CITATION(Diagorn @ 03/05/2008 - 15:21)

Dès que tu modifies ton forfait tu rallonges obligatoirement la durée initiale de l'engagement.
deja répondu mais ca a eté censuré.. je sais pas pourquoi mais bon ca a pas du plaire aux modérateurs.
donc je retente au cas ou...
moi quand je demande une modification de ce genre, je le demande en courrier ou par mail en précisant de ne faire la modification QU'A LA CONDITION EXPRESSE QUE CA N'AUGMENTE PAS MA DUREE D'ENGAGEMENT.
Comme ca, en cas de litige, ils ont une trace et moi aussi...surtout quand c'est par mail.
par exemple, pour ma demande de passage de intense 2h à origami star 1h j'ai demandé par mail
et voila la reponse que j'ai eu.
Si jamais demain mon engagement est augmenté, je sais qu'ils ont forcément mon mail et la copie au dossier et je pourrais réclamer sans aucune difficulté.
mail :
Cher Monsieur xxxxxxx,
Vous souhaitez changer de forfait vers l'offre Star 1h.
J'ai pris bonne note de votre demande.
Le forfait sera mis en place le 11 mai.
La modification ne vous réengage absolument pas.
Je vous remercie de votre visite sur notre site orange.fr > espace client.
Bien cordialement,
xxxxxxxxxxxx
Votre conseiller Orange
Votre question :
date :Mon Apr 28 18:47:42 CEST 2008
from :xxxxxxxx@xxxxxxxxx.fr
subject :[KWD:FRM_CLIENT] 28-04-2008 06:47:42 changer de forfait
##Nom []##
##Prénom []##
##Numéro de téléphone mobile [xxxxxxxxxx]##
##Type d'abonnement []##
##EMAIL [xxxxxxxx@xxxxxxxxx.fr]##
##Nature de la demande [Informations liées à l'usage de votre mobile ou de votre compte]##
##Objet [changer de forfait]##
##Réception de mails []##
##~~TEXTE DU MESSAGE~~##
xxxxx
xxxxx
xxxxx
client numero xxxxxxxxxxxxx
numero xx xx xx xx xx
Bonjour.
Je voudrais passer mon forfait en forfait star 1 heure A LA CONDITION QUE CELA N'AUGMENTE PAS LA DUREE DE MON ENGAGEMENT.
Merci.
Cet e-mail est envoyé depuis un serveur, merci de ne pas y répondre directement car votre réponse serait perdue.
Pour poser une nouvelle question à votre service clients, connectez vous sur orange.fr > rubrique "Contactez-nous".
[Edité par Geicko: Messages combinés]CITATION(Diagorn @ 03/05/2008 - 15:49)

Ma femme travaille chez FT, et je viens de passer d'un forfait normal a un forfait Iphone il y a quelque mois
Quand tu change de forfait tu es réengagé 12 mois minimum.
Appels le SC si tu ne me crois pas
bizarre... c'est pas ce qu'a ecrit le SC dans un mail dont j'ai publié la copie dans un autre message...
mais qui a été censuré...surement parce qu'il contredisait ce que disent les habitués du forum..