Haflinger
07/04/2008 - 18:51
Bonsoir a tous ! je ne sais pas ou je dois poster cela , j'ai vu il y a quelques mois le nouvel Iphone Clamshell ( celui avec la vitre en verre ) est-ce qu'il y a une date de sortie annoncée ? et pour l'Iphone 3G a-t-on une date prévue ainsi qu'un prix ???
Merci a tous
MaStErPsX
07/04/2008 - 19:25
Le clamshell que tu as vu n'est qu'un brevet déposé, ca ne menera pas forcement a un nouveau modéle. Quand à l'iphone 3G, aucune annonce officiel n'a été faite, faudra attendre la convention de juin pour en savoir plus probablement.
Haflinger
07/04/2008 - 19:36
Oh déçu.... Moi qui me faisai déjà une joie de pouvoir acheter ce bijoux un de ces prochains mois ^^
ok merci de ta réponse
jackpote
07/04/2008 - 20:06
Salut ! Va voir dans la rubrique new ... J'ai posté des infos sur la sortie de l' iphone 3G .!
Et aussi c'est vrai qu'ils prevoient un iphone avec 12MP car meme si ça ne sert pas a grand chose, un iphone avec 12MP et la 3G, je jette mon viewty par le fenetre^^
J'espere que c'est pas juste des rumeurs
jackpote
18/04/2008 - 18:55
Ouai il le prévoit l'apn en 12 MP mais dans 5 ans !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.