Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] Nouvelles offres Orange Origami
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
anubis
Je persiste, il n'y a plus d'option 3 N° KDO pour les forfaits Origami, la formule Zen les inclus d'office (comme l'ancienne formule Classique).

Pour les sms il n'y en a que 10 inclus vers tous les numéros, le reste c'est hors forfait, pour des appels et sms illimités vers 3 N° regarde plutôt du coté des forfaits Click XXL wink.gif
Diagorn
La je crois que l'on tourne en rond mdr.gif

Je confirme (encore une fois) je que dis annubis, pour la formue zen tu n'as que 10 SMS vers tous les opérateurs pour en avoir plus ils faudrait que tu prennes 3€ pour 30 SMS
Biskwee
Bonjour tout le monde, je suis actuellement sur un forfait Intense 1h que je veux remplacer car j'utilise mon forfait essentiellement pour les SMS donc le peu d'sms disponibles avec un forfait Intense me déplait smile.gif
Donc, je pense passer sur le Origami Star 1h+1h, j'ai un peu lu le site et tout, et donc les appels et sms sont illimités vers tous les opérateurs de 20h à 8h et les week end ?
Mon contrat Intense 24 mois s'arrête en Décembre, vous pensez qu'Orange va bien vouloir que je change maintenant, et sinon, j'ai pas trop compris le truc d'internet, c'est illimité seulement sur le portail Orange, ça veut dire quoi en gros ?
Merci d'avance. smile.gif
jct
les appels et sms ne sont illimités pas vers tous les opérateurs de 20h à 8h et les week end avec le start 1h

tu as 1h 7j7 + 1 h à utiliser de 18h à 8h + le weekend et les sms ne sont ps décompté du forfait
Biskwee
Et y a aucun forfait, chez Orange, où l'envoi d'sms serait illimité vers les opérateurs ? blushing.gif
Aazul
Bonjour,

Non, à part Zap et M6 mobile...wink.gif

++
Biskwee
Arf ok, je suis allé voir sur le site et dans la section M6 Mobile ils disent SMS illimités pour une période indéterminée, si on souscrit avant le 11 Juin, donc ça ne sera certainement pas éternel, ou alors j'ai mal compris. Quelqu'un peut m'expliquer ? Désolé de squatter le topic Origami au fait. blushing.gif
Samµ
Je trouve la réponse de jct confuse.
Le forfait star comprend bien les sms illimités vers tout opérateur soir et weekend ....
Les communications sont pas illimités néanmoins (sauf a partir du star 3h) ...
Quant au M6 mobile j'y connais rien tongue.gif.

Le portail orange, c'est la page accueil orange avec leurs news, infos, tu peux naviguer un peu dessus mais pas de google ni autre du coup wink.gif. Par contre sur le star, le net est illimité même en dehors du portail orange :O. Ou tu as lu ca ?
Diagorn
Oui sur le star le net est illimité hors portail Orange (voir la fiche tarifaire) wink.gif
Et les SMS de 20h a 8h sont bien illimités sur tous les opérateurs.
sisi37
Pour M6 Mobile c'est SMS illimités à vie en même temps que les appels tant que tu restes chez M6 Mobile, pour toute souscription avant le 11 juin.
Biskwee
Merci à vous, j'ai eu peur et j'ai relu quelque fois la description, et j'arrivais pas à trouver ce qui clochait dans ma compréhension.
Bon et bien je vais me diriger vers un Origami Star avec un Samsung F490 ou un SE K850i mais je sais pas si Orange le propose, impossible d'accéder à la liste des mobiles depuis quelques temps.
Sinon, il n'y a aucun problème pour passer d'un forfait Intense 1h au Star 1h ?

(Enfin le plaisir de ne plus avoir à compter les textos envoyés pour éviter de faire du hors forfait smile.gif )
Aazul
CITATION(Biskwee @ 24/05/2008 - 14:44) *
Sinon, il n'y a aucun problème pour passer d'un forfait Intense 1h au Star 1h ?

Non. wink.gif
Samµ
Le changement de portable via le site pose parfois quelques problèmes (saturation serveurs ?? update ??) mais ça marche bien ^^.
J'ai pris mon tel et le forfait star comme ça et z'en suis very happy =).
(Et compte plus les textos mais regarde bien ta montre hein tongue.gif, avant les 20h (sauf weekend) les sms partent toujours en hors forfait sad.gif )
sisi37
Sinon Orange ne propose pas le K850i.
Biskwee
Merci à tous, je vais donc basculer vers le Star 1h ou 2 je ne sais pas encore; j'attends que la boutique ORange pour changer de mobile soit disponible.
Par contre, il y a un point sur lequel vous n'avez pas l'air d'accord et que je n'ai pas compris dans la fiche tarifaire, c'est est ce que l'internet est illimité ? je parle de l'usage d'Opera quoi pour aller sur autre chose que le portail Orange.
Merci d'avance, et désolé de toutes ces questions. blushing.gif
Diagorn
Sur le forfait star l'internet est illimité, tu pourras aller sur FM, google etc.....
le_magi61
et avec opéra 9,5 (sur le diamond), on pourra acceder à TOUS les ites (flash, javascript, etc.)? pr exemple, est-ce que les sites comme deezer, prizee ou les jeux flash fonctionne sur le forfait star avec opéra?
Diagorn
Si le navigateur et capable d'afficher ce type de site (je ne les connais pas) oui ca sera compris avec le forfait star car c'est du surf (passage par le port 80)
le_magi61
ok, merci smile.gif
Magiclink
Le forfait star permet de recevoir ses e-mails sur le mobile?
Si on fait msn avec ebuddy es ce que c'est compris dans le forfait?
Merci blushing.gif
Diagorn
Oui le forfait origami start te permet de recevoir jusqu'a 10 Mo d'email.
Cela est suffisant si tu parametre bien ton portable. C'est a dire tu télécharge seulement que quelques Ko du message pour n'avoir que le titre ou le début de l'email et si il t'interesses, tu demandes à ton téléphone de le télécharger entièrement. Cela te permet d'economiser ton forfait mail et de télécharger que les emails qui t'interesses tu y gagnes sur tous les tableaux wink.gif

Concernant ebuddy, normalement je ne sais pas vraiment. Normalement il devrait passer par le port 80, comme web messenger, donc c'est considéré comme du surf, donc gratuit mais il y a eu des personnes du forum qui ont eu des problèmes.
Donc il faudrait savoir avec certitude quels ports utilise ebuddy.

Edit : En faisant des recherches ebuddy a bien l'air de passer par le port 80 donc normalement cela devrais etre compris dans l'internet illimité du forfait star
permis56
J'ai reçu ma première facture, elle devait être gratuite et je dois payer 4.71€, celà est dû à quoi?!
Parce que j'ai été sur internet?!

J'y comprend rien furious.gif
Diagorn
Si tu nous donnais plus de précisions ? wink.gif

Tu as quoi comme forfait ?
A quelle date a tu prix ton forfait ?
A quelle date est ton changement de forfait ?
A quelle date est ta facture ?

Qu'a tu fais jusqu'a la date du changement de forfait
Magiclink
CITATION(Diagorn @ 25/05/2008 - 23:33) *
Oui le forfait origami start te permet de recevoir jusqu'a 10 Mo d'email.
Cela est suffisant si tu parametre bien ton portable. C'est a dire tu télécharge seulement que quelques Ko du message pour n'avoir que le titre ou le début de l'email et si il t'interesses, tu demandes à ton téléphone de le télécharger entièrement. Cela te permet d'economiser ton forfait mail et de télécharger que les emails qui t'interesses tu y gagnes sur tous les tableaux wink.gif

Concernant ebuddy, normalement je ne sais pas vraiment. Normalement il devrait passer par le port 80, comme web messenger, donc c'est considéré comme du surf, donc gratuit mais il y a eu des personnes du forum qui ont eu des problèmes.
Donc il faudrait savoir avec certitude quels ports utilise ebuddy.

Edit : En faisant des recherches ebuddy a bien l'air de passer par le port 80 donc normalement cela devrais etre compris dans l'internet illimité du forfait star

Comment parametrer mon portable pour les e-mails car je comprend pas grand chose dans le parametrage blushing.gif
Diagorn
Tu peux le configurer automatiquement sur Orange.fr
sisi37
Pour la facture tu as surement le prorata facturé + 1 mois offert donc pas de soucis ;-)

Au début, lorsque tu as eu ton forfait, tu n'as dû avoir qu'une partie de ton crédit au lieu d'avoir l'ensemble de ton crédit. Le crédit total c'est remis ensuite et c'est donc ce mois ci qui est gratuit, et la partie précédente qui est facturée ;-)
Diagorn
Je suis d'accord mais 4.71 € c'est assez étrange, normalement la première facture c'est le premier mois de forfait + le prorata donc les 10 ou 15 jours entre la date ou tu as pris ton forfait et la date de reinitialisation du forfait.
Cataract
Ceux qui utilise eBuddy ou Fring en application Java avec leur forfait Origami Star, vous faite de hors forfait ou pas ?

J'ai bien lu tout le forum et apparemment sa n'arrive pas à ceux qui sont en Origami mais à ceux qui sont en Click XXL ou ceux qui ont pris une option internet illimité.

Quelqu'un pourrait donc me confirmé ceci ? Merci ^^
Diagorn
Voila ce que lon trouve sur le site de ebuddy

CITATION
Bienvenue sur eBuddy, votre messager en ligne pour MSN, Yahoo, Gtalk, MySpace et AIM (AOL). Que vous soyez à la maison, à l’école, au travail ou en train de voyager; avec eBuddy vous pouvez discuter en ligne partout et tout le temps. eBuddy est disponible en version web-based et version mobile. eBuddy fournit des messages instantanés sur chaque ordinateur, et fonctionne même si vous êtes protégé par un firewall. eBuddy signifie aucun téléchargement, aucune installation de logiciel, aucune mise à jour et aucun enregistrement. Et le meilleur dans l'histoire, c'est que c'est gratuit! Amusez-vous bien :-)

A part si l'application java passe par un autre port que le port 80
Pour ceux qui utilise IE ou opera que cela soit par le forfait origami ou l'option internet max, il ne devrait pas y avoir de hors faorfait. En effet, en passant par les navigateurs on passe par le port 80
Magiclink
CITATION(Diagorn @ 26/05/2008 - 19:35) *
Tu peux le configurer automatiquement sur Orange.fr

Je trouve pas blushing.gif
Diagorn
Tu vas sur Orange.fr

Tu te connectes.
Login : ton numéro de téléphone
Mot de passe : Tu as du le recevoir pas SMS

Ensuite tu vas dans espaces clients -> Mon mobile -> configurer et parametrer -> configurer votre mobile

Tu choisis la marque et le modèle de ton téléphone puis tu arrive sur une page pour parametrer ton mobile.
Tu as plusieurs configuration :
MMS, Mail, favoris, connexions de données, accès web

Et pour chaque configuration tu as le choix entre le mode auto et le mode manuel.
Si tu choisi le mode auto, tu recevras un SMS de configuration qu configurera ton portable tout seul wink.gif

Cataract
CITATION(Diagorn @ 28/05/2008 - 20:12) *
A part si l'application java passe par un autre port que le port 80
Pour ceux qui utilise IE ou opera que cela soit par le forfait origami ou l'option internet max, il ne devrait pas y avoir de hors faorfait. En effet, en passant par les navigateurs on passe par le port 80

Merci, je vais donc utiliser eBuddy en l'utilisant par le web et non en application java, on ne sait jamais.

Merci beaucoup Diagorn thumbsup.gif

[Edité par Geicko: Messages combinés...]

Désolé pour le double post, je ne peut pas éditer.

J'ai reçus un Mail de Windows Live Hotmail en me disant que je pouvais avoir windows live messenger gratuitement.

Quelqu'un la testé avec son forfait Origami Star (internet illimité) si c'est compris en illimité ou en hors forfait ?

Je reçois mon portable demain ou après demain, c'est pour ça que je demande, j'aurais testé sinon ^^

Lien du site que j'ai reçus dans mon email : http://www.depuis-que-jai-messenger-sur-mon-mobile.com/

Merci à tous
Robertocelica94
Bonjour à tous,

étant chez Coriolis Telcom (sous traitant SFR) ou ma periode d'engagement est fini, j'aimerai prendre le forfait Origami Star (4h) avec le LG Viewty.

Je sais que chez SFR avec l'illimythic 3G+, le programme google maps est installé dans le Viewty et j'aimerai savoir si c'est le cas egalement sur le pack orange (star) ?
Et si oui, est-ce que le fait de se servir de google map est payant sur Orange ?

Merci d'avance smile.gif
Diagorn
Le forfait origami star a l'internet illimité donc li google map est gratuit.
Robertocelica94
Merci pour ta reponse, c'est sympa thumbsup.gif

Et pour le programme google map, est-ce que quelqu'un sait si il est deja installé sur le Viewty (comme pour le pack illimytic 3G+ chez SFR) ?
nicx

hi

pour ceux qui veulent débrider le filtrage des ports internet que les opérateurs on mis en place.

voici un tuto pour le mobile sous WM5 ou 6 réveillé sur ce forum pour SFR.

tuto

vu sur ce forum vers la fin du thread : FM

Pour pouvoir l'appliquer à orange, il suffit de modif le proxy SFR par celui de orange : 192.168.10.100

utiliser l'apn orange world.

avec ca fini le bridage, vous pourrez:

consulter vos mails en direct avec poutlook ou sur votre pc,

utiliser le live messenger du pda ==> donc le transfert de fichier est dispo,

faire du FTP

VOIP

VNC ......

malheureusement, vous êtes limités a 200 mo quand même.

Contrainte, il faut disposer d'un pc ou routeur et d'une connexion internet.

fitnessman
les 200 mo c comme sfr

bridage mais pas interdiction de surf....
Yann63cournon
qui a eu le bridage effectivement mis en place ? ca change quoi dans l'utilisation du web, rss, mail d'ètre bridé ?
En fait ca bride a combien ?

tant que j'y suis a poster, le bug du comptage des MMS en SMS illimités est résolu, je suis bien facturé hors forfait :-(
Diagorn
Après les 200 Mo ton bridage sera bridé, donc ton débit dera diminuer c'est tout mais tu pourras toujours utiliser ton forfait
Yann63cournon
[Edité par Geicko: Citation inutile supprimée]

spoton.gif un bridage bridé ca doit pas aller vite tooth.gif
la question étant, de combien c'est bridé ? et est-ce que ca se sent beaucoup ? style bridé a 0.1 ko/s
Diagorn
Non il voulait dire que jusqu'a 200 MO tu as un débit normal et si tu les dépasses tu as un bridage de ta vitesse.
Mais bon pour le moment Orange n'a pas encore fait de bridage de vitesse
sisi37
Sinon pour le bridage ils ont dit "vitesse inférieur à l'edge".
Diagorn
Ca je ne sais pas, il y a rien de marqué dans les CGU.
Il y a seulement dit qu'il y a aura un limitation du débit si tu dépasses les 200 MO
Noodles73
Bonjour à tous,

Je dispose d'un forfait Origami Star depuis une semaine, et je me suis rendu compte que la plupart du temps les appels que je passe le soir et le wk ne sont pas décomptés dans mon heure bonus supplémentaire, mais dans mon heure classique.

J'ai donc téléphoné au service client, un ticket a été ouvert et Orange devait me recontacter. (c'était lundi 26)
Aujourd'hui je n'ai toujours pas eu de réponse donc je leurs passe un coup de fil, forcément on est dimanche donc le service qui devrait s'occuper de mon cas est en WK (normal) donc je dois les rappeler demain.

Je voulais juste savoir si il y a d'autres personnes dans mon cas et savoir si leurs situation a bien été "régularisée" ou si je suis maudit ^^

Merci.

A+++
Diagorn
Il ne faut jamais appeller le dimanche ils sont en effectif réduit.
Attends demain. Maintenant, c'est un un bug de mise en place, appelles le SC pour savoir on sa en est
Ne t'inquietes pas ca va être vite réglé
jenlain
si je ne m'abuse, sauter techniquement le filtrage des ports c'est bien, mais contractuellement, c'est pas inclus dans les options. Orange a tout a fait le droit de le facturer en hors forfait non?
nicx

oui, ils ont totalement le droit de facturer en hors forfais mais pour ça il faudrait qu'il sache se que tu fais.

car techniquement, tu fais un tunel entre le proxy et ton serveur par le port 443 donc ssl.

et tous ce qui transitera dans ce tunel sera crypté.

donc sauf si vraiment tu es un très très gros consommateur de bande passante (==> toute façon a 200 mo tu es bridé) donc faudrait qu'il péte ton cryptage et la ce n'est pas gagné.

donc autant dire que tant que tu n'as pas un giga de donnée sur leur réseau tu es assez trankil.

chandler2069
Bonjour,

merci pour vos reponses... Est ce que qq'un sait si Orange vas s'aligner sur les forfait SFR car eux, ils ont msn, sms et mms illimité 24/24 ! Est ce qu'ils vont se mettre à hauteur ?

Merci
Bonne soirée
Noodles73
CITATION(Noodles73 @ 01/06/2008 - 14:52) *
Bonjour à tous,

Je dispose d'un forfait Origami Star depuis une semaine, et je me suis rendu compte que la plupart du temps les appels que je passe le soir et le wk ne sont pas décomptés dans mon heure bonus supplémentaire, mais dans mon heure classique.

J'ai donc téléphoné au service client, un ticket a été ouvert et Orange devait me recontacter. (c'était lundi 26)
Aujourd'hui je n'ai toujours pas eu de réponse donc je leurs passe un coup de fil, forcément on est dimanche donc le service qui devrait s'occuper de mon cas est en WK (normal) donc je dois les rappeler demain.

Je voulais juste savoir si il y a d'autres personnes dans mon cas et savoir si leurs situation a bien été "régularisée" ou si je suis maudit ^^

Merci.

A+++

Voilà je les ai donc appelés, ils vont me remettre remettre les minutes appelées dans l'heure bonus et non dans l'autre.
Par contre je demande si cela risque de ce reproduire : "Ah bah je n'ai jamais vu un cas de figure comme ça, c'est au niveau informatique donc on ne peut rien y faire, faites bien attention à vérifier votre crédit"

A votre avis je peux demander une résiliation d'abonnement pour non respect du contrat du côté de chez Orange si cela ce reproduit ?
Ou au moins demandés des points supplémentaires...

merci.
Diagorn
Non pas du tout. C'est juste un bug informatique, Orange l'a reconnu et ils t'on tout remis en ordre.

1) Le SC a raison tu dois toujours vérifier ton info conso

2) pourquoi veux tu résilier ? Franchement, cela ne t'as pas porté préjudisce
Ce n'est pas une question qu'il ne respecte pas le contrat, c'est un bug, donc une erreur ce qui peux arriver à tous le monde
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.