Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] Nouvelles offres Orange Origami
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
K-RK-S
Oui comme Ebuddy aussi ( sosie de msn en java qui permet d'accéder à sa messagerie instantanée illimité ) alors que windows live ou messenger est payant.
Diagorn
En gros tout ce qui passe par le port 80 est illimité et gratuit
K-RK-S
Et comment voir si c'est par le port 80 ? huh.gif
permis56
CITATION(K-RK-S @ 05/05/2008 - 21:35) *
Oui comme Ebuddy aussi ( sosie de msn en java qui permet d'accéder à sa messagerie instantanée illimité ) alors que windows live ou messenger est payant.

Ebuddy on n'y accède comment?! Il faut le télécharger depuis sont portable ou depuis son ordinateur et après le transférer sur le portable?!

Et il s'installe tout seul dans les applications?!

C'est toujours le bordel au début et heureusement après ça va...enfin merci à ceux qui nous aident spoton.gif
K-RK-S
Ebuddy, tu le télécharges à partir de ton portable, il va s'installer et ensuite il sera dans les applications java.

Mais la on va dériver du sujet wink.gif
Kxy
utilisez Fring pour la messagerie instantanée (msn, yahoo, etc) ca passe par Orange World
lesperdrix
Donc on peut bien avoir msn depuis une application comme Ebuddy gratuitement.
K-RK-S
[Edité par Geicko: Merci de ne plus citer le message juste au dessus du votre...]

Tout à fait.

Mon suivi conso ne marche qu'à moitié :/ J'ai le suivi de mon forfait mais pas des options ( 80 sms ) blink.gif
permis56
[Edité par Geicko: Merci de ne plus citer le message juste au dessus du votre...]

Moi c'est pire j'arrive pas à envoyer de sms, je vais devoir me plonger dans la notice rolleyes.gif

[Edité par Geicko: Messages combinés]

J'ai pas réussi à télécharger ebuddy donc j'ai télécharger Fring et ça marche. Par contre ça ma coutera quelque chose ou bien ça se met sur l'illimité?!

Encore merci.
le_magi61
Bonsoir,

Je pense bientôt changer de forfait (et d'opérateur) pour prendre le HTC Cruise.
J'auaris une question concernant les forfaits origami star :
Pour télécharger l'infotrafic (avec tomtom ou garmin par exemple), est-ce compris dans le forfait web ou pas? et pour récupérer les ephémérides pour avoir le signal GPS rapidement, c'est aussi inclus?

Concernant les mails, j'ai entendu parler de mail2web ou un truc comme ça, pour avoir le push mail sans forfait spécial, ça marche bien?

Merci de vos réponses smile.gif
K-RK-S
Sur le forfait Origami Star tu as 10 Mo de mail compris dans le forfait ! Le reste, je ne sais pas.
kiki69
fais une recherche dans le forum avec le mot "mail2web", plusieurs personnes l'utilisent dans leur forafait illimité tooth.gif

Je n'ai pas trouvé le HTC Cruise dans les petites boutiques téléphonies sur Lyon en ouverture de ligne chez Orange glurps.gif
le_magi61
Merci pour vos réponses; je vais chercher smile.gif
aaron
Euh.. Il m'avait semblé que les 10 Mo de mail avaient été supprimés sur la gamme Star (Origami).
jlric
effectivement, on ne retrouve pas les 10 Mo de mails dans le desciprtif de l'offre
ffr
CITATION(permis56 @ 06/05/2008 - 17:22) *
J'ai pas réussi à télécharger ebuddy donc j'ai télécharger Fring et ça marche. Par contre ça ma coutera quelque chose ou bien ça se met sur l'illimité?!
Encore merci.

Normalement ça se met sur l'illimité! fring reste gratuit.
K-RK-S
CITATION(jlric @ 06/05/2008 - 23:32) *
effectivement, on ne retrouve pas les 10 Mo de mails dans le desciprtif de l'offre

Oui mais on le retrouve dans le suivi conso. rolleyes.gif

Dans tous les cas moi je l'ai sur mon star pris vendredi dernier.

[Edité par Geicko: Messages combinés...]

J'ai une question, dans mon suivi conso + il me met que j'ai une heure de Wifi, c'est sur les Hotspots Orange ?

( Si un modo peut combiner mes deux message please ! Merci d'avance )
le_magi61
D'apres ce que j'ai lu, c'est sur les hotspot orange (qui sont payants sinon)
Apres, tu peux te connecter à tous les HP wifi gratuit que tu trouves, ça ne sera pas débiter wink.gif
K-RK-S
D'accord merci, je viens de passer en Agence, aucun des cinqs vendeurs n'a su me dire, c'étais la première fois qu'ils voyaient ça...
Diagorn
Disons que les hot spots Orange ce n'est pas le plus courant. Tout dépends ou tu habites
permis56
Très bon service client!!!!

Je peux enfin envoyer des sms, j'avais pas le bon numéro de centre de messagerie...enfin j'en profite!!!!

Merci à tous pour vos conseils et réponses de qualité que vous avez pu me donner Lighten.gif
JV.TechOrange
Bonjour, étant technicien Orange je me permet d'intervenir,

Pour les offres origami, orange les a sorti afin de revoir ce que les clients nous on confié au niveau de leurs attentes, pour ceux qui souhaite avoir un Forfait qui leur ressemble plus, il ya sur le site www.orange.fr l'offre click, forfait sur mesure .

Effectivement sur certaines offres Orig . on peut retrouver l'option " Internet MAX "
qui reprend : > 10Mo Mail, quelque soit, POP3 ou IMAP
> Internet global, WAP + WEB illimitée, MAIS dans la limite de 200Mo/Mois
> ATTENTION ! plus aucune option actuelle ne prend en charge les connexion Modem/Mobile .

Derniere infos pour ceux qui ont toucher leurs mobiles, le centre serveur SMS est +33689004000, il faut par ailleur absolument rajouter le + car le centre serveur ne sera pas reconnu dans le cas contraire .

Cordialement JV.
le_magi61
Bonjour,

Sur quelles offres origami retrouvent-on cette option car sur le site, je ne vois pas le détails concernant les emails?
JV.TechOrange
sur les Origami First et Jet
kelester
Bonjour,

J'ai 1 forfait Star avec 1 pda ASUS P750 et quand j'essaie d'acceder a orange world en mode 3G la page de login orange ne s'affiche pas correctement ....

Les petits carrés pour rentrer sont login & mdp ne s'affichent pas ....

Est ce une page en java/ flash ?? Faut il installer 1 programme en particulier pour y acceder ?

Car depuis mon pc je peux me loguer parfaitement.

Et sinon j'ai installé l'application Orange TV mais cela ne fonctionne pas ...

Est ce parce que j'ai souscri au forfait depuis 2 jours et que la tv illimitée n'est pas active ?

Merci bcp !
mikeulkeul
quelqu'un sait si il y a une astuce pour utiliser le forfait origami star et le modem de son téléphone pour surfer sur un ordi ?
fitnessman
kelester, reporte toi au sous forum liée à la marque de ton telephone pour toutes les aides liées aux reglages

mikeulkeul, l'utilisation en mode modem est proscrite par l'opérateur.
Diagorn
Il suffit de télécharger firefox et de la faire passer pour un navigateur mobile, il y a un tuto dans les discusions générales
mikeulkeul
merci Diagorn, je vais aller essayer de trouver ça
Diagorn
Voici : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=131522
Romf
Du nouveau

Après quelques mails au SC et un appel, il semble que je puisse finalement garder l'option "3 numéros famille" avec le forfait Origami First. De plus lors de la demande de changement sur le site d'orange, il est bien confirmé que l'option restera. Attention ça ne marche pas avec l'option "3 numéros KDO".
J'ai donc demandé à changer de forfait, et on verra si ça reste effectivement smile.gif
mikeulkeul
merci Diagorn mais en fait jviens de me rendre compte que c'était apparemment pas à moi que tu répondais rolleyes.gif
Diagorn
non je répondais a finessman mdr.gif
kelester
J'ai été facturé en hors forfait car j'ai regardé 2 chaines de tv sur orange world (encadrées en jaune donc gratuite ? )avec mon forfait star souscrit ce week end :S

Et encore ça n'a pas marché media player n'a pas reussi a ouvrir le flux .....

Je comprend pas ça devrait pas etre compris dans le forfait ?

C'est rien de méchant 2€ mais bon j'ai peur de retourner sur la tv maintenant.... :/

Quelqu'un d'autre est dans le meme cas ?

Merci !
fitnessman
les cadres sont Orange pour les chaines gratuites

Appelle le 700
ils pourront t'annuler les 2 de hors forfait de façon exceptionnelle et te confirmer que la tv est bien activée
anubis
Les chaines incluses sont les chaines de l'option tv à 6€.

Pour le flux tv, tu a bien le paramétrage Orange streaming dans ton mobile ?
kelester
Euhh Anubis, qu'entends tu par paramétrage orange streaming dans mon mobile ?

J'ai 1 ASUS P750 mais j'ai modifié le user agent d'internet explorer afin de pouvoir acceder a orange world.

Merciiii
kikou_1st
Ta connexion c'est bien orange world et pas orange data j'espère...
anubis
Oui j'ai fait pareil avec mon tel, par contre je ne pouvais pas regardé la tv.

J'ai créer un profil streaming pour le lecteur média et depuis c'est ok wink.gif

Nom du profil : Orange Straming
nom d'acces : orange
Authentif : normale
ID : orange
mot de passe : orange
protocole : autre
durée: 300

Ensuite tu le valide dans le lecteur média et ça devrais fonctionné
kelester
Cet apres midi la tv a fonctionné !

Youpiii lol

Par contre je suis passé par orange world car avec orange tv player ça ne marche pas il me dit impossible de se connecter...
Magiclink
Les personnes qui ont un forfait origami star es ce que l'envois de sms dans la journée est hors forfait ou es ce que le cout du sms est enlever des heures de coms ? blushing.gif
Merci
K-RK-S
C'est du hors forfait wink.gif
Magiclink
Ouch ok blushing.gif
martien33
bonsoir a tous!!!!!!
jai une question, je suis interressé par le forfait origami star et je voulais savoir par rapport a internet, si la taille d'un ecran comme 320x240 etait genant? je me tate pour changer de tel mais je voulais avoir vos avis.

merci pour vos reponses
kikou_1st
CITATION(martien33 @ 13/05/2008 - 20:47) *
si la taille d'un ecran comme 320x240 etait genant?

Ben c'est pas une taille ce que tu viens d'écrire, c'est la résolution de l'écran...

Par exemple le N95 et le N95 8GB ont la même résolution donc 320x240 mais pas la même taille d'écran :

N95 : 2,6"
N95 8GB : 2,8"
martien33
ah d'accord.... blushing.gif alors donc je reformule ma question avec un tel comme le w910i ou nokia 6500 s par rapport a l'ecran...jai du mal a imaginer des page internet dessus.
merci de vos rep
Diagorn
Un écran 2.6" est petit selon moi mais un écran 2.8" tu peux profiter pleinement de ton forfait.
J'ai un Cruise avec un ecran 2.8" avec un forfait Iphone et j'en suis super content wink.gif

De plus avec le nouvel opera qui devrais bientot arriver le 9.5 (tu peux trouver une version béta sur le forum) cela deviens vraiment sympa de se ballader sur internet
martien33
merci pour ta reponse rapide et j'aimerai avoir un avis egalement de qlq1 qui aurai un ecran de taille similaire a un w910i.
merci!!!!!!!!! rolleyes.gif
Diagorn
C'est bien le Sony Ericsson W910i
Il a un écran 2.4" je crois. Je trouve cela vraiment un peu petit comme le touch dual.
kikou_1st
@ martien33 : la taille d'écran du W910 est assez bon pour naviguer sur Internet surtout pour ce type de téléphone (PS il faut pas oublié que la taille d'écran de certain smartphones ,et continue même pour certain, était de cette taille a une époque wink.gif )

@ Diagorn : Ayant possédé un N95 et N95 8GB, la différence entre du 2,6" et 2,8" n'est pas si énorme que ça wink.gif

Le Touch Dual fait 2,6" et non 2,4" wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.