Bonjour à tous.
Je suis l'heureux possesseur d'un viewty en v10f SFR, avec TM 3.2 blablabla =D
Je trouve ce thème vraiment bien, seul hic : quand on clique sur une icone du menu le tel ne vibre pas

C'est le seul point faible que je trouve à ce thème, et j'aurais aimer savoir si c'était possible d'ajouter cette option (sachant que j'ai aucune connaissance en flash et tout et tout

)
Ah oui et j'ai la version fr Raimbow par Gencris.
Vouala merci beaucoup
constantine77
25/05/2008 - 21:01
Regarde un peu plus avant si je me rappele ctrlaltsuppr a mis le code action scrit pour que ca vibre
Ce post là ?
CITATION(ctrlaltsuppr @ 12/04/2008 - 03:11)

hello:)
Pour le vibreur il suffit de rajouter la fonction
platform.touch_sound();
à chaque interaction utilisateur dans le FLA.
z
Le problème c'est que je ne m'y connait pas du tout en codage, il faut rajouter la fonction dans quel fichier ? Il suffit d'ouvrir le fichier avec le bloc note ou faut-il un logiciel spécial ?
gencris
25/05/2008 - 22:31
@nemogm
une image pour toi, jeune Padawan

Pour ta lampe, dès que j'ai du temps (!) j'essaie de t'aider un peu plus, mais ctrlaltsup t'a mis sur la voie.. le problème, c'est que le Flash (malgré que le soft soit plutot bien orienté objet) n'est pas aussi simple qu'il n'y parait. Un minimum d'effort est nécessaire. Visionnez les vidéos du site Adobe. Prenez le temps de consulter l'aide en ligne de Flash CS3... Vous avez tout pour "travailler", car ça ne va pas tomber du ciel... Vos question sont trop vagues et on sent bien que les bases ne sont pas acquisent... FOUINEZ, DEPOUILLEZ, TESTEZ... Ce n'est bien sur pas si compliqué (la preuve, j'y arrive et sans le BAC

) mais faut du temps, du temps et encore du temps....
Toujours les mêmes liens pour apprendre les bases:
http://www.adobe.com/fr/designcenter/video...hop/?id=vid0122http://flash.mediabox.fr/index.php?showforum=99
nemogm
25/05/2008 - 22:59
Bon je tien à te remercier Gencris, car tes réponses me sont toujours très utiles et instructives.
Pour la lampe ca m’a l’aire délicat, et je pense qu’il me faut encor de l’aide pour arriver à faire quelque chose.
Sinon, mon Gencris, pour la barre de chargement ce n’est pas de celle la ! (je sais, je me suis mal exprimé…)
C’est celle qui apparait quand on attend que nos images ou nos vidéos de notre carte mémoire se chargent (mes documents/mes images)… Celle du thème noir ! Et bien celle la je ne la trouve pas dans mon viewty et pourtant elle y est non ?
Merci
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]@Gara
Prend mon théme (slibe by nemogm v1.1) il y a le vibreur pour les touches du menu.
+
gencris
25/05/2008 - 23:30
@nemogm
je viens de dépouiller tous les *.swf du dossier lgapp et j'ai rien trouvé...
désolé, mais ça ne semble pas être une shape flash... zarrebi
(enfin si... je sais ce que c'est mais..... j'veux pas vous le dire

)
nemogm
26/05/2008 - 11:11
Oulaa ! le viewty aurait-il un secret, que Gencris connait, qui ne doit pas être divulgué ?
Tu peux le dire, je le dirais à personne...
CITATION(nemogm @ 26/05/2008 - 00:23)

@Gara
Prend mon théme (slibe by nemogm v1.1) il y a le vibreur pour les touches du menu.
+
Merci beaucoup, en plus je le trouve les icônes plus belles
nemogm
01/06/2008 - 00:13
Bonjour.
Ma question s'adresse à ceux qui savent y répondre...^^
Et il possible de mettre des fond d'écran animé (.swf) sur le slide ? Je sais que oui car j'ai testé un dérivé du slide qui le faisait.
Si oui, que faire ?
Merci
nemogm
01/06/2008 - 09:53
Non c'est bon j'ai trouver comment on fait pour mettre des fonds animés.
C'est trés simple, il sufit d'examiner le "slide BY schneider EgFox v10b".
Sinon qqn connait un site ou je peut trouver des animations .swf en 240x320 ?
merci
tu prends des gifs en 240x320 et tu les transforment en swf, soit avec macromedia ou un convertisseur
car des banques de swf j'en connais pas...
Cho2vaN
01/06/2008 - 10:43
nemogm
01/06/2008 - 11:02
Merci pour le lien il y a vraiment des trucs sympa !
Vous avez du comprendre que je souhaite mettre des fond d'ecran animé sur mon slide.
J'aimeré en avoir dans le méme genre que le lg kf600 (des bulles qui rebondissent sur les cotés de l'écran ou un requin qui passe de dans en temps etc...) car je trouve ca trés classe.
Puis c'est bien plus "vivant" d'avoir quelque chose d'animé que fixe !
Si vous trouvé des trucs sympa, dites le moi que je fasse évolué mon théme.
Merci
Goldskin
01/06/2008 - 11:05
Salut, j'aimerai savoir si il faut toujours TM pour instaler ce theme sur 10a bouygue
nemogm
01/06/2008 - 12:00
oui et la manip à déja été expliqué en page 18.
"Bonjour.
Bonne nouvelle pour tous les gens, comme moi, qui veulent mettre slide sans thémeManager.
Aprés de nombreux échecs, j'ai enfin trouver LA solution.
Il faut mettre tous les fichiers de thémeManger la ou c'est demandé (widget2.swf, widjet4.swf, nyx_menu) MAIS NE PAS METTRE theme_bg2.
Maintenant il vous suffit de coller le contenu du dossier SLIDE (IMG, wallpaper.xml, menu.xml) dans LGAPP>media>swf>théme et de modifier le mainscreen.swf en theme_bgX.swf (X=1 pour noir, X=2 pour gris, X=3 pour poisson).
Enjoy !
Edit 1 : Cette manipe est vraiment intéréssante car le théme rame moin ! "
CITATION(nemogm @ 01/06/2008 - 12:02)

Merci pour le lien il y a vraiment des trucs sympa !
Vous avez du comprendre que je souhaite mettre des fond d'ecran animé sur mon slide.
J'aimeré en avoir dans le méme genre que le lg kf600 (des bulles qui rebondissent sur les cotés de l'écran ou un requin qui passe de dans en temps etc...) car je trouve ca trés classe.
Puis c'est bien plus "vivant" d'avoir quelque chose d'animé que fixe !
Si vous trouvé des trucs sympa, dites le moi que je fasse évolué mon théme.
Merci
Tiens, voila des fonds d'écrans animés qui viennent du thème f490 il me semble
http://www.megaupload.com/fr/?d=04UO31P0
Cho2vaN
01/06/2008 - 18:33
Ils sont pas mal du tout ces fond animés, j aime bien le style ......
madkast
03/06/2008 - 06:37
Salut à tous !
Une petite question me trottait hier au bureau:
Combien de walls je peux mettre dans le slide? actuellement, j'en ai 30 et ça passe....
Ou alors est-ce qu'on peut mettre plusieurs dossier slide dans le menu thèmes (slide 1, slide 2 , etc...) afin d'avoir des walls différents?
J'ai pas trouver de réponses ailleurs sur ces questions vitales !
Tu peux en mettre au tant que tu veux du moment que tu modifie le wallpaper.xml avec bloc note de windows ou notepad++, il faut que tu rajoutes une ligne avec le nom de ton wallpaper mais plus il y a de wall plus ça rame
madkast
03/06/2008 - 17:43
ok, donc ce qui explique que le viewty reste un bon moment à l'écran de chargement de wallpapers...jusqu'a 35 ça va après c'est vrai que c'est long !
AnGHeLL69X
13/06/2008 - 20:24
CITATION(nemogm @ 01/06/2008 - 10:53)

Non c'est bon j'ai trouver comment on fait pour mettre des fonds animés.
C'est trés simple, il sufit d'examiner le "slide BY schneider EgFox v10b".
Sinon qqn connait un site ou je peut trouver des animations .swf en 240x320 ?
merci
Hello,
Je suis intéressé pour mettre des fonds animés sur mon slide, et je ne trouve pas le "slide BY schneider EgFox v10b" dont tu parles.
Peux tu me donner la solution à utiliser ? J'ai testé d'indique le swf dans le wallpaper.xml comme ci c'était une image, mais le thème bloque sur le chargement...
nemogm
14/06/2008 - 09:58
C'est trés simple.
Exemple : tu as une animation flash comme "animation.swf".
Tu la met dans le dossier IMG en la renomant sous cette forme "8.swf" (ca remplace une image).
Tu modifie le wallpaper.xml en changeant le 8.jpg en 8.swf
enjoy !
AnGHeLL69X
16/06/2008 - 16:13
C'est exactement ce que j'ai fait et ça ne fonctionne pas...

Est-ce qu'il y a une résolution particulière à respecter ?
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]Ca y est j'ai réussi : j'ai décompilé l'animation qui était en 240x400 (la superbe Daft Punk by Egfox!), je l'ai passée en 240x320, puis réengegistrée en swf, mais cette fois-ci en désactivant la compression, en désactivant les calques et surtout en mettant en mode "flashlite 2.0".
Voili voilou !!
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]Je n'arrive pas à éditer mon post... désolé mais j'ai maintenant un autre problème : les icones n'apparaissent plus... si j'enlève la ligne supplémentaire pour revenir à la configuration précédente, qui fonctionnait très bien, cela ne chage rien =(
Voici mon Wallpaper.xml :
Quote long :: Utiliser la barre de défilement vertical pour accèder à l'intégralité du contenu
<Wallpapers>
<bgImage src="IMG/70.jpg"/>
<bgImage src="IMG/1.jpg"/>
<bgImage src="IMG/15.jpg"/>
<bgImage src="IMG/2.jpg"/>
<bgImage src="IMG/3.jpg"/>
<bgImage src="IMG/5.jpg"/>
<bgImage src="IMG/8.jpg"/>
<bgImage src="IMG/42.jpg"/>
<bgImage src="IMG/6.jpg"/>
<bgImage src="IMG/62.jpg"/>
<bgImage src="IMG/13.jpg"/>
<bgImage src="IMG/22.jpg"/>
<bgImage src="IMG/25.jpg"/>
<bgImage src="IMG/26.jpg"/>
<bgImage src="IMG/27.jpg"/>
<bgImage src="IMG/37.jpg"/>
<bgImage src="IMG/39.jpg"/>
<bgImage src="IMG/40.jpg"/>
<bgImage src="IMG/28.jpg"/>
<bgImage src="IMG/46.jpg"/>
<bgImage src="IMG/49.jpg"/>
<bgImage src="IMG/52.jpg"/>
<bgImage src="IMG/53.jpg"/>
<bgImage src="IMG/55.jpg"/>
<bgImage src="IMG/56.jpg"/>
<bgImage src="IMG/57.jpg"/>
<bgImage src="IMG/58.jpg"/>
<bgImage src="IMG/59.jpg"/>
<bgImage src="IMG/60.jpg"/>
<bgImage src="IMG/63.jpg"/>
<bgImage src="IMG/64.jpg"/>
<bgImage src="IMG/65.jpg"/>
<bgImage src="IMG/69.jpg"/>
<bgImage src="IMG/71.jpg"/>
<bgImage src="IMG/72.jpg"/>
<bgImage src="IMG/73.jpg"/>
<bgImage src="IMG/74.jpg"/>
<bgImage src="IMG/75.jpg"/>
</Wallpapers>
[Edité par Douce Féline: ajout quotebox]
nemogm
18/06/2008 - 14:00
Il n'y a que deux causes possibles :
Soit dans ton dossier IMG tu n'a pas exactement le nombre d'images ou le méme nom d'images annoncé dans ton wallpaper.xml
Soit tu à trop chargé ton dossier IMG, sachant que à partir de + de 35 le fonctionnement est aléatoire.
ca peut etre ca, vu qu'il a 38 image dans son xml...
Knight
18/06/2008 - 18:11
salut
j'ai un petit soucis avec la version de nemogm ! la méthode pour ne pas passer par theme manager
J'ai bien installer les fichiers widget et ny de theme manager dans le dossier media/swf
J'ai ensuite copier le theme_bg2.swf dans le dossier theme du dossier swf ainsi que tout le contenu du theme slide !
Le soucis c'est que je n'ai que les fonds d'écrans qui apparaissent ! J'ai laisser par défaut le thème sans modifier les background pour tester voir si je m'étais planter dans le xml !
J'ai utiliser en plus le menu.xml modifier pour la version 10f puisque je suis sur ce firmware...
Des idées ?
AnGe2LeNFeR
18/06/2008 - 19:01
@nemo
As tu laisser tombé ce theme ? j'aime bien les amelioration que tu y aporté, tu pourrais pas le travailler un ti peut encor ? ^^
@ knight
Ton pb semble bisarre tu dis que tu passe pas par TM mais tu explique que ton pb viend des fichiers de TM
Knight
18/06/2008 - 19:38
ben enfait j'ai utilisé la technique pour installer le theme sans passer par le programme a part entiere (juste quelques fichiers) technique proposé par le créateur de la version modifié de Slide ! Nemogm
CITATION
1) Fait exactement les mémes manipulations qu'il faut faire pour installer ThémeManager
2) Remplace le fichier theme_bg2.swf de T.M par le .swf du slide (renomez le mainscreen.swf du slide en theme_bg2.swf)
3) Copie tous le reste du contenu du théme slide (IMG, Menu.xml,wallpaper...) au méme endroit que theme_bg2.swf
AnGHeLL69X
18/06/2008 - 20:33
CITATION(nemogm @ 18/06/2008 - 15:00)

Il n'y a que deux causes possibles :
Soit dans ton dossier IMG tu n'a pas exactement le nombre d'images ou le méme nom d'images annoncé dans ton wallpaper.xml
Soit tu à trop chargé ton dossier IMG, sachant que à partir de + de 35 le fonctionnement est aléatoire.
CITATION(Sai @ 18/06/2008 - 16:30)

ca peut etre ca, vu qu'il a 38 image dans son xml...
Effectivement j'en avais 38, mais j'en ai supprimé et je suis maintenant à 25 fichiers et ça ne marche toujours pas... et pourtant j'ai le bon nombre de fichiers !
J'ai testé un truc qui fonctionne : j'ai renommé mes fichiers et réécrit mon wallpaper.xml pour que les fichiers soient numérotés et appelés dans l'ordre (de 1 à 25) et ça fonctionne ! =) Je reteste avec l'anim en flash et mes 38 images ^^
Edit: ça fonctionne !!! la numérotation a donc une grande importance !
Knight
18/06/2008 - 23:32
bon ben j'ai réussi par le faire marcher !!!
Démarche un peu bizarre mais bon !
Voila pour ceux qui aurait le meme probleme que moi !
J'ai pris la version 1.0 de slide la version anglaise !
J'ai gardé les deux xml que j'ai combiné avec le swf de la version 1.1 et tada !!!
C'est de la bidouille mais ça marche ! c'est ce qui compte
nemogm
12/07/2008 - 16:05
Bonjour !
Et bien le forum et en vacances ou quoi ?
Enfin j'ai quand méme une remarque :
depuis le slide, les nouveaux thémes pour les viewty ne courent pas les rues !! C'est assez impréssionnant non ?!
Bonne vacances pour les vénards !
Potchy
12/07/2008 - 18:38
Bonjour est ce que qlqu qui aurait le firmware 10b de chez bouygue aurait réussi à le faire fonctionner ?
car moi j'ai essayé plein de version en vain....
De plus pour EFS builder j'ai un soucis c'est que qd je déco mon téléphone freeze et ne reboot pas...

Bref si qlqu peut m'aider merci
Salut, existe-t-il un slide by Nemogm débridé ?
car je préfere les icones de Nemogm que ceux du v1.b.
nemogm
28/07/2008 - 17:27
Que veut tu dire par débridé ?
Ben sur
ce sujet Laouer a mit 3 themes débridés (accélérer) dont le slide v1.b, sa serait bien que le tiens le soit aussi

.
nemogm
30/07/2008 - 19:34
Bon je viens d'essayer ces théme débridés. C'est vraix qu'il y a une amélioration. Mais rien d'exceptionnel à mon gout. Les sacades persistent malgrés tout. Seul la méthode "tourness69" est vraiment perceptible...
Domage car j'aurais bien modifié un slide qui ne rame pas !
Mais il faut ce rendre à l'évidence : le viewty n'est pas un ordinateur !
AnGe2LeNFeR
31/07/2008 - 18:17
Ce qui serrait vraiment genial, c'est qu'une personne recrée le theme slide en ameliorant le script pour que le menu du tel ne rame pas autant (enfin si c'est possible ^^)
C'est domage parce que ce theme a tout pour lui, il manque juste ce manque de fluidité au niveau des menus pour qu'il soit franchement parfait.
++ ^^
nemogm
31/07/2008 - 18:31
Entiérement d'accord... D'ailleurs depuis qu'il est sorti, ya plus de nouveaux !
☆ pitidragon ☆
31/07/2008 - 19:46
Neb était en train de le faire, mais il n'a pas donné de nouvelles depuis trèèèèèèèès longtemps c'est dommage !
-Versus-
01/08/2008 - 08:04
Bonjour j'ai commencé à lire les premières pages mais avoue n'avoir pas eu le courage de tout lire.
Existe 'il une version Slide pour les V10e orange sous TM?
Merci.
nemogm
10/08/2008 - 20:00
Je souhaite proposer que l'on améliore le Slide en l'optimisant (diminué la taille du .swf), pour qu'il rame moins.
Des gens comme UXY ou GENCRIS ou même CtrlAltSuppr en sont largement capable car je propose juste que l’on optimise le Slide actuel.
Par exemple : il faudrait supprimer le fait de « jeter » le menu vers le haut pour avoir accès au menu de l’horloge/fond d’écran (je trouve ce menu utile que pour changer de fond d’écran).
Je propose pour le remplacer de faire pareil mais cette fois que cette page soit après les pages qui défilent de droite à gauche.
Sur cette page l’on n’aurait que la possibilité de changer de fond d’écran.
L’horloge et la date resterait sur toutes les pages (en haut ou en bas). Elles ne bougeraient pas pendant les phases de glisses droites à gauches.
Qu’en pensait-vous ?
vilraleur
11/08/2008 - 07:10
Je pense pas que Uxy, Gencris ou Ctrl est le temps actuellement.
nemogm
11/08/2008 - 17:25
Et bien pourrais tu le faire ?
Ça pourrait être pas mal, tu te lance?
vilraleur
12/08/2008 - 10:14
Malheureusement je ne suis absolument pas programmeur.
(Enfin j'arrive a programmer le lave vaisselle mais c'est bien peu de chose.)
Désolé
PS édit Message #394
-est +aient.
Boowser
12/08/2008 - 18:37
hello à tous et à toutes,
Aujourd'hui, je me suis tapé les 27 pages de ce topic. Uxy et les autres m'ont motivé pour aller mater du côté du code flash, que je ne connaissais absolument pas avant aujourd'hui.
Je vous propose une chtite version du mainframe.swf
- débridée
- date en FR
- liens fonctionnels sur toutes les icônes en tout cas pour la V10g
Bref rien de bien neuf mais un chtit pas pour moi.
Une petite remarque ; il reste à modifier l'icone G du troisième groupe car il pointe sur "Mes images". SI quelqu'un a une belle icône....
Ayant installé le thème sans TM3.2, les bugs dialpad et calendrier sont toujours présents. Je ne sais absolument pas comment y remédier.
Les liens :
mainframe et
menu.xml
nemogm
12/08/2008 - 19:00
Hey Boowser est tu capable de faire les petites modifications que j'ai suggeré sous flash ?
Boowser
12/08/2008 - 19:08
Désolé nemogm, comme je l'ai dit dans mà réponse, je commence juste à me mettre au flash. Je ne pense pas çetre capable de faire toutes les modifs. Un jour peut-être
Je suis entrain d'essayer de comprendre pourquoi il y a ce bug du dialpad et du calendrier.....
Boowser
13/08/2008 - 11:13
Hello,
Je viens de lire ce que tu proposes. Je ne suis pas certain qu'en diminuant la taille du swf, cela améliore la rapidité du thème. COmme le dit Uxy, il faudrait reconstruire le thème en entier...... Je pense que l'appel des fonctions dot être optimisé.
Je me lance à fond dans le flash et peut-être que je pourrais être à même de la faire.
En attendant....
nemogm
14/08/2008 - 17:05
Je te dit chapeau quand méme pour ton investissement !
Peut être que la taille ne joue en rien. mais cela vaut peut etre le coup d'essayer car c pas long a faire...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.