Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KS20] Opera mini foire souvent
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
gui80200
Hello tout le monde w00t.gif

Voila , depuis le debut de semaine , Opera midi me dis souvent "impossible de se connecter a internet" alors que la passerelle wap est bien connecter , etc..

IE fonctionne bien.

Souvent le matin , ca marche bien , c'est plus dans la soirée qu'Opera fonctionne pas. Meme en rebootant , ca regle pas le probleme.

On dirai que par moment Sfr filtre le user agent...

J'ai vu quelquepart que quelqu'un avait le meme souci , mais j'arrive pas a remettre la main sur le topic.

glurps.gif
didildindon
J'ai le même problème... glurps.gif
flogal
Meme souci pour moi, et j'ai remarqué ça:
moi (ks20) et mon frere (samsung f490), à un moment donné: ça marche pas chez les deux
toujours nous deux, 10 minutes plus tard, ça marche chez les deux.

Donc il y a un problème qui n'a pas de rapport avec le téléphone
gui80200
Tout deux en illimythic ?
vpo67
J'ai eu souvent le problème chez Orange. Pour moi le pb vient des serveurs Opera qui gèrent à la volée la compression des données. Je ne pense pas que SFR soit en cause.
PhennyX
J ai exactement le meme probleme et je suis en KU990, illimithycs 3G+, je ne pense pas non plus que ca vienne du telephone mais plutot des serveurs =/.
Il me reste tout de meme la connection par les services sfr mais pas avec opera.
flogal
CITATION(gui80200 @ 09/04/2008 - 14:13) *
Tout deux en illimythic ?

oui tous deux en illimythic 2h 78aw.gif
A2KuR
Avez vous regardez vos paramètres dans Options Java?
et dans connexions?
Il faut que tout sois sur VODAFONE LIVE!

wink.gif
gui80200
Tout est ok ... blink.gif
flogal
C'est bien parametré en vodafone live... ça vient pas de nos téléphones AMHA
tiberius04
meme probleme de temps en temps depuis 15 jours surtout. je pense aussi que ça vient plutot des serveurs d'opera
gui80200
Serveur d'opera ? Pourquoi ca passe par la ? pour compresser les données avant de nous l'envoyer ?
doud17
Bonjour,

Exactement : les données transitent pas le serveur d'Opéra, qui compresse les données et adapte le format du site pour votre mobile, de sorte qu'il ne reste plus à votre mobile qu'à afficher la page. L'avantage est qu'ainsi n'importe quel mobile peut être compatible, qu'importe s'il est puissant ou non thumbsup.gif
mcgyver2b
il vient de sortir Opera Mini v4.1.11313 Final en francais, telechargeable sur http://www.operamini.com
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.