif

jesors.png désolé, j'avais envie... tooth.gif
G@zz
carrement interressant
demain je vais appeler le service client pour basculer mon forfait iphone vers celui ci !
mikeulkeul
bon maintenant que le forfait est sorti, je renouvelle ma question (ici pour le moment car étant au boulot je ne peux pas aller me renseigner en boutique), est-ce qu'il est possible d'avoir l'avantage étudiant en + d'un forfait origami star (3h notamment)...voilà dès que quelqu'un a la réponse merci d'en faire profiter le forum spoton.gif
aminou
CITATION
bon maintenant que le forfait est sorti, je renouvelle ma question (ici pour le moment car étant au boulot je ne peux pas aller me renseigner en boutique), est-ce qu'il est possible d'avoir l'avantage étudiant en + d'un forfait origami star (3h notamment)...voilà dès que quelqu'un a la réponse merci d'en faire profiter le forum

a confirmer:
l'avantage etudiant n'existe plus, il est remplacer par l'avantage -26 ans (10% reduction sur la facture) sur origami star 1h et 2h
mikeulkeul
oui en effet le site d'orange vient d'être mis à jour...pas vraiment intéressant l'avantage - de 26 ans sad.gif
antoniodu29
savez vous si l'offre illimité internet peux etre compatible avec une navigation sur internet a partir d'un pc?
Galatee
Tin, mais ils peuvent pas lire les posts??????!!!!

Une question de mon coté....

J'hésite à switcher mon forfait pour le forfait 4h illimité vers fixes et orange.
Est ce que les boxs sont comprises dans les fixes?
A votre avis, est ce que 10mo de mails (si je ne télécharge pas les pièces jointes), suffisent pour de l'imap gmail ?
Quelqu'un a une idée?
sisi37
Je pense que les box sont comprises parce que :
- elles sont comprises sur les M6
- elles sont comprises dans l'option du Pro à 15€/mois
Diagorn
CITATION(G@zz @ 23/04/2008 - 22:58) *
carrement interressant
demain je vais appeler le service client pour basculer mon forfait iphone vers celui ci !

Fais gaffe, moi aussi j'ai le forfait Iphone et moi aussi j'ai failli basculer vers le forfait star
Mais je ne l'ai pas fais car::
Bridé a partir de 200Mo contre 500 pour le forfait Iphone
10 Mo de mails contre illimité dans le forfait Iphone

Ca commence à faire beaucoup
Plx
Il n'y a même pas de crédit de 10 Mo pour les mails : c'est tout de suite hors forfait pour les Origami Star. ranting_1.gif
En plus, pas de SMS en journée sur les Origami Star : hors-forfait !
Les heures soir et week-end commencent à 20h et non 18h.
Enfin dans les forfaits iPhone, il y a la message vocale visuelle et 10h de wifi...

Mais je suis d'accord que pour le reste, ce qui peut convenir à certains utilisateurs, le forfait 3h déchire :
3h + illimité VOIX/VISIO/SMS vers TOUS les opérateurs 20h-8h et TOUT le week-end + internet (web) illimité + TV illimité à 55€/mois...

Etrange que ce soit Orange le premier à dégainer une offre de ce genre à ce prix... wink.gif
Romf
Pour info:

je viens d'appeler le SC, et pas d'option "3 numéros kdo" ou "3 numéros famille" avec les forfaits Origami First.
Vraiment dommage, car ce forfait est sympa (tout compris), il manquait pour moi la possibilité d'avoir au moins 1 numéro en illimité 24/24 pour changer de mon forfait pro + option 3 numéros famille...
Si quelqu'un trouve une possibilité, qu'il me dise wink.gif
sisi37
Et quand tu fais une simulation, ton option 3 numéros famille disparait ? arf.
onde
CITATION(Galatee @ 24/04/2008 - 13:15) *
Tin, mais ils peuvent pas lire les posts??????!!!!

Une question de mon coté....

J'hésite à switcher mon forfait pour le forfait 4h illimité vers fixes et orange.
Est ce que les boxs sont comprises dans les fixes?
A votre avis, est ce que 10mo de mails (si je ne télécharge pas les pièces jointes), suffisent pour de l'imap gmail ?
Quelqu'un a une idée?

Sans les pièces jointes, 1 mail c'est juste quelques ko. Par exemple ça me coûte 1ko la consultation des mails quand il n'y en a pas de nouveaux, et moins de 10ko quand il y en a trois ou quatre.

Une remarque : je consulte mes mails de gmail en pop et ça ne passe pas dans les 10 Mo de mail mais comme connexion wap/web, c'est à dire dans l'illimité. C'est sûrement parce que gmail demande une connexion sécurisée SSL. Mes autres comptes (orange et wanadoo) sont bien débités des 10 de mail.

Edit: je viens d'essayer gmail en imap et c'est pareil. Du coup tu pourrras certainement consulter tes mails en illimité.
Romf
CITATION(sisi37 @ 24/04/2008 - 15:05) *
Et quand tu fais une simulation, ton option 3 numéros famille disparait ? arf.

Euh, pas fait de simulation, mais le type m'a dit que cette option n'était plus dispo. Je vais essayer

EDIT: sur le net je peux pas changer de formule pour autre chose qu'un click ou fnacmobile... Vraiment dommage
Galatee
Alors ça, ça serais une super bonne news...
Je vais quand même attendre quelques retours.
Merci en tout cas de tes précisions, je pense vraiment de plus en plus opter pour ce forfait.
freemanleroi
bonjour
quelqu'un peut me renseigner sur les chaines proposées , je sais qu'il y en n'a 20 mais lesquelles ?????
merci d'avance
Galatee
pitié, fermez ce topic, y en a marre des boulets.... sad.gif
aaron
@Galatee

Le pauvre freemanleroi n'a rien demandé de mal. Une fois sur le portail OK tu peux peut-être voir à quelles chaines tu as accès gratuitement, mais je te met au défi de trouver une ligne dans la fiche tarifaire où sont indiquées les 20 chaines en question wink.gif
moudug
desolé de ne pas avoir repondu a ton MP

je dois dire que moi aussi je suis bien tenté par cette nouvelle offre, mon probleme c'est que tous mes contacts sont sur sfr et m'ont tous en numero illimité en journée, dc si je passe sur orange il l'auront dans le C**.

Je pense que je vais me servir de cette offre pour negocier un nouveau telephone ou de nouvelles options plutot que de basculer chez Orange

voilà, j'espere avoir pu t'aider.
G@zz
CITATION(Diagorn @ 24/04/2008 - 12:34) *
CITATION(G@zz @ 23/04/2008 - 22:58) *
carrement interressant

Fais gaffe, moi aussi j'ai le forfait Iphone et moi aussi j'ai failli basculer vers le forfait star
Mais je ne l'ai pas fais car::
Bridé a partir de 200Mo contre 500 pour le forfait Iphone
10 Mo de mails contre illimité dans le forfait Iphone

Ca commence à faire beaucoup

ah ouias quant meme
c'est vraiment dommage le truc des mails...sachant que c'est mon utilisation 1ere sur mon iphone
bon a la limite les 200 mo ca me derange pas je ne les fait pas en edge...( et j'ai la chance d'avoir beaucoup de bornes wifi autour..)

a croire qu'il ne veule pas sortir le forfait parfait
Galatee
De plus, il y a 60 euros de migration pour les forfaits iphone de moins de 6 mois.... sad.gif
eex
Oui mais ça à la limite c'est très vite amorti, si tu appelles peu : en prenant un Star 1h, la différence est de près de 20Eur/mois. Et puis ça va bientot faire 6 mois que les premiers forfaits sont sortis.

J'essaie de trouver comment basculer de façon viable sur un Star 1h, il n'y a que ces 10Mo de mail qui me gênent sachant que je peux faire le double en une journée
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.