Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OT-V770A] Nouveau mobile Playboy
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Alcatel
doud17

Dans la très longue liste des marques qui veulent bénéficier de la téléphonie mobile (Armani, D&G, Elle, Airness, Porsche, etc...), il faudra aussi rajouter le célèbre lapin de Hugh Hefner. En effet, selon le magazine Coréen Aving, Playboy aurait lancé son téléphone mobile en partenariat avec le contructeur français Alcatel.

Le Playboy phone n'attirera pas l'attention autant que les célèbres playmates, c'est une chose certaine. Le téléphone arbore le design simpliste du modèle Alcatel OT-V770A et intègre 10MB de mémoire interne ainsi qu'un APN de 1.3M pixels. Pas de quoi fouetter un chat... ou un lapin.

Certaines marques devraient comprendre qu'apposer un logo ne suffit pas tous le temps.

Source:
forza-sf
Tout à fait d'accord avec toi, doud17 : pour percer dans la téléphonie mobile, il faut innover.
yassou007
en plus, il est horrible ce téléphone et n'a rien d'exceptionnel
kevin91

et la c'est mieux?
mat68
Bien sur!, quel design! Enfin un constructeur qui a tout compris lol!
Juliens
Pourquoi ils ont choisi alcatel blink.gif

alors qu il y a d'autre marque qui sont bien mieu blink.gif

Sinon ben pour ma part j'aime pas trop le style mad.gif
yassou007
@kevin91: elles sont moches ces filles tongue.gif
wakoz
Au contraire quel choix judicieux! ! ! spoton.gif Les phones Alcatel coût 3 fois rien, mais il est vrai que le style il faut aimer...
Par contre j'éspère qu'Alcatel sera un peut mieux connus aprés, et qu'on verra enfin des modéles intéressants en suisse.. dots.gif
theway
lol trop bien biggrin.gif vraiment sexy le telephone tongue.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.