Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Levi's] The Original 3G par Modelabs
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques
Juliens

Quelques mois seulement après le premier partenariat entre Levi’s et Modelabs, les deux marques dévoilent ensemble un tout nouveau mobile qui sera distribué par l’opérateur Orange.

Le « Levi’s The Original 3G » est un téléphone au form factor slide qui mesure 125 mm de hauteur, 46 mm de largeur et 17,1 mm d’épaisseur pour 95 grammes. Il est équipé d’un écran TFT de 2 pouces affichant 262k couleurs. A l’arrière du mobile, une petite plaque griffé de la marque dans l’esprit de la clientèle ciblée.

Un mobile clairement orienté multimédia avec un appareil photo numérique de 2 MégaPixels, mais surtout un lecteur multiformats très complet ainsi qu’une radio FM. Doté de la technologie Bluetooth 2.0 A2DP, le mobile permet de connecter un casque sans fil stéréo très rapidement. De plus il permet l’insertion d’une carte Micro SD mais malheureusement limité à 1 Go.

La batterie incluse avec le mobile permettra une autonomie de 3 heures en communication et 8 jours en veille. Pour le moment la date de sortie n’est pas connue avec précision. Mais il devrait arriver dans les boutiques Orange dans les jours qui viennent a un prix très intéressant.

Source : Mobile Actus

[Edité par doud17: Article modifié suivant le tutoriel, merci]
forza-sf
Je n'ai presque rien à dire sur ce portable : je le trouve laid, ses caractéristiques sont affreuses et l'autonomie, encore plus affreuses. Les marques de ce genre (Levi's, Playboy, Airness...) ne sont pas faites pour la téléphonie mobile, alors qu'elles ne fassent pas semblant de l'être ranting_1.gif .
weshwesh16
@ forza-sf: ces marques ne fabriquent pas ces mobiles, elles ne font qu'y apposer leur griffe. par conséquence, les acheteurs de ces mobiles achètent plus l'image que le produit. mais concernant ton avis sur le mobile en lui-même, ton avis ne diffère pas trop du mien.
imprezagtturbo
C'est laid, moche, à gerber

Qu'ils se cantonnent à faire des jean's chez Levis...
Je me demande même s'il y a des gens qu'ont acheté le premier modèle rolleyes.gif
j4r0d
c'est claire il est vraiment laid
starmich
Une review du Levi's The Original 3G est disponible sur le site graphmobile.com ici : Test du Levi's The Original 3G

Shakipu
Désolé mais le possédant, je le trouve très beau : il reste simple et élégant, d'un noir qui évite de se tacher, et d'un graphisme original. Le menu est très agréable à la vue tout comme les couleurs utilisées. De plus, il est facile d'utilisation et permet de prendre des photos d'une qualité correcte, utile quand on n'a pas d'appareil photo !
Le son est de bonne qualité et la navigation se fait sans problème...
Enfin bref, tout ça pour dire que vous vous faites des fausses idées sur les fabricants tels que modelabs qui fabriquent des portables en partenariat avec des grandes marques...

P.S : et en plus, un portable Levi's, ça permet de frimer ^^
P.S 2 : rassurez vous, ce n'est pas mon cas
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.