bot-bot
16/08/2008 - 10:46
Bonjour,
Savez vous si la version V1.0b débridée est compatible avec le firmware V10G Open ?
Parceque moi il reste bloqué sur le chargement des images, et je n'ai rien touché aux dossiers... :'(
☆ pitidragon ☆
16/08/2008 - 13:52
Je ne penses pas que cela vient du firm. J'avais eu ce problème quand le nombre d'image que j'avais mis dans le dossier ne correspondait pas au wallpaper.xml. Regarde peut être par là.
bot-bot
16/08/2008 - 15:07
Pourtant j'ai bien 31 images réelles et dans le Xml... Bizarre ^^
cecidit
16/08/2008 - 16:47
Bonjour,
Y en a-t-il parmi vous qui ont un Viewty et un KF700 et qui pourraient me dire s'il est possible d'installer un thème Viewty sur un LG KF700 ? Je sais bien que l'écran du Viewty est plus petit et que je risque d'avoir un bandeau noir en bas, mais quand même, j'aimerais essayer.
J'ai essayé avec EFS Media Builder d'installer Slide, mais ça ne marche pas, ça ne change pas le thème et je ne l'ai pas non plus dans la liste des thèmes dispo.
Bref, y a-t-il une manip particulière ?
Merci
Boowser
17/08/2008 - 08:05
Hello
bot-bot , je dis pas mais en levant les yeux, 4 réponses plus haut, il y a la réponse à ta question. J'ai posté un menu.xml copmpatible avec le 10 G Sfr.
Pour le chargement, cela vient clairement des images. Pour ma part, je n'en ai laissé que 4....
A +
bot-bot
17/08/2008 - 12:15
Avec le menu.xml, ca ne change rien du tout. Je suis en V10G Open, pas SFR.
Y'a clairement un problème au niveau des images, même en n'en laissant qu'une, ca freeze...
MAIS, j'ai installé la V1 du Slide. J'ai remplacé le mainscreen.swf par la V1.0b, et là ça marche... Oo
-Versus-
19/08/2008 - 13:54
Bonjour, je suis vraiment impatient d'installer le theme slide avec TM3.2 sur mon viewty car j'en ai entendu beaucoup de bien.
Seulement après avoir survoler ce topic je suis complètement perdu entre les différentes mises à jours, modifs et autres.
Je suis sous la version V10e orange et aimerais savoir si une version complète de slide existe (avec si possible la méthode pour l'installation sous TM) et si quelqu'un pourrait me fournir ce liens je lui en serais vraiment reconnaissant.
Merci par avance.
bot-bot
19/08/2008 - 14:22
Ici pour la V1 :
http://www.db-base.com/slide/Ici pour la V1b (débridée donc plus fluide) :
http://rapidshare.com/files/116631695/SlideBoosted.zip.htmlPour l'installer, il me semble que c'est précisé dans les dossiers
-Versus-
19/08/2008 - 15:48
Merci bot-bot mais la méthode d'installation n'y est pas...... je vais chercher.....
PS : cette version est'elle bien compatible avec la V10e orange?
Es-tu sur que c'est la version TM?
bot-bot
19/08/2008 - 16:00
Oui et Oui, le thème était fonctionnel sous mon ancienne V10e Orange et sous TM.
Pour l'installation dans TM, tu rajoutes simplement cette ligne dans le fichier "themelist.txt"
CITATION
<Slide ThemeName="Slide" Location="1" FolderName="SlideBoosted" FileName="mainscreen.swf" />
Si tu installe le thème sur ta carte mémoire, change le location=1 par location=0
[Edité par Douce Féline: remplacement de code par quote, car déformation du topic]
-Versus-
20/08/2008 - 07:35
Merci mais j'ai trouvé ce dont il me fallait, car slide bug un peu sous V10e : "Games et apps" et "Organiser" font planter le tel.
Pas moyen de mettre le liens.........il y a censure pfffff
A recopier sans les espaces......
[Edité par Douce Féline: LIEN MODERE, si ce site est INTERDIT sur www.forummobiles.com c'est pour une TRES BONNE RAISON
. Avant de parler de censure, il faudrait réfléchir et tourner 7 fois ta langue à l'avenir
]
-Versus-
21/08/2008 - 07:10
@Douce Féline
J'ai beau tourner ma langue dans tous les sens mais n'arrive pas à comprendre pourquoi il y a censure.... (Hey oui c'est ça les p'tits nouveaux)
Bref ce n'est pas grave, je mettais juste ce liens pour partager des infos utiles... dommage......
[Edité par Douce Féline: on est encore libre de décider les sites qu'on ne souhaite pas voir sur FM
]
mmaaxx
21/08/2008 - 12:17
salut a tous
je suis adepte du theme slide (le slide2 ds le pack de 100themes, (le slide des 3 raccourcis est en bas et k'il y a le raccourci musik)) sous TM3.2.
et ce matin j'ai voulu le mettre direct sur mon tel,selon les explication pages18.le theme se lance mais reste sur "loading wallpapers" sachant que je tourné avec 12wall.
quelqu'un aurait une idée pour m'aider?
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]pardon les modos pour le double post.
j'ai reussi a mettre directement sur mon tel le theme slide avec la derniere version
ici de ce theme.
mmaaxx
22/08/2008 - 07:38
salut a tous
sur cette version de slide j'ai remarqué 2 anomalies (rien de grave):
_qd on veut composer un numéro
et
_qd on lance le calendrier
en fond on voit le theme se relancer

,mais on peut qd meme composer 1 num et se servir du calendrier.
je ne suis pas caler pour corriger ces ptit bug
voila si un de nos expert pouver intervenir?je l'en remercie d'avance.
@douce féline
j'ai remarqué ce bug hier,mais je ne voulé pas triplé.si tu passes par là pourrais tu encore combiné?merci
[Edité par doud17: On ne combine les messages d'un même membre qui se suivent uniquement s'ils sont dans la même journée
]
Boowser
24/08/2008 - 07:35
Hello
Ces bugs sont connus sous slide lorsqu'on l'installe directement sans TM. Aux dires de UXY, il faudrait se plonger dans le code. Étant novice en la matière, j'ai regardé mais je n'ai rien trouvé. Le pire dans ce code, c'est que je change des booléens FALSE en TRUE et rien ne se passe. J'ai donc laissé tomber....
stjoca
30/08/2008 - 09:34
bonjour,
j'ai fais quelques petites modifications, vous le trouverez ici :
theme slide débridé icones styles iphone@+
ps : je me suis remis à flash récement soyez indulgent !
sieghart
02/09/2008 - 13:17
bonjour,
je voudrai savoir si quand je navigue dans les menus c'est normal que se soit le thème argent qui s'affiche!!! Si sa ne l'est pas à quoi cela peut il- etre dut? Parce que faut le dire sa fait vraiment moche a voir!!!
Merci à ceux qui prendrons du temps à me répondre.
-Versus-
02/09/2008 - 13:44
Je suppose que cela vient du fait que tu as installé TM sur ce thème à la base donc la racine du thème argent reste.... voila.
J'en profite aussi pour improviser peut etre ta prochaine question puisque comme toi je trouve le thème argent moche et suis adepte du black.
Serais-ce possible d'avoir justement le thème black quand on rentre dans les menus mais sans effacer le thème black ou noir d'origine?
Vu que tous mes thème TM sont sous le thème argent je n'ai pas envie de refaire toute les démarches arrière sous black.
Que doit'on changer (avec EFS je suppose) pour avoir la base du thème noir ou black sous TM????
Merci.
sieghart
02/09/2008 - 13:49
j'ai put voir que normalement y a un effet de transparence qui fait que l'on voit le fond d'ecran. qu'est qui faut faire pour que sa soit le cas?
-Versus-
02/09/2008 - 13:51
Désolé j'aimerais avoir la réponse à cette question car je n'ai jamais eu cet effet de transparence.
Salut
theme slide débridé icones styles iphone il est énorme

bravo bravo
Moi j'avais slide v1b mé il ramait une fois que j'avai l'horloge il voulais me remettre les icones que la c'est impeccable.
(j'ai un lg ku990v10b bouygues)
Encore bravo
[Edité par Nag': Messages combinés]Encore moi
Voila j'ai installer le fameux thèmes slide iphone et je voudrais savoir s'il on peut enlever le nom de l'opérateur ou le mettre en haut de l'écran car le nom du réseau est en plein sur la date pas très pratique pour lire l'heure...
ps:dsl pour le double post
-Versus-
02/09/2008 - 14:24
CITATION(bot-bot @ 19/08/2008 - 17:00)

Oui et Oui, le thème était fonctionnel sous mon ancienne V10e Orange et sous TM.
Pour l'installation dans TM, tu rajoutes simplement cette ligne dans le fichier "themelist.txt"
CITATION
<Slide ThemeName="Slide" Location="1" FolderName="SlideBoosted" FileName="mainscreen.swf" />
Si tu installe le thème sur ta carte mémoire, change le location=1 par location=0
[Edité par Douce Féline: remplacement de code par quote, car déformation du topic]Désolé de répondre si tard mais merci bot-bot ça fonctionne à part 2 raccourcis qui font planter le tel : le calendrier et les jeux, je vais essayer de régler ça si j'y arrive.
Edit :
Voilà le liens du menu.xml modifié fonctionnant sous V10e orange.
menu.xml@wbbl : avec la version de bot-bot je n'ai pas de logo opérateur.
Par contre je ne dépasse pas 12 fps en pointe normale??????
Comment désactiver le compteur?
[Edité par Nag': Messages combinés]Arf plus moyen d'éditer, c'est bon je monte à 20 fps par moment.
De toutes façon le thème est fluide donc pas de soucis.
Je maintient ma question sur le compteur.
La date en français serais un plus! ^^
Edit :
Ha lalalalalala j'avais oublié la méthode tourness......... pfffff ça fuse........
La fluidité est impressionnante....... Merci.
touness69
02/09/2008 - 15:41

PS: c'est
touness et pas tou
rness
-Versus-
02/09/2008 - 16:13
Mdr je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours lu tourness.......
Bon ben ça va te rester du coup Mr touRness....... ^^
craaker
13/09/2008 - 17:16
Le theme est genial !! Sauf que dans les menus avec la transparence ca ralentit enormement ^^ faudrait l'enlever...
Quelqun peut le faire ?? Il serait trop choux
darkphoenix13
13/09/2008 - 20:59
salut je viens de prendre le slide icone iphone et je voulais savoir si on pouvait l'installer sous theme manager et si oui si on pouvait me donner la ligne de commande
merci
Pho3nX
13/09/2008 - 22:02
Comme d'habitude :
1/ tu copie une ligne déjà existante dans le xml
2/ tu colles cette ligne en respectant l'ordre alphabétique des thèmes (ca feras plus beau ^^)
3/ tu renommes le nom de la ligne copiée par le nom de ton nouveau thème (le même nom que celui du dossier de ton thème que tu as mis dans le dossier thème de "Theme Manager")
Enjoy ^^ (oui oui, ca fait beaucoup de répétition avec le mot "thème" lol)
Jeremz
17/09/2008 - 19:38
Salut perso je découvre ce thème, il pète par contre il a des souci de raccourcie
quelqu'un aurais le menu.xml pour les version V10f SFR?
et comment faire pour le rendre plus fluide?
craaker
18/09/2008 - 12:06
Faire la methode touness69 et debrider theme manger et ton nyx
ropi59
08/10/2008 - 12:01
salut et merci pour cette derniere version du slide qui est pour moi l'un des themes les plus interressant.
j'ai juste un petit soucis: j'ai le raccourci avec le +, le - etc... qui me fait freezer le theme. je suis en v10g de laouer.
si quelqu'un peut faire quelque chose pour moi... merci!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.