Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] Nouveau Theme Slide
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
pabl0
Moi je veux bien essayer mais on peut le faire avec macromedia flash 8 en version demo ?
cbigben
Je le trouve super ce pti thème, mais en v. 10b, les raccourcis bugg, quelqu'un aurais une idée pour plus que sa plante ?

Merci
pabl0
Va sur le post d'origine il a posté le menu.xlm correspondant a chaque version
cbigben
merci pabl0, mais je trouve pas le .xlm
Si c'est le post d'origine (celui la) en 1ere page, ya pas ...^^

A moin que tu voulais parler du forum anglais, jvai allé faire un pti tour ^^
pabl0
T'es sûr?? pourtant moi je le vois tres bien:

CITATION
! Different Firmwares !

It's a known problem that Slide doesn't work with all the firmwares, because it's made for the unbranded version. To solve this problem, you will need additional files for the menu. Below a list of known problems with each type of firmware. Please report problems! If we don't know it isn't working, we can't solve it! If you figured out what the new XML menu file will look like, I also like to add it to the list. That we we can make it working for everybody together.

10a T-mobile: Need new menu XML file
10a 3 Mobile: Works with original files
10b: Need new menu XML file
10c: Need new menu XML file
10d: Need new menu XML file
10e: Works with original files
10f: Need new menu XML file
10h: Need new menu XML file
Orange: Need new XML file

Et c'est bien le 1er post

cbigben
Effectivement oui, jvien de m'inscrire, et jai vu sa.
Comment avoir le nouveau fichier XML ya pas de lien ??
Merci
pabl0
Ouais j'ai vu ça, essaie les tous ^^
cafaiszizir
j aime ce theme mais j arrive pas a trouver les menu pour le v10b mettais moi un lien stp help me
egfox
en 10b c'est la mer.......... plante sur les icônes, dommage......
marroco-squad
effectivement il marche sans theme manager, j'ai du foirer la 1er fois
merci beaucoup, pour moi le meilleur teme (avec i3d et ultimate)

beau travail rolleyes.gif
cafaiszizir
qui me trouve une solution pour la v10b help help
pabl0
tout ce que je epux te proposer c'est de prendre le fr.xml correspondant a ton firmware (il se situe dans lgapp/media/swf) et de refaier les raccourcis toi meme
cafaiszizir
c gentil mais je suis trop novice pour reussir ca!!!!!! au secours
nicko94
CITATION(pabl0 @ 09/04/2008 - 15:24) *
Juste une question, j'aimerai essayer moi aussi de modifier ce theme meme si je ne connais pas grand chose en flash, pour ne pas dire rien. Donc le programme qu'il faut prendre c'est bien Macromedia Flash 8? et si c'est celui la, j'ai vu qu'il y avait une version demo et une professionnelle, on peut quand meme faire les modifs avec la version d'essai?

[Edité par Red_Angel: Messages combinés]

Dsl pour le double-post mais je le fais volontairement car les deux postes n'ont rien a voir.

Sur le forum de ku990.co.uk, Zleepy_Bbk nous a fait une petite modif du theme, il suffit juste de remplacer le mainscreen.swf, perso j'ai pas changé car les différences ne sont pas flagrantes.

Ce mainscreen change le style de l'heure (affichage en blanc + date en jaune) ainsi que les icones, mais les icones restent plus ou moin les meme (noir et blanc)

Pour ceux que ça interesse, voici le lien:
Mainscreen

est ce que quelqu'un a pensé a traduire la date de se nouveau Mainscreen svp ?
Uxy
@nicko94

Moi je l'ai traduit en Fr et j'ai aussi remis la date en jaune en blanc, plus harmonieux je trouve, en fait le principe même de ce thème ainsi que son fonctionnement est assez simple, les icones très simple à modifié, enfin bon après faut quand même avoir de l'expérience dans flash8 ^^

Je posterai à l'occasion quelques modifs.

++
nicko94
merci bien uxy t'es un bon !!!!!
AnGe2LeNFeR
Ah trop bien !!!! spoton.gif Moi perso depuis que ce thème est sorti je l'ai tout de suite adopté, du coup j'ai maintenant 2 thèmes Ifish et celui-ci =)

++
bejito
up pour ce theme qui est je pense le plus fluide pour le moment^^

A part UXY dont j'attend ces modifs avec impatience, y a-t-il du monde qui a réussi a modifier l'horloge et les icones?
croucrou
Quelqu'un pourrait mettre en téléchargement son theme manager avec le theme slide svp smile.gif
nicko94
Unread Today, 06:32 PM
chrisdaniels's Avatar
chrisdaniels chrisdaniels is online now
Technical Ambassador

Send a message via MSN to chrisdaniels
Default Time for my version
Slide v.1 (edit)

Includes:

* Haptic feedback
* Clock: at bottom of the screen (not centered on PC but is on phone)
* Clock: Shadow
* Clock: Background image has lower alpha (more see-through)
* First menu centered
* Additional button added to first menu (meant to go to old menu but not working at present - help? depx=1 or 1,1 does not work as predicted)
* Fade out added to background image on going in to nyx menu option
* Fade in added to background image on returning to homescreen

Want to include/Future:

* Get that button working ^^
* Add shadow to date
* Add "iPhone-esqe" red circle with number on homescreen for NEW unread messages
* Make red button (<End>) also make the clock screen appear
* Change NYX font colour from this file
* Add some sort of animation after a button is pressed

Download (swf only)

Please use the wiki, it has all the info you need and saves a lot of time, both yours and ours.

Apparemment il y a eu une modif de faite sur le theme : Slide v1 mais si quelqu'un pouvait encore une fois changer la date pour la traduire en français sa serais top !!!!
Merci d'avance !!
croucrou
Hey ca y est je viens de l'installer et il est vraiment chouet et fluide.

Je voulais savoir si il serait possible d'y rajouter le vibreur lorsque on "clique" sur un icone?
AnGe2LeNFeR
La fluidité du thème en lui-même est parfaite.

Par contre, je sais pas si d'autre l'on remarqué, mais ce thème charge beaucoup de chose dans la mémoire

du Viewty et donc les menus et sous-menu sont très très lent et ram beaucoup...

Quelqu'un serait capable de remédier à ce problème ? glurps.gif
Uxy
@AnGe2LeNFeR

Et non malheuresement, car si tu enlève ce chargement exessif, c'est le thème en lui même qui ramera sévère !!! Le créateur n'a pas correctement géré les différentes phase de son thème, dommage car il est vraiment très jolie, dans le même exemple je peux prendre mon propre thème, le iFish 3.1, au début il ramé un max mais j'ai réussi à trouver un très bon compromis entre le thème et les menus (selon moi en tout cas c'est fluide ^^)

voilà tout

Pour ce qui est du vibreur j'aimerais bien le récupérer moi aussi mais j'ai vraiment la flemme de chercher (le pire c'est que je sais que j'ai le code qui traine quelque part sur l'ordi !!! ^^")

++
cafaiszizir
tjr rien en v10 b?
ctrlaltsuppr
hello:)

Pour le vibreur il suffit de rajouter la fonction

platform.touch_sound();

à chaque interaction utilisateur dans le FLA.

z
pabl0
En gros pour la 1ere ligne ça donne ça non?
<sub str="Dialling" id="event:dialing"platform.touch_sound(); />
ctrlaltsuppr
@pabl0,

euh non c''est directement dans le code du programme sous flash
il doit y avoir une fonction du genre dans laquelle il faut rajouter la ligne

CODE
xx.onrelease = fonction ()
{
   platform.touch_sound();
}
AnGe2LeNFeR
@ Uxy

Oui ton thème à toi il est fluide c'est vrai, pourtant il y a beaucoup d'animation donc vu que ce thème est très léger, il n'a pas besoin de charger autant de mémoire à l'allumage.

C'est possible de changer ça ? blushing.gif
pabl0
Pour tout ceux qui voulaient un slide plus façon iphone il y en a un qui vient d'etre posté, voici le lien
Uxy
@AnGe2LeNFeR

Il faudrait refaire l'intégralité du système de fonctionnement du thème, c'est à dire tout refaire en gros, donc non ce n'est pas envisageable.

Il aurait fall que l'auteur le prévoit dès le début ^^"

++
emil31
Pour ceux qui ont la version 10b et qui ont les icônes qui plantent
Je vous donne un lien posté sur le site http://myviewty.fr
Il fait remplacer le fichier menu.xml :
menu
AnGe2LeNFeR
Ah OK dommage alors ^^

Peut-être que l'auteur a vu notre conversation et qu'il fera une nouvelle version de son thème plus « légère » rolleyes.gif
skyeyes
Je fais remonter le post pour savoir s'il y a du nouveau pour les icones ou les raccourcis ?
ce theme est vraiment genial et merite encore quelques petites evolutions.
pabl0
http://rapidshare.com/files/107467788/mainscreen.swf.html

Oui il y en a un qui a été posté hier, il y a plus de couleurs mais toujours avec la date en jaune :s
skyeyes
merci pour cette reponse, j'espere qu'il va y en avoir beaucoup d'autre w00t.gif
Jerry74
Bonjour je viens d'adopter ce thème mais j'aimerai concervé le noir du thème d'origine tout en utilisant le thème slide avec Theme Manager 3.2. J'ai donc essayer de remplacer le theme 1 (noir) au lui du 2 (gris) mais il semble que theme manager ne marche pas avec le theme noir ? J'ai regardé dans les fichier .txt et rien ne me saute au yeux glurps.gif

Si quelqu'un à la solution à mon problème je serai ravi qu'il la partage spoton.gif
Jerry74
J'ai trouvé la solution grâce à skyeyes mais sur un autre forum !
Pour pouvoir mettre Theme Manager 3.2 sur le thème noir d'origine, il faut remplacer le fichier nyx_open_menu.swf qui ce trouve dans lgap/media/swf par celui là => http://www.zshare.net/download/69662830c068f4/

Tester et vérifier ok ! Comme là déjà constaté skeyes wink.gif
Test effectué sur une version v10c et fichier changer via EFS Module Builder.

Voilà j'espère que ça en aidera plus d'un, mais remerciez surtout Skyeyes.
(Source : Forum My Viewty)
Wunha
Sinon, une autre solution aurait été de copier tout le contenu du dossier Media\Theme\0 dans Media\Theme\1 wink.gif
Jerry74
Encore moi rolleyes.gif
J'ai beau faire manip sur manip je ne parviens pas à changer les fonds d'écrans...snif.
J'ai commencé par changer les images dans le dossier IMG du thème marche pas, modifier le fichier xml des wallpapers marche pas non plus.

Si quelqu'un peut m'éclaircir sur cette manipulation, j'en serai ravis spoton.gif
Wunha
Il faut que tes images aient une résolution de 240*400 pixels. Ensuite place-les dans le dossier IMG en les renommant 1.jpg, 2.jpg, ... 12.jpg
Tu n'as pas à modifier Wallpapers.xml pour faire ça, tu seras amené à le modifier seulement si tu veux mettre plus de fonds d'écran (13 ou plus) ou moins.

Attention, vu l'organisation du fichier Wallpapers.xml, c'est d'abord le 4.jpg qui s'affichera, puis le 1, le 2, le 3, le 5, le 6, etc...
nemogm
bonjour.

Je suis nouveau et depuis ce théme, complétement accro pour modifier mon viewty.
Je suis en 10b.

Ma question s'adresse aux persones qui arrivent à éditer les .swf car sur la version du slide avec la date en bas en blanc, la date est en anglais.

Je suis arrivé à voir les variables sous ADOBE flash cs3 en faisant "déboguer" puis "lister les variables". C'est ici qu'est marquer "sunday", "monday", etc... et c'est ici qu'il doit faloir les modifier, non ?

Je demande seulement de savoir faire ca...

Sinon, j'ai modifier le théme pour qu'il ai plusieurs fond d'écran et ils marchent tous.

Vous pouvez le télécharger à cette adresse, dans INTERNET EXPLORER :

ftp:viewty@nemogm.no-ip.org

Merci ;-)

Jerry74
Ben merci Wunha même si j'avais déjà réaliser cette manip qui d'ailleurs n'avait pas marché et apparement cette fois si miracle w00t.gif

Les limites de l'incompréhension sont proche de celle de l'infini... icon_jap.gif

PS : nemogm ton lien stipule que nous n'avons pas les autorisations nécessaires pour afficher la page huh.gif
constantine77
@nemogm
Pourrai tu enlevé dans la page appel, message ect ... le 5 icônes avec les 4 points
merci parce que il nécessite pas sur la v10c
merci d'avance
nemogm
dsl je peut rien faire pour l'icône avec les 4 points car je sais pas modifier les thémes moi !

Je n'y connais rien en flash et c'est pour ca que je demande que qqn m'explique comment éditer les .swf pour les modifier...

Pour mon lien essayé cela, je le rappel ca marche que dans IE !!

ftp:nemogm.no-ip.org

Pseudo : viewty

Cordialement
Uxy
@nemogm

Utilise un decompileur pour passer ton .swf au format modifiable sous Flash 8

Ensuite c'est effectivement dans les variable "Sunday, Monday, etc..." qu'il faut trafiquer ^^

Tout au plus sa prend 2min à modifier la date.
nemogm
Merci pour le conseil.

Mais... c'est télement nouveau pour moi tous ca que j'y comprend rien...

Tu utilise quel logiciel ?

C'est possible que tu le fasse ?

J'ai quand méme réessayer...
Uxy
A vrai dire ce ne sont pas les connaissance en Flash ou sur le téléphone qui me manque mais plus le temps malhereusement, si un jour je poste depuis chez moi je le ferai (je suis pas sur mon ordi en ce moment même !)

Logiciel: Flash 2008 (de tête il me semble que c'est sa le nom !)

++
nemogm
Bon presque deux heures passé sur ces logiciels pour rien...
Je laisse au pro le travail de pro...

Merci quand méme !
Uxy
Perso j'ai appris à faire du Flash en 2 jours, je ne pense pas que se soit impossible, mais des bases en programmation (c ou c+) ainsi que en design graphique (photoshop par exemple) sont indispensable ! après sa va "presque" tout seul ^^

++
cafaiszizir
personne n a la date en francais pour la v10b svp??????????? merki d avance
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.