ouai il est pas mal j'avai hésité à le prendre!!Faites nous un signe si il y a quelqu'un sur se théme.
[Edité par Ctrlaltsuppr: titre modifié]
bejito
09/04/2008 - 17:31
Change le nom de ton topic, il faut lire le règlement!!! tu dois mettre :
[viewty]Theme f490
Sinon, je trouve également que cela peut être une bonne idée d'adapter ce thème au viewty. Sur le site anglais, il y a un travail sur le f480 (avec sidebar)...
ctrlaltsuppr
09/04/2008 - 17:51
Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux règles du forum, par conséquent il a été fermé.
Afin de le réouvrir merci d'en faire la demande par MP à un modérateur, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet, ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.
Merci de votre compréhension.
Ceci est une réponse automatique....
ctrlaltsuppr
09/04/2008 - 18:18
Topic réouvert suite à MP
micka221
09/04/2008 - 18:59
voici la photo
Bu'
09/04/2008 - 19:04
image associée à aucun protocole so, image invisible.
micka221
09/04/2008 - 19:23
ouai j'ai pas réussi a mettre la photo.
Rom09
09/04/2008 - 19:46
Oui ce theme promet d'etre interressant mais il n'y a pas de nouvelles depuis longtemps ... Tout comme le theme psp d'ailleur ... Le viewty commence a s'éssouffler avec la concurrence , tout comme le developpement de ses thèmes c'est bien dommage.
xylomid
09/04/2008 - 20:05
Micka221, ton lien ne marche pas car il renvoie a un fichier de ton pc ! c'est donc normal (et heureusement pour toi), que nous ne puissions y accéder
Pour ce qui est de ce theme c'est vrai que ça pourrait etre une bonne idée !
Cho2vaN
09/04/2008 - 20:06
Je suis pas tout a fais d accord rom09 car ence moment j ai nouveau theme presque tout les jours et ils sont tjrs de mieux en mieux !
micka221
09/04/2008 - 20:20
ouai il faudrai que quelqu'un ce mette deçu je pense qu'il plairai a beaucoup de personne!! Si quelqu'un peu mettre une photo?
Rom09
09/04/2008 - 20:24
D'ailleur mon frère a le F490 l'interface est pas mal mais on ne peut pas faire glisser les listes ... quel dommage
pabl0
09/04/2008 - 20:25
Et bin! si il n'y a plus beaucoup de themes qui sortent... cette semaine: slide, zumo et pure: 3themes en 3jours, je crois que c'est le semaine la plus active depuis que j'ai mon viewty, c'est a dire 3mois...
Sinon pour revenir au sujet, c'est vrai que ce serai bien un theme comme ça, j'espere que nos experts en flash nous preparent quelque chose
La video donne assez envie mais pour ce qui est du f490 lui il donne moins envie ^^.
Sinon pour ce qui est du theme psp dont qq un parlait plus haut, j ai cru lire qu il avait été arreté mais que le createur avait mis en ligne les fichiers sur lesquels il travaillait.
locki
09/04/2008 - 22:16
salut a vous, le thème du f490 me fait super envis, depuis que je les vue je voudrai l'avoir
si qu'elle qu'un qui si connai le fait un grand merci a lui.
ou si on veux bien m'aprendre a faire des thème je suis près a le faire xD
gtk42
09/04/2008 - 23:08
Perso j'accroche pas du tout avec ce tel, et je trouve le menu un peu pauvre, une seule page, y a bien la croix bleu que j'aime bien mais sinon bof. enfin comme on dit les gout et les couleurs ca ne se discute pas... Mais c'est deja un bon debut pour samsung, en esperant qu'il nous prepare du lourd prochainement!!!
locki
13/04/2008 - 22:23
je suis pas d'accors je le trouve très beau, et avec la croix il et très "classe"
micka221
13/04/2008 - 22:36
Oui je suis d'accord avec toi locki il est vraiment beau mais je sai pas si un jour on le verra sur notre viewty?
micka221
15/04/2008 - 15:08
je pose un nouveau message pour savoir si il y avai du monde interessé pour faire se théme?
Uxy
15/04/2008 - 15:25
en fait il n'y a rien de bien difficile à faire:
- un fond noir - un lot d'icones tout ce qu'il y a de plus simple (qui a dit bidon ^^" ?!?) - une animation bleuté sous les icones qui réagit au déplacement du doigt sur l'écran
Sur le principe c'est exactement la même chose que le thème poisson d'origine du Viewty, sauf qu'ala place du poisson, on a un dégradé bleu !
Bon reste à bien décodé le code flash et à bien le réutilisé sinon rien de bien sorcier, à voir en somme ^^
Perso je le verrai bien comme sa:
- garder le fond noir mais pofiné n tout petit peu plus les icones ans le même style que le thème iSlide - Faire 2 menus d'icones relié par une transition en slide
Je suis persuadé que le f490 et le Viewty embarque le même système d'exploitation, et que ce thème n'est autre que du flash lite, reste plus qu'a cracker le f490, qui c'est qui me prête le sien ^^" ?!?
++
micka221
15/04/2008 - 15:35
oui sa peu etre super beau!!!tu peu te lancer a le faire uxy?
bejito
15/04/2008 - 15:47
@UXY ça serait énorme de cracké le theme original du f490 pour le tranposé sur le viewty^^
@All
J'adhère pas mal au concept de ce theme, la simplicité fait parfois de grand thème. C'est sur que c'est bien fade a coté de l'iPhone ou même de notre viewty... mais bon avec les talentueux créateurs de theme, il y surment moyen de s'inspirer de celui-ci pour en faire un plus élaboré.
Thx a celui qui pose la première pierre!
Uxy
15/04/2008 - 16:03
Voilà le script flash à utiliser pour le fond bleuté, très simple en effet ^^
EDIT: J'en ai rajouté un 2°, sur le .swf d'essai imaginer que la souris c'est votre doigt ^^
Pour le reste rien de très difficile
EDIT 2: Finalement peut être que je le ferai ce thème sa pourrait être sympa de voir le rendu final, wait and see ^^
++
laross
15/04/2008 - 18:02
salut uxy, tu voudrais pas plutot nous pondre un theme avec 3 rangées d'icones comme d'hab, mais sur chacune des lignes les icones qui bougent en coverflow!ca ca serait un super theme, et bien different de tous les themes que nous connaissons!ca serait l'aboutissment selon moi!
Praslin
15/04/2008 - 18:03
Merci Uxy ...
bmxeur33
15/04/2008 - 19:46
Uxy est hallucinant^^
je le vénere , car moi mm qui suis bon en informatique(je suis axé harware,o/c), la programmation ma tjrs étonné (mais sa doit etre trop dur je pense a apprendre tous seul)
merci
locki
16/04/2008 - 18:13
super uxy, j'espère voir se thème très bientot
Uxy
17/04/2008 - 13:53
Petit poste pour annoncer que j'ai finis de créer la version 1 du fond bleuté en dégradé et qu'il fonctionne bien sur le téléphone ^^ Me reste encore à ajouter les icones et un peu d'originalité !
++
croucrou
17/04/2008 - 14:03
Uxy t'es un pro !
Bu'
17/04/2008 - 14:10
Bravo bon courage pour la suite
nicko94
17/04/2008 - 14:13
Bravo uxy t'es un killer !!!
sh0n
17/04/2008 - 14:30
J'avoue il peut être pas mal ce thème ! Pour l'instant je n'suis pas trop fan des thèmes dispo pour le Viewty, trop souvent proche du Iphone malheureusement, mais si ce tèhme se finalise il pourrait bien m'intérréser !
Bon courage Uxy !
Wunha
17/04/2008 - 14:42
Ca c'est fort... Il dit qu'il prendra peut-être un peu de temps pour nous faire ce thème, et hop 2 jours après on apprend qu'il a déjà bien avancé XD
Bon courage Uxy, impatient de voir ce que ça donne
micka221
17/04/2008 - 15:42
super uxy sinon pourrai tu nous dire une petite date pour une preview pour tous les interessés?
constantine77
17/04/2008 - 16:38
@uxy soit gentil fait nous un petit topic avec comment démarrer avec adobe flash cs3 quel flash choisi des détails please
comme ça tu ne sera plus le seule a bossé
pabl0
17/04/2008 - 17:20
Tout d'abord merci beaucoup Uxy, c'est énorme depuis le temps que je voulais la theme du samsung, et la je pense qu'on va bientot tous l'avoir mais en mieux
Ouais sinon comme dit Constantine77 si tu pouvais nous faire un mini tuto pour qu'on puisse tous se lancer dans le flash ce serait génial
Uxy
17/04/2008 - 17:36
Petit rappel pour les nouveaux et même pour les anciens, comme au temps du iFish, je ne donne aucune date de preview, si ce n'est quelques heures avant sa mise en ligne, donc ne perdez pas votre temps ^^"
Sinon je rencontre deja mon premier problème, pour l'effet de drag & drop, j'ai réussi à animer les fond bleuté pour suivre le mouvement du doigt mais pas à le centré ! Donc il se déplace bien en suivant la direction du doigt mais sans que le centre du dégradé bleuté vienne se placers sous le doigt, en gros sa ne se centre pas tout seul pour le moment, il va falloir que je trouve une magouille pour contourner ceci !
Si quelqu'un se souviens de l'animation flash du petit alien, qui sautillé sur l'ecran jusqu'a l'endroit ou l'on avais cliqué sur l'écran, je lui serai très reconnaissant de bien vouloir me le fournir, il me serait extrêmement utile dans la résolution de mon petit problème !
EDIT:
Pour ce qui est du tuto, je me galère déjà pas mal personnellement pour trouver des solutions à mes problèmesen flash alors de là à faire des tutos !!! Je ne pense pas être assez bon pour me permettre de donner des leçons aux autres, en flash tout est question de logique, il faut toujours se demander "comment je peux faire pour faire cette effet là sans trop me casser la tête xD !?!"
salut uxy,je t encourage dans ta nouvelle mission.
ctrlaltsuppr
17/04/2008 - 23:54
@Uxy
pour gérer mes positions tu dois utiliser les commandes _xmouse et _ymouse
pabl0
26/04/2008 - 20:54
Un petit up pour ce topic
On entend plus trop parler du theme f490 , je voulais savoir si uxy etait toujours dessus? ou si ya du quelquechose de nouvaeu concernant ce theme
damoche
26/04/2008 - 21:10
super uxy de retour j'adore l'interface du samsung sa serait énorme sur mon viewty
croucrou
27/04/2008 - 13:42
up pour ce topic! Ce theme pourrait etre pas mal:) Bonne continuation Uxy
drac
27/04/2008 - 15:47
je commence a peine dans le flash je viens de faire un test pour le f490 un peu retravaillé apres je galere pour donner les fonctions des icones vers les fonctions du viewty
dites moi ce que vous en pensez je suis ouvert a toutes infos et conseils
pabl0
27/04/2008 - 15:52
C'est pas mal, c'est un bon debut mais juste il faudrait que le degradé de couleur soit plus fort car je trouve qu'on voit trop la differrence avec le carré bleu du milieu apres c'est que mon avis
damoche
27/04/2008 - 15:58
on le test comment ?
drac
27/04/2008 - 16:01
avec flashplayer ou sinon tu peu l'integrer dans le dossier background du theme islide
Wunha
27/04/2008 - 16:15
Pas mal pour un début drac ! Bonne chance pour ton apprentissage !
drac
28/04/2008 - 07:56
bon vu que je ne suis pas encore assez fort pour la prog en flash j'ai fais un theme a installer dans islide
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.